Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Campagnes publicitaires et marketing des stations - Page 7
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Campagnes publicitaires et marketing des stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Campagnes publicitaires et marketing des stations

Page 7 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 23h22 le 18/05/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je suis absent quelques jours et c'est le bordel...
Quel gros con ce gilbert Evil

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h21 le 19/05/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je suis désolé pour la gêne occasionnée...
Je fais du nettoyage


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 11h01 le 19/05/13 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Pas de soucis Didier, mais j'avoue que je commençais à m'inquiéter...
Merci d'avoir fait le nécessaire Wink

Fuel your instinct
squier
Posté à 09h59 le 22/05/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation kim a écrit:
franchement depuis quelques temps je n'ai plus envie de venir "poster" sur le Forum..se retrouver avec les "conneries" de Mr Snow 06 a longueur de journée, ça me fatigue j'ai autre chose a faire dans ma vie..alors ce soir c'est décidé, je vous dit "bon vent", on se croisera peut etre l'année prochaine a Valberg..heureux..ce soir il y a plus de 10 messages complétement inutiles de la part de "Gilbert"c'est plus de l'info..mais un tissu de "bétises"..j'en ai marre alors salut...effectivement c'est les plus génés qui partent..en espérant que ce monsieur ne coule pas A06 comme il a pourri l'ex "forum du Mercantour"Mr.Green


Qui va nous donner la Météo l'hiver prochain ??

kim
Posté à 15h57 le 22/05/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


j'ai changé d'avis..l'appel des Montagnes..non du "Net"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
yuli06
Posté à 17h38 le 22/05/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Et tu as bien fait,on fait comment nous sinon l hiver prochain?


Viva La Vida
Viva Isola
rascasse
Posté à 12h14 le 15/10/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:



Les pubs pour le ski recommencent dans les magazines des compagnies aeriennes. Aeroport de Lyon ci-dessous dans l'Easyjet mag du mois d'octobre. L'aeroport de Nice/CG06 devait en faire de meme avec certes pas 200 stations mais une proximite des stations bien plus faible et un trafic aeroportuaire/provenance et nombre de low-cost bien plus importants qua Lyon.



parisien
Posté à 10h37 le 25/04/19 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

HELLO, POUR INFO.
Bonne journée
Je travaille dans le tourisme, et voici un article à lire dans la "Quotidienne".



&#61463;25 avril 2019 &#61447;Michel Bovas &#61574;Aucun commentaire &#61486;Pays &#61445; Alpes, Auron, Denis Bastanti, Isola 2000, Mercantour, Provence &#61550; 598 vues

La saison d’hiver s’achève pour les stations de sport d’hiver du pays niçois aux portes du Mercantour. Isola 2000 et Auron les deux grandes stations des Alpes du Sud affichent une bonne saison. Même si la neige a été moins abondante, défaillance compensée par 5 00.000 m3 de neige de culture, la saison 2018-2019 aura été bénéfique en termes de fréquentation touristique.

Denis Bastanti, le président de la société d’économie mixte (Sem) des Cimes du Mercantour, évoque une saison touristique parmi les quatre meilleurs des quinze dernières années.

« Le chiffre d’affaires des remontées mécaniques à Isola 2000 atteint 7,25 millions d’euros, avec près de 360.000 « journées skieurs » explique t-il.

En décembre la plus haute station des Alpes du Sud a ouvert une nouvelle piste de compétition homologuée par la fédération internationale.

Auron, l’autre station du Mercantour, affiche 3,18 millions de passages aux remontées mécaniques, pour environ 300.000 « journées skieurs » mais aussi une montée du « hors ski » comme les balades en raquettes ou les soirées en dameuse.

Un nette évolution qui incite les investisseurs à relancer des programmes resort de montagne comme le Monde des Neiges à Auron qui sera le premier complexe resort 5 étoiles dans les Alpes du Sud.

Michel Bovas

25 avril 2019

pitchoune06
Posté à 06h37 le 26/04/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Oui a priori ce qui ressort de cette saison c'est que la clientèle à été plus nombreuses (plus de séjours, réservations ...) mais le CA des remontés mécaniques semble stagné. Il en ressort effectivement que les gens ne montent plus a la montagne pour faire uniquement du ski alpin, mais pour s'aérer, faire de la raquette, très forte monté en puissance également du ski de rando. Pour ma part j'ai constaté plus de monde faisant de la luge, notamment sur le front de neige (ce qui est interdit en principe suites au risques de collisions). D'ailleurs le second questionnaire envoyé par la SEM porte beaucoup sur les activités hors ski, voir sur le développement des activités ludiques (pistes a thèmes ....)

Isola forever
parisien
Posté à 14h55 le 26/04/19 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Merci pour ces précision PITCH, en effet mes filles c'étaient tous les jours de la luge...et oui jusqu' à 18h30 il y avait bcp de monde sur l' espace "luge" mais pas que, en effet...
J' ai aussi entendu des gens se "plaindre" du fait de" pas de patinoire", et que c' était parfois trop calme le soir (mais on en a déjà parlé de ça)
Peut-on y répondre à ce questionnaire et si oui par quel biais ?
merci pour ton retour.

ps : J' ai vu la cam des chalets, il y en a de la neige...faut ré-ouvrir ,:)))))))


Page 7 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM