Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | là ou je t'enmenerais - Page 4
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

là ou je t'enmenerais

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / là ou je t'enmenerais

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 18h24 le 05/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
le dernier bus des "connectabus queenstone" est dans une demi heure,ll fait +2° et ils annonçent encore des averses de neige sur "Remarkables" ce soir il monte la rejoindre, le voyage risque d'etre un peu long il neige a 600metres,il espère qu'elle sera là comme tous les weekend quand elle ne coure pas, il commençe a l'aimer pourquoi,il ne sais pas trop mais déja son coeur vibre en pensant a ses cheveux,son sourire derriere le bar, son petit pull a col roulé..il jurait pourtant au take off a "Uluatu"que rien ne valait ses derniers rides,et pourtant ce soir,il neige sur les"Remarkables"il ne veut surtout pas louper son bus,le dernier de la soirée et meme s'il fait un peu froid..il a déja un frisson, le meme que celui qui l'envahira quand il poussera la porte du"Mexican Cantina"pour enfin l'aperçevoir et peut etre enfin essayer de lui parler...la féliciter pour sa troisieme place au"speight's Dog Derby"confus


Kim tu est le roi !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 19h51 le 24/07/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce soir au remarkables "NZ" il fait-6° il viens de tomber 40cm de neige, un hivers exceptionnel dans le grand sud, peut etre de bonne augure pour nous un peu plus tard,apres l'autonme..lorsque "marmittons" la marmotte aura pris ses quartiers d'hivers
(clin d'oeil à mon fils..que j'aime tant)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h36 le 01/08/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


entre 10 et 20cm de nouvelles neiges en NZ sur "les Remarkables" ce matin il fait -6° a 1600m..un hivers tres neigeux dans le grand sud..de l'espoir pour l'hémisphère nordWink(derniere snow fall le 31/07/09)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 09h58 le 01/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
entre 10 et 20cm de nouvelles neiges en NZ sur "les Remarkables" ce matin il fait -6° a 1600m..un hivers tres neigeux dans le grand sud..de l'espoir pour l'hémisphère nordWink(derniere snow fall le 31/07/09)
heureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 08h05 le 05/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce matin au "Remarkables" il fait -3° malgré l'arrivée du printemps les chutes de neiges sont extremement abondantes dans le sud cette année! encore +40cm depuis le 2/09! peut etre un bon signe car "el nino" n'as pas l'air trés virulent..à suivreWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 22h09 le 06/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bah j'espère que ça va durer, parce que d'apres Flo la quantité de neige de l'hémisphère sud est un indicateur pour l'hémisphère nord.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 07h09 le 07/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


et oui c'est pour ça que je parle souvent de la ""NZ""!Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 19h28 le 07/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'ai un ami qui est au Chili et la bas aussi il parait que ca tombe bien. De bonne augure pour nous esperons!

Isola forever
gilbert
Posté à 15h19 le 08/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai un ami qui est au Chili et la bas aussi il parait que ca tombe bien. De bonne augure pour nous esperons!


Et l ete dernié c etait comment?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 15h22 le 18/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Enneigement record dans l'hémisphère sud à Cardrona ! présage d'une exceptionnelle saison chez nous ?

http://www.skiciyiz.biz/guney-yarimkurede-rekor-kis-2121.html?language=fr

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM