Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 15
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 15 sur 361 | < 1 2 3... 13 14 15 16 17... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h51 le 27/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Salut, salut... des nouvelles de Valberg ! heureux





En arrivant, je pensais trouver une dizaine de centimètres, mais finalement il n'est pas tombé grand chose Neutral. Quelque chose comme 2cm en bas et 5 voir un peu plus en haut. Enfin tant pis, par contre la ou c'est chiant, c'est le vent sur les sommets... Evil pffff gavant en continu toute la journée. Du coup, ils n’ont pas pu ouvrir Dreccia.



J'en ai donc profité pour skier le matin à Beuil cool, vraiment sympa la neige est bonne et je suis étonné par le monde qu'il y avait. Fréquentation en hausse chaque saison, un vendredi qui plus est Wink. C'est un secteur intéressant ou j'apprécie particulièrement le caractère authentique des pistes Wink.

Gros vallon à Beuil


Beuil village depuis la piste des Serres


Je crois que cette offre n'existe pas (à vérifier), mais pourquoi ne pas proposer un forfait économique spécial pour Beuil - Les Launes ? Idea. L'idée me semble intéressante puis c'est tout à fait réalisable avec les SkiPass il suffirait d'autoriser l'accès uniquement aux RM concernées. Ce qui est sûr, c'est qu’il y a un réel attrait pour cette partie du domaine skiable berceau du ski dans les Alpes Maritimes. Razz

:pistenbully:
Et pour finir une bonne journée, rien de mieux qu'un tour de PistenBully^^ Mr.Green
Tous simplement excellent ! Damage à Valberg dans la nouvelle PB600W Polar, c'est pas le top ! Yo

De gauche à droite: PB600W Polar et PB600


Ca doit être un plaisir de conduire un PistenBully comme celui ci. C'est spacieux, les matériaux sont de qualité, éclairage puissant, écran de contrôle avec statistiques et informations en live sur les capteurs, la puissance, etc... pare brise résistant aux impacts (avalanche notamment) et j'en passe. :basketball:

Au delà de l'innovation et du plaisir de conduite c'est la puissance de la machine que l'on remarque. Vraiment impressionnant la puissance de traction vous colle dans le fauteuil ! :face:



TSD des Eguilles heureux


La Tony Eek Yo


Pour le treuil, je pensais que l'utilisation était contraignante et en fait pas du tout, en plus d'être indispensable c'est aussi super pratique et entièrement géré par l'électronique embarquée. La grosse innovation par rapport aux précédents modèles, c'est la traction oblique, c'est a dire de pouvoir se déplacer dans la pente sans pour autant être face au point d'ancrage.

Treuillage


Enfin voilà, y a beaucoup à dire... bref du beau matériel et un grand bravo et bonne continuation à l'équipe de damage de Valberg pour le travail qu'ils réalisent chaque nuit et tout au long de la saison. Wink



Quelques photos qui j'en suis sûr rappelleront des souvenirs à Will^^


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h44 le 27/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Raaahhh ca donne envie !

J'espere t'a bien profité du moment, c'était ta premiere balade en machine non ?

'tain cet année j'ai meme pas encore fait un tour moi !

Lou bourguetan
nissart06
Posté à 08h40 le 28/02/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Au niveau de la neige t'a pas vraiment eu de la chance car moi j'étais à Auron, et il avait neigé 10 cm, de quoi se faire de la peuf' toute la journée sur Lieuson et niveau vent, absolument rien juste une petite brise... heureux

radical
Posté à 20h50 le 28/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Raaahhh ca donne envie !

J'espere t'a bien profité du moment, c'était ta premiere balade en machine non ?

'tain cet année j'ai meme pas encore fait un tour moi !


Baptême PistenBully à Valberg^^
Oui, c'est vraiment sympa, rien que pour le panorama au crépuscule avec le ciel juste voilé à peine rosé c'est top puis la machine évidemment c'est super intéressant. cool

Citation nissart06 a écrit:
Au niveau de la neige t'a pas vraiment eu de la chance car moi j'étais à Auron, et il avait neigé 10 cm, de quoi se faire de la peuf' toute la journée sur Lieuson et niveau vent, absolument rien juste une petite brise... heureux


Tant pis, ce sont des choses qui arrivent, l'important c'est que cela ne m'a pas empêché de passer une bonne journée. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 21h01 le 28/02/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation nissart06 a écrit:
Au niveau de la neige t'a pas vraiment eu de la chance car moi j'étais à Auron, et il avait neigé 10 cm, de quoi se faire de la peuf' toute la journée sur Lieuson et niveau vent, absolument rien juste une petite brise... heureux


Citation radical a écrit:
Tant pis, ce sont des choses qui arrivent, l'important c'est que cela ne m'a pas empêché de passer une bonne journée. Wink


Tu m'étonne, le tour en :pistenbully: ça devait être énorme!! heureux

willgreo
Posté à 21h20 le 28/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Raaahhh ca donne envie !

J'espere t'a bien profité du moment, c'était ta premiere balade en machine non ?

'tain cet année j'ai meme pas encore fait un tour moi !


Baptême PistenBully à Valberg^^
Oui, c'est vraiment sympa, rien que pour le panorama au crépuscule avec le ciel juste voilé à peine rosé c'est top puis la machine évidemment c'est super intéressant. cool



Tu m'étonne, puis les descentes en passager cela reste assez impressionant, en ski on penserait que c'est pas raide mais dans la machine le ressenti est tout autre.



Lou bourguetan
radical
Posté à 18h33 le 05/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je l'avais annoncé, perfect day ! Mr.Green
Une quinzaine de centimètres de la station à Dreccia et une vingtaine après, par contre comme je le redoutais il y a eu beaucoup de vent, la poudre fraiche sur les sommets a donc été soufflée. Enfin, voila rien de grave, sinon ça fait plaisir d'entamer mars avec de la neige super légère. Wink

On change pas les bonnes habitudes heureux




Premsss ! rire






Razz :))








La station sera ouverte jusqu'au 11 avril minimum. Bien entendu, cela dépendra des conditions d'enneigement, mais à priori ce ne sera pas un problème. La date officielle sera communiquée ultérieurement, mais on peut s'attendre à ce que la station reste ouverte jusqu'au 18 avril 2010.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h04 le 06/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Aujourd'hui bonheur cette neige ! Yo

Grand beau toute la journée, pas mal de monde et une neige de pure qualité, fraiche et légère enfin voila c'est un plaisir de skier début mars avec des conditions top comme celle ci. :ola:

Mise à part les habituels soucis que rencontre Kev... :peur: et ouii c'est un bon client du retour en barquette rire. Non vraiment je comprends pas, ça lui réussit pas puis ça commence à être récurrent :reflechie: (heureusement rien de grave). Donc mise à part ceci, c'était une très bonne journée. Wink



Les premières traces de la journée avec Jordan


Un petit drop :saute:


D'ailleurs en parlant de drop je crois que kev détient le record de la saison, une vraie chute libre !

Ahhh les affaires reprennent ! Mr.Green


Une deuxieme pour la forme :basketball:


Un petit peu de pub pour Atomic rire


Ohh ! c'est presque de la géométrie ça^^ :alien: cool


A suivre... Razz Razz


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 12h21 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Woow fat !!! Belles photos !! heureux
Serieux jusqu'au 11 avril minimum ?? Dans ce cas ... Razz

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 16h52 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Jusqu'au 11 c'est certain, peut être jusqu'au 18. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 15 sur 361 | < 1 2 3... 13 14 15 16 17... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM