Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 22
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 22 sur 361 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h27 le 08/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Citation radical a écrit:

Enduro des Portes du Mercantour 2010

Dernier grand rassemblement de la saison, ce week end était marqué par la 6e édition de l'Enduro des Portes du Mercantour. cool



Difficile de faire un compte rendu, les videos ne devant pas tarder ce sera probablement le meilleur moyen d'entrevoir l'événement. Wink

Une épreuve exceptionnelle proposée encore cette année, des paysages grandioses, des parcours impressionnants et l'effort physique que nécessite la compétition un cran supérieur aux éditions précédentes !



L'organisation nous a proposé une sélection de videos caméras embarquées des parcours de la première journée reliant Valberg à Guillaume Razz, projetées lors du traditionnel apéritif donné à l'Espace Mounier... Eek C'est magique, technique et roulant... l'idéal pour se régaler !



Pour la deuxième journée, départ de Valberg comme la veille. Les participants sont partis en direction du Col de l'Espaul (route du Valberg Golf Club) pour ensuite grimper jusqu'à la Tête du Garnier pour une 5e étape jusqu'aux Launes. Ravito et remontée au TSD des Eguilles juste avant de transiter en direction de Dreccia pour une 6e spéciale au coeur de la foret. heureux







L'après midi était consacré à la super spéciale des Eguilles. Tracée au coeur du domaine skiable, en mode poursuite avec pas mal de chute et de rebondissement sur une piste très technique pour conclure l'édition 2010 de l'enduro des Portes du Mercantour. Yo










Les videos de l'enduro des Portes du Mercantour 2010 ! YoYo

1er Episode


2e Episode


3e Episode


Wink ahah Flo le jukebox du net rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h22 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Mardi dernier suite aux violents orages qui se sont abattus sur notre département, le restaurant d'altitude la Dreccia a été complètement détruit par un incendie provoqué par la foudre.

Isola forever
radical
Posté à 22h34 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Mardi dernier suite aux violents orages qui se sont abattus sur notre département, le restaurant d'altitude la Dreccia a été complètement détruit par un incendie provoqué par la foudre.


C'est pas vrai EekEek
pppfff c'est pas bon ça.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 23h01 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Mardi dernier suite aux violents orages qui se sont abattus sur notre département, le restaurant d'altitude la Dreccia a été complètement détruit par un incendie provoqué par la foudre.


C'est pas vrai EekEek
pppfff c'est pas bon ça.


Oui, j'espère qu'ils sont bien assurés... J'espère qu'ils pourront malgré tout ouvrir cet hiver.

En même temps quand j'ai vu le temps qu'il a fait dans la nuit de mardi à mercredi, je ne suis pas étonné par ce qui s'est passé. Un orage de fou très électrique avec pas de pluies les 30 premières minutes Eek Je n'aurai pas aimé être là-haut au même moment !!

Fuel your instinct
Flo06140
Posté à 21h16 le 15/09/10 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Hoo c'ets dingue l'histoire du resto! et du coup est que vous savez si la grosse antenne "relai/réseau " qui est a coté a brulé avec ?

Sinon voilà encore quelques photos de l'enduro, vraiment jolie course dans un cadre sympa.








Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
radical
Posté à 22h54 le 15/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ah ah... C'est vrai qu'avec les petites branches de mélèzes ça rend pas mal Mr.Green

Citation Flo06140 a écrit:
Hoo c'ets dingue l'histoire du resto! et du coup est que vous savez si la grosse antenne "relai/réseau " qui est a coté a brulé avec ?


Je pense pas





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 10h27 le 17/09/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Episode 4:


Episode 5:


radical
Posté à 11h09 le 17/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Il est excellent le gars dans l'épisode 5 ! rire "Où est ce que je suis… ?, Colorado ? Qu'est ce qu'il se passe ?" mmdr Mr.Green
Bravo pour l'organisation, très beau spectacle.

Peewhy, tu te lances dans l'enduro l'année prochaine ?^^ Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 14h42 le 17/09/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation radical a écrit:

Peewhy, tu te lances dans l'enduro l'année prochaine ?^^ Wink


Franchement, je crois pas. L'annee derniere je me disais que cette annee j'aurais un niveau suffisant mais en fait je crois que je l'aurais jamais le niveau (sauf pour rouler en fin fond de classement rire ).

Non, je m'oriente plus vers les raids.
Dimanche 26, je fais le raid des paillons (ma premiere "compet") mais mon but c'est de faire la transvesubienne en 2011.

radical
Posté à 21h07 le 20/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:

Non, je m'oriente plus vers les raids.
Dimanche 26, je fais le raid des paillons (ma premiere "compet") mais mon but c'est de faire la transvesubienne en 2011.


Ohhla le sportif ! Yo
La vallée du Paillon c'est clairement un super coin pour faire du VTT, le paysage varie d'une commune à une autre Wink. Y a de belles descentes à première vue aussi cette année... heureux et de belles montées Razz, rien que la côte pour monter aux ruines de Chateauneuf tu vas en baver^^ rire
Il en faut du courage... :basketball: j'ai parcouru de nombreux sentiers dans le Paillon, mais je serais incapable de faire autant de km, c'est du costaud ! :pirate:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 22 sur 361 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM