Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 38
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 38 sur 361 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h49 le 17/08/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est un beau projet et c'est bien de faire débat autour des nuisances qu'il pourait entrainer. En tout cas il a relevé un point auquel je ne pensais pas, c'est la concentration de jeune a un endroit pour mieux les surveiller. Mais effectivement il vaut mieux le réaliser, pour des raisons de sécurité en centre de station plutot qu'en exterieur ce qui obligerait les jeunes a se déplacer en véhicules motorisés avec tout les problemes que l'on sait qu'il pourrait y avoir même si ca attirera forcement une clientèle venue de Beuil ou de Guillaumes. L'ideal ce serait de prévoir des navettes nocturne pour ces communes.

Isola forever
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le week end du 3 et 4 septembre 2011 aura lieu la septième édition de l'Enduro des Portes du Mercantour dans les vallées des communes Cians Var.



Comme à l'accoutumé, le Club des Sports des Portes du Mercantour emmènera les participants sur des parcours toujours plus riches en sensation au travers d'un week end d'exception.

Les épreuves seront réparties sur deux jours:
- Samedi 3 septembre : 3 spéciales entre Guillaume, Villeneuve et Chateauneuf d'Entraunes.
- Dimanche 4 septembre : Pour la troisième année consécutive, 3 spéciales et une super spéciales seront organisés sur le domaine skiable de Valberg, le télésiège des Eguilles sera ouvert pour l'occasion.

Teaser Enduro des Portes du Mercantour 2011



Pour le programme et plus d'infos, rendez vous sur www.portesdumercantourvtt.com


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 13h51 le 22/08/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Me suis inscrit :) Objectif, rien casser (velo et bonhomme) et pas finir dernier :) :)

radical
Posté à 15h39 le 22/08/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
Me suis inscrit :) Objectif, rien casser (velo et bonhomme) et pas finir dernier :) :)


Ahah ! Tu tentes le coup cette année Wink
T'as déjà fait une reconnaissance ?
Bon courage, on se croisera là haut alors.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 22h14 le 22/08/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


En fait je connaissais pas mal les speciales du samedi de l'annee derniere (j'y suis retourner il y a 15 jours) mais ce sera pas les meme cette annee alors je vais surement y retourner ce week-end.
La nouvelle spe1, je l'ai deja roule je crois, la spe2, m'est completement inconnu et la 3 est classique (terres grises de Bante)
Pour le dimanche je connais pas du tout mais c'est pas grave, le mieux c'est le samedi.



pitchoune06
Posté à 06h33 le 23/08/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation peewhy a écrit:
En fait je connaissais pas mal les speciales du samedi de l'annee derniere (j'y suis retourner il y a 15 jours) mais ce sera pas les meme cette annee alors je vais surement y retourner ce week-end.
La nouvelle spe1, je l'ai deja roule je crois, la spe2, m'est completement inconnu et la 3 est classique (terres grises de Bante)
Pour le dimanche je connais pas du tout mais c'est pas grave, le mieux c'est le samedi.



Bonne chance pour ce challenge. Tu nous tiendra au courant. Et toi Didier tu la fait ou tu y vas comme reporter pour A06?

Isola forever
radical
Posté à 14h11 le 23/08/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Envoyé spécial A06 heureux
J'ai pas l’équipement qui va bien pour participer. Du coup je serais présent dimanche, c'est en fait la journée la plus intéressante pour les spectateurs notamment pour la super spéciale en mode poursuite. Puis d'une pierre de coup, j'en profite également pour tourner sur le domaine en vélo. Yo


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 21h21 le 31/08/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


J'ai fait la reco du Samedi aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire c'est que ca va etre costaud physiquement .
Tant mieux pour moi. Plus ce sera dur, plus j'ai de chance d'avoir des gens derriere moi Mr.Green

radical
Posté à 21h51 le 01/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En tout cas, c'est pas le soleil qui te gênera... rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 07h56 le 02/09/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Un peu de fraicheur ca ferait pas de mal mais si ca flotte trop, ca va etre inroulable (pour moi) avec toutes ces racines dans les spe 1 & 2.

Interdit de publier des photos si je suis par terre Mr.GreenMr.Green

Page 38 sur 361 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM