Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 14
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 14 sur 361 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 23h36 le 05/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Un petit preview de ce qui vous attend à partir de ce WE à Valberg Wink => cliquez ici

En principe ouverture Pra Brulé demain dans la matinée après sécurisation du secteur.
110/150 - 100% ! :ola:



Et pour l'apres ski, piscine couverte de 16h à 20h.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h07 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Encore une super journée à Valberg Wink. Bon, je vais pas faire de compte rendu de la journée parce que Flo va faire la gueule. Mr.Green rire

-12C° à 9h, beau temps et température en hausse toute la journée puis quelques flocon et brouillard en fin d'aprèm. Quelques centimètres de plus dans la nuit.

Neige d'excellente qualité.

Photos des coulées de neige après sécurisation à l'avalancheur.
Donc êtres très vigilants, HP vivement déconseillé se renseigner auprès des pisteurs.





Quelques une de mes traces de la journée :saute:






Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h26 le 14/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Beaucoup de monde sur les pistes et en station ce week end, chassé croisé de la deuxième semaine des vacances.

Concernant les conditions sur place inutile de faire un long discours, je vous conseille de faire un tour ici => Valberg 13 février - C'est frais, c'est léger et c'est encore une excellente journée !

Autrement, très bonne initiative des pisteurs de Valberg Wink. Ils ont aménagé un "ARVA-PARK" sur la Dreccia, il s'agit donc d'une zone où des sacs ont été cachés symbolisant les personnes à rechercher ou tout le monde équipé de son ARVA peut venir s'entrainer, tester, sonder et rechercher dans la neige les fameux sacs.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h12 le 19/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Excellent ! cool

Très très bonnes conditions, c'est vraiment top^^ Wink
Hier entre 20 et 30 de fraiche, domaine ouvert jusqu'au Raton. Du peuple sur le domaine, c'était blindé. Du coup, on est partie rider la ou il n'y avait personne Mr.Green rire

Brouillard en début de matinée puis soleil tout le reste de la journée, trop même, température largement positive du coup la neige s'est très rapidement transformée au cours de l'aprèm. Autrement sur piste c'est parfait. Razz

Le soir, descente aux flambeaux avec un peu plus de 200 participants Eek qui sont partis de la Croix jusqu'au bas de Garibeuil formant une allée d'honneur pour accueillir les engins de damage. Vraiment super l'arrivée en formation sérré plein phare sur le public pour s'arrêter pile en face, vraiment sympa Wink. Le tout clôturé par un feu d'artifice. :bombe:

Aujourd'hui, il a neigé facile 20 cm Mr.Green, c'est de la neige assez lourde, mais bon de la poudre c'est de la poudre^^ et demain je remets ça Wink
Soirée Big Air, belle démonstration de freestyle sur le Garibeuil. :ola:

Quelques photos


Petit rituel, passage obligatoire d'une bonne journée... faire la première trace sous Dreccia^^ :alien:


Flo cette photo, elle est pour toi ! Comme je sais que t'aimes bien ce coin, juste pour te rassurer j'ai fait la première rire




Petite rando, le brouillard se lève, un fabuleux décor se dévoile Eek heureux














Aussi j'ai analysé un coin, repérage THE spot, 800m de deniv en couloir enfin bref une grosse descente qui m'attend. Pas facile pour l'accès et le retour, mais vu le profil de la descente je programme ça pour bientôt. :face:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 12h25 le 20/02/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Super la photo des 3 dameuses de nuit dommage qu'il y avait un scoot devant.

Isola forever
radical
Posté à 23h02 le 21/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


2m en haut 150 en bas, vraiment une très belle saison ! cool
Ciel bleu, un paysage magnifique, une neige d'excellente qualité sur piste mais carton en dehors excepté sur certain secteur. En causent le vent et la neige humide de ces derniers jours. Cependant, le plaisir reste intact, les quantités sont impressionnantes et d'ici quelques jours avec le froid la neige va sécher et retrouvera toute sa légèreté.

Risque d'avalanche de niveau 4, neige instable, des plaques. Enfin bref, trop de risque et aucun interet un jours comme celui la du coup on ne s’est pas trop éloigné.

Le rituel, première trace sous Dreccia... rire






héhé, que du bon ! Wink


:ola: Yo




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 22h53 le 22/02/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


What else ... poudreuse et soleil, ouverture Dreccia et Barzes ... Ouverture de plusieurs beau drop... fin journée avec les jambes coupées en 2 ... lol Bonne journée j'ai bien aimé la 1er piste de la journée sous le siège de Dreccia Yo Trace 1 et 2 avec Radical et 5 et 6 ^^ les autres coins ont été plutôt tranquille... cool

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 21h07 le 23/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Toujours concernant le parc de dameuse, le treuil bleu de la PB300W (ancien rouge) a été démonté. Seules la 300W (nouveau rouge) et la PB600W Polar en sont désormais équipées.

La 300W (ancien rouge) avec le treuil


Concernant la PB qui avait déchenillé en début de saison sur la Tony (http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-6.html#11544), il s'agissait de la PB300 prêté par Kassbohrer en attendant la 600W Polar. Je n'ai pas suffisamment de compétence dans le domaine pour vous donner des d'explications précises sur le souci en question, mais il semblerait que le barbotin soit la cause. Surment un défaut, car celui ci était tordu ce qui aurait facilité l'engin à décheniller lors d'un retournement.




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 18h42 le 27/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Festival de la BD "Bulle de Neige" à Valberg jusqu'à demain Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 18h50 le 27/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Salut, salut... des nouvelles de Valberg ! heureux


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 14 sur 361 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM