Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 ! - Page 15
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Page 15 sur 19 | < 1 2 3... 13 14 15 16 17 18 19 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 19h24 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tu peux etre ou tu veux, je n'aurai jamais rien contre toi, mais ce que je c'est c'est que toi tu fais et tu pense ce que tu dit c'est la difference fondamental avec les mecs de forum mercantourheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 19h50 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Et si on retournait au sujet... Wink
En tout cas, les Azureen se mobilisent pour les JO Nice 2018 !

http://www.nice.maville.com/actu/actudet_--JO-d-hiver-medaille-d-or-pour-la-chaine-humaine-_dep-859722_actu.Htm

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h34 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Oui d'ailleur qui y etait?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h36 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Oui d'ailleur qui y etait?


Moi je soutenais des pistes de Valberg...^^ :alien:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h38 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je n'ai pas pu m'y rendre (je bossais), mais je soutiens le projet. D'ailleur pour en revenir au sujet la comission critique l'accés aux stations. Et le point noir de la vallée de la Tinée à mon avis c'est le passage dans St Sauveur (surtout pour le retour ski). Il y avait un projet de contournement de village. Hors Eric Ciotti a annoncé sur son tchat que le projet ne se ferait pas. Je rappel qu'a l'époque pour se rendre à Auron il fallait traverser Isola Village. Alors est ce que si nous avons les JO le projet ressortira? Apres c'est vrai que concernant les projets certrains (comme je l'ai dit sur Forum Mercantour) sont irréalisable a mon avis comme le tram qui monte jusqu'a St Etienne. Maintenant ils parlent de bus electrique. Pourquoi ne pas utiliser les bus au gaz de la ST2N nous les avons (apres je ne sais pas si leur autonomie est suffisante pour faire l'aller-retour). Et toujours concernant l'accés à Auron et Isola 2000 il n'y a qu'une seule route d'accés. Valberg a la chance d'avoir le Cians et le Daluis. Que se passerait il si l'accés est coupé comme cet hiver. Bon apres on à 9 ans pour s'occuper de ça, et on a annocé un budget de 300 M€.

Isola forever
gilbert
Posté à 14h27 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Je n'ai pas pu m'y rendre (je bossais), mais je soutiens le projet. D'ailleur pour en revenir au sujet la comission critique l'accés aux stations. Et le point noir de la vallée de la Tinée à mon avis c'est le passage dans St Sauveur (surtout pour le retour ski). Il y avait un projet de contournement de village. Hors Eric Ciotti a annoncé sur son tchat que le projet ne se ferait pas. Je rappel qu'a l'époque pour se rendre à Auron il fallait traverser Isola Village. Alors est ce que si nous avons les JO le projet ressortira? Apres c'est vrai que concernant les projets certrains (comme je l'ai dit sur Forum Mercantour) sont irréalisable a mon avis comme le tram qui monte jusqu'a St Etienne. Maintenant ils parlent de bus electrique. Pourquoi ne pas utiliser les bus au gaz de la ST2N nous les avons (apres je ne sais pas si leur autonomie est suffisante pour faire l'aller-retour). Et toujours concernant l'accés à Auron et Isola 2000 il n'y a qu'une seule route d'accés. Valberg a la chance d'avoir le Cians et le Daluis. Que se passerait il si l'accés est coupé comme cet hiver. Bon apres on à 9 ans pour s'occuper de ça, et on a annocé un budget de 300 M€.


c'est n'importe quoi, la route d'accé a Val d'isere et unique elle aussi, il lui arrive d'etre coupé par forte neige et elle traversse nombreux village.
Pourtant il y a bien eu les JO en 92, de nombreuse competitions et le championnats du monde en 2009...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 15h21 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


JO 2018: Corrections prises en compte pour Pelvoux
Le bureau exécutif du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a pris en compte lundi les corrections que le comité de candidature de Pelvoux Ecrins voulait apporter à son dossier pour les Jeux d'hiver 2018, selon un communiqué publié le jour même sur le site internet de la ville candidate. Lors de la publication du rapport par la commission d'évaluation jeudi dernier, le dossier de la ville avait obtenu une mauvaise appréciation. Avec Grenoble, Nice et Annecy, Pelvoux Ecrins fera donc partie des villes qui seront soumises au vote du Conseil d'administration du CNOSF pour porter la candidature française en vue des JO 2018, mercredi prochain.



AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h25 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Je n'ai pas pu m'y rendre (je bossais), mais je soutiens le projet. D'ailleur pour en revenir au sujet la comission critique l'accés aux stations. Et le point noir de la vallée de la Tinée à mon avis c'est le passage dans St Sauveur (surtout pour le retour ski). Il y avait un projet de contournement de village. Hors Eric Ciotti a annoncé sur son tchat que le projet ne se ferait pas. Je rappel qu'a l'époque pour se rendre à Auron il fallait traverser Isola Village. Alors est ce que si nous avons les JO le projet ressortira? Apres c'est vrai que concernant les projets certrains (comme je l'ai dit sur Forum Mercantour) sont irréalisable a mon avis comme le tram qui monte jusqu'a St Etienne. Maintenant ils parlent de bus electrique. Pourquoi ne pas utiliser les bus au gaz de la ST2N nous les avons (apres je ne sais pas si leur autonomie est suffisante pour faire l'aller-retour). Et toujours concernant l'accés à Auron et Isola 2000 il n'y a qu'une seule route d'accés. Valberg a la chance d'avoir le Cians et le Daluis. Que se passerait il si l'accés est coupé comme cet hiver. Bon apres on à 9 ans pour s'occuper de ça, et on a annocé un budget de 300 M€.


C'est certain que beaucoup de projets sont irréalisables, et je me demande même qui peut avoir autant d'idée farfelues ?!^^

Pour les transports dits "propres " (électrique, gaz,etc...) c'est plus un coup de pub qu'une réelle motivation... dans tous les cas, un car (diesel) complet pollue moins que 50 voitures sur la route...

Concernant, les GX217 (bus GNV ST2N) se sont des véhicules exclusivement réservés au trajet en ville même si je te confirme que l'autonomie est suffisante.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h59 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


vs ete des malades:suspect:
Christian a raison lui seul détient la clef!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h15 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
vs ete des malades:suspect:
Christian a raison lui seul détient la clef!


je parle des projets style le tram jusqu'à St Etienne... la bonne blague !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 15 sur 19 | < 1 2 3... 13 14 15 16 17 18 19 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM