Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 21
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 21 sur 311 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 309 310 311 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 10h44 le 28/08/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
D'ailleurs le probleme touche St Etienne et pas Auron. Helas Auron n'a pas la capacité à fournir l'eau pour St Etienne.


Il aurait du mal a la fournir vu qu'elle passe par St etienne Wink

L'eau d'Auron vient de claï aussi, d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi Auron n'est pas impliqué.


Elle est peut etre "refiltré"?


Doit être un autre captage.


Un autre captage, il me semble pas, par contre effectivement y'a le bassin a Auron ou l'eau est traité, peut etre est ce la raison.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 18h25 le 29/08/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


En fait pour Auron, l'eau vient bien de la meme source, mais 2 petit captages alimente aussi le reservoir, ce qui fait qu'avec un peu de dilution le taux passe en dessous de la norme Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h36 le 06/09/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


petit coup de chapeau à nos amis de la "Roya" ouvert toute l'année , remarquable...!envie de hors piste au départ du "Blainon" ils seront toujours là ...une étape a ne pas manquerWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h33 le 08/09/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
petit coup de chapeau à nos amis de la "Roya" ouvert toute l'année , remarquable...!envie de hors piste au départ du "Blainon" ils seront toujours là ...une étape a ne pas manquerWink


Deux petites remarques. Il s'agit de Roya dans la Tinée. "La Roya" dit comme ca fait penser a une autre vallée. Il me semble qu'il n'accepte pas les CB donc si vous devez vous y rendre prévoyez chequier ou especes et il ne sont pas ouvert a l'année. Je suis allé travailler hors saison sur Roya nous pensions nous faire plaisir et ils étaient fermés (il faut bien que les gens prennent du repos KimWink)

Isola forever
kim
Posté à 19h27 le 08/09/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
petit coup de chapeau à nos amis de la "Roya" ouvert toute l'année , remarquable...!envie de hors piste au départ du "Blainon" ils seront toujours là ...une étape a ne pas manquerWink


Deux petites remarques. Il s'agit de Roya dans la Tinée. "La Roya" dit comme ca fait penser a une autre vallée. Il me semble qu'il n'accepte pas les CB donc si vous devez vous y rendre prévoyez chequier ou especes et il ne sont pas ouvert a l'année. Je suis allé travailler hors saison sur Roya nous pensions nous faire plaisir et ils étaient fermés (il faut bien que les gens prennent du repos KimWink)
a priori ouvert les weekend ainsi que pendant les vacances..penser a tel!quand au hp départ du col du blainon à Auron et direct au "gites"Idea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 22h04 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Jean-Claude Lefebvre a écrit une nouvelle qui est disponible depuis quelques mois dans les office du tourisme des stations du Mercantour: "Barnabé et le vieux fou". Le livre raconte l'histoire d'un homme qui sauve la vie d'un chamois. Celui ci devient un peu son protégé et il lui sauvera la vie a son tour. Ce qui est interssant c'est que le livre pourrait être adapté pour la télévision. La question que je me pose est comment vont-ils faire pour le chamois (images de synthese.....)? Dans tous les cas le livre se lie trés facilement et avec plaisir.



Isola forever
radical
Posté à 22h23 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est un peu comme dans les films "Le Renard et l'Enfant" et "Survivre avec les Loups" pour ne citer que les plus récents, ils ont réussi à "apprivoiser" des espèces sauvages alors j'imagine que cela doit être possible avec un Chamois non ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h28 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
C'est un peu comme dans les films "Le Renard et l'Enfant" et "Survivre avec les Loups" pour ne citer que les plus récents, ils ont réussi à "apprivoiser" des espèces sauvages alors j'imagine que cela doit être possible avec un Chamois non ?


Je ne sais pas. Je ne connais pas de film ou des chamois ont été dressé. Je pense que les chamois sont moins facile a dompter qu'un renard ou un loup.

Isola forever
radical
Posté à 09h44 le 12/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Bourse aux skis les 13 et 14 novembre 2010 de 9h à 18h salle Rovery à Auron

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 10h39 le 22/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Auron pense ouvrir ce WE ??

Page 21 sur 311 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM