Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 ! - Page 4
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Page 4 sur 19 | < 1 2 3 4 5 6... 17 18 19 >
Auteurs Messages
antoine
Posté à 20h26 le 09/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

sa demontre encore que auron et la meilleur station du 06 (pour moi du mondeheureux)
en effet c'est elle qui va avoir (si on a les JO) toutes les epreuves reines et c'est tout a fait normal vu la qualitée de ses pistes comparé a celles de isola et valberg et oui je suis un partisan de auron et un anti-isola-valberg

antoine
Posté à 20h47 le 09/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

je rigole je n'ai rien contre isola et valberg qui sont des staton tres sympaYoet où je monte tres souvent mais ma station favorite reste auron où les pistes sont plus interessante et plus longue

gilbert
Posté à 21h07 le 09/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Bravo Antoine rireheureuxrire

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h35 le 09/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation antoine a écrit:
sa demontre encore que auron et la meilleur station du 06 (pour moi du mondeheureux)
en effet c'est elle qui va avoir (si on a les JO) toutes les epreuves reines et c'est tout a fait normal vu la qualitée de ses pistes comparé a celles de isola et valberg et oui je suis un partisan de auron et un anti-isola-valberg


MauvaisRazz

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 23h50 le 09/12/08 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


O poi (radical) , il semblerai que tu soi en minorité sur ton forum lool Continuez a le tourmenter! Rolleyes Comme ça je pourrai lui faire découvrir une Vrai Station (Auron). Même s'il est vrai que Valberg offre des beau hors piste. Pour moi aussi Auron est la meilleur station des Alpes du sud lorsque l'enneigement est important. (comme l'année dernière et surement cette année Yo ) Bonne visite à tous Merci pour votre participation à ce site qui mérite d'etre dans les favoris (Poi Dsl pour le hors sujet)

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
gilbert
Posté à 10h47 le 10/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Mais Valberg et la meilleur station... Pour ce qui aime le ski de fond, le golf, la luge (ete hiver), le quad, les balades entre vieux ou tout simplement aprendre a skier aux touts petits...
Valberg a plein d'avantages je te soutiens radical Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 15h16 le 10/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

l'avantage si ils construisent une vrai station sur chasteleresse et que st.etienne devient une station aves des hotel et tout auron deviendra vraiment la premiere station du 06 en matiere de lits marchant (et de pistes mais c'est deja le casMr.Green) car actuellement c'est isola qui est en tete(il propose 1000 lit de plus)

kim
Posté à 16h34 le 10/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Citation antoine a écrit:
tu a mal lu le depart se trouvera a berchiarire
se qui me préocupe plus en revanche c'est la neige ( 1000m d'altitude )
et surtout la pente sous la pinatelle (90%)


Un superbe projet heureux

Mais difficile à réaliser... en particulier au niveau de l'enneigement même avec des additifs dans l'eau pulvérisée des canons choc et même si la Pinatelle est très peu ensoleillée.

C'est pourtant le seul projet à réaliser pour mettre en valeur le secteur Lieuson mal exploité Idea
deja tu n'arrive pas a1000m mais a 1200 c'est qd meme pas pareil vu l'expo et les temps tres froide sur ce vallon ça ne devrait pas trop poser de pb. l'idée est géniale enfin saint étienne une vrai station de ski a l'autrichienneMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 19h14 le 10/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Un peut en desou de 1200 kim
mais quant meme l'idée est bonne ok
mais il y a pas souvent de la neige a st etienne
sauf si 2018 resemble a 2009 Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 19h21 le 10/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

l'idée est super tu veu direheureux
et puis pour la neige d'ici 2018 ils auront inventé des canons qui produiront 1m de neige a la seconde par 50 degrésMr.GreenMr.GreenMr.Green

Page 4 sur 19 | < 1 2 3 4 5 6... 17 18 19 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM