Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 166
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 166 sur 361 | < 1 2 3... 164 165 166 167 168... 359 360 361 >
Auteurs Messages
qlimax
Posté à 04h07 le 08/03/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


Citation radical a écrit:

Le jour où ils placeront un grand panneau (en bas des Eguilles) indiquant que les Launes est ouvert.. Surement qu'il y aura plus de monde.
Ils pourraient aussi élargir et transformer en piste le chemin du Chai (moi j'appelle ca le chemin des fouines) de la Tête (entrée de la station jusqu'au TK St Jean. Ca ferait une belle piste verte d'accès à Beuil sans passer par les Eguilles et le fil neige de liaison.


ouééé mais avec des si (scies) on coupe des arbres on élargie la piste et c'est la porte ouverte à toutes les fenetres....mais tu es bien du genre à prendre le "chai" en pleine journée parce que tu connais l'endroit et du coup tous les pelots du coin te suivent....c bien...apres on se demande pourquoi on se retrouve nez- a nez en scoot avec un mec sur un chemin taggué "acces reservé au service et damage" mais bon ca tout le monde s'en fou....!!!
et meme si - comment tu l'enneiges le "Chai" sans canons??? et comment tu le degages de branches et autres quand y a du vent???
... vous me faites délirer serieux par moment...




.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
osol
Posté à 07h36 le 08/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


moi ce qui me fait "délirer" c'est qu'a t'écouter..travailler c'est compliqué Mr.Green ce qui a l'air d'être la maxime cet hivers a Valberg quand tu vois le mal que se donne les petites stations pour ouvrir sur des sites plus que ..limite..je pense que votre problème..je dit votre mais en fait cela ne concerne que toi puisque manifestement tu travaille aux pistes, c'est que l'envie n'y est plus..et ce n'est pas en traitant dans son Avatar les autres..de Cons que ça va arranger les chosestriste

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 09h21 le 08/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Tu remarques pas que la c'est toi qui nous fait délirer ? Il a été ouvert pendant des années sans canons ce chemin ! Entre 2008 et 2010 c'est devenu un chemin d'accès ou je sais plus quoi mais depuis longtemps il était ouvert et sans canons...

Bref passons... 9h10 compétition déjà installée de tout en haut à tout en bas de la X Tony ! Eek
La noire condamnée pour le moment... Ça m'énerve ça fait 2 pistes en moins au lieu d'une... Elle a l'air tellement bonne...

Valberg forever heureux
qlimax
Posté à 18h10 le 08/03/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


Citation osol a écrit:
moi ce qui me fait "délirer" c'est qu'a t'écouter..travailler c'est compliqué Mr.Green ce qui a l'air d'être la maxime cet hivers a Valberg quand tu vois le mal que se donne les petites stations pour ouvrir sur des sites plus que ..limite..je pense que votre problème..je dit votre mais en fait cela ne concerne que toi puisque manifestement tu travaille aux pistes, c'est que l'envie n'y est plus..et ce n'est pas en traitant dans son Avatar les autres..de Cons que ça va arranger les chosestriste


c'est compliqué de vous satisfaire ca c'est bien clair par contre...

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
quentinus
Posté à 19h52 le 09/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Au fait petite précision !
St Jean-Les Launes ont fermés samedi soir ! C'était fermé dimanche quoi ! Il y avait vraiment un gros manque de neige... Vendredi matin ils avaient du ramener de la neige de partout en dehors des pistes pour la mettre sur les pistes... La piste de retour du haut des Launes au bas des Eguilles était assez marrante ! Il n'y avait plus que la largeur d'une seule dameuse sur la partie haute et ensuite c'était des canaux d'eau glacée, mais ça j'en avais parlé rire !
D'ailleurs au niveau du télécorde il a suffit qu'ils ne dament pas entre samedi et dimanche et dimanche c'était plus que du goudron la neige avait fondue rire
Donc voilà finit pour Les Launes cette année ! Surement une petite baisse du prix du forfait ? :reflechie:Rolleyes
Allé vivement vendredi soir que je remonte :alien:

Valberg forever heureux
tertas
Posté à 11h34 le 10/03/15 | Permalien
Avatar de tertas

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 64
Localisation:

Citation quentinus a écrit:

St Jean-Les Donc voilà finit pour Les Launes cette année ! Surement une petite baisse du prix du forfait ? :reflechie:Rolleyes
Allé vivement vendredi soir que je remonte :alien:


A mon avis, à l'école, tu dois être en plein dans le cours de maths sur la proportionnalité

Malheureusement, en station, ça ne s'applique pas

T'as skié toute le saison à 18.63 € ou 19.36 €, je ne pense pas que compte tenu des frais fixes, ça descende encore....

quentinus
Posté à 15h49 le 10/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation tertas a écrit:
A mon avis, à l'école, tu dois être en plein dans le cours de maths sur la proportionnalité


Vous savez qu'au bout d'un moment vous faites tous ch*** à parler comme si j'étais un bébé ! ç'aurait été un mec de 30 ans à ma place tu lui aurais dit quoi ?


Citation tertas a écrit:
Malheureusement, en station, ça ne s'applique pas

T'as skié toute le saison à 18.63 € ou 19.36 €, je ne pense pas que compte tenu des frais fixes, ça descende encore...


Bah j'en sais rien moi... Le jour de l'ouverture du Vasson le forfait a augmenté... Ainsi que le jour d'ouverture de la Dreccia, des Aigles et des Launes donc quand ça ferme pourquoi le prix ne rebaisserait pas ?
Je demandais juste comme ça mais à priori non...

Valberg forever heureux
tertas
Posté à 16h24 le 10/03/15 | Permalien
Avatar de tertas

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 64
Localisation:


Détends toi Quentinus, je te taquine

Surtout quand on te lit, avec la qualité de ton style et ta maîtrise de l'orthographe, je peux te dire par expérience qu'on te donnerait bien plus que ton âge virtuel...


quentinus
Posté à 16h26 le 10/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation tertas a écrit:

Détends toi Quentinus, je te taquine

Surtout quand on te lit, avec la qualité de ton style et ta maîtrise de l'orthographe, je peux te dire par expérience qu'on te donnerait bien plus que ton âge virtuel...


Bon ça va alors ça me fait plaisir merci à toi !
Parce qu'avec beaucoup on ne sait pas si c'est pour taquiner ou non... :reflechie:

Valberg forever heureux
radical
Posté à 21h36 le 10/03/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En ce moment depuis Roubion



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 166 sur 361 | < 1 2 3... 164 165 166 167 168... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM