Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 42
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 42 sur 773 | < 1 2 3... 40 41 42 43 44... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h34 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Meme de l'autre coté du col de la lombarde il n'y a plus grand chose.



Isola forever
radical
Posté à 10h09 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Eek Oui, finalement on a bien fait de monter à la Bonette ce week end. Je posterais quelques photos, mais je trouve qu’il y a vachement moins de neige que l’année dernière à la même période.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 12h46 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il faut dire qu'il y avait eu plus de neige aussi durant la saison derniere.

Isola forever
willgreo
Posté à 14h51 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Eek Oui, finalement on a bien fait de monter à la Bonette ce week end. Je posterais quelques photos, mais je trouve qu’il y a vachement moins de neige que l’année dernière à la même période.


Ben alors didier, tu pourrait prevenir que tu monte par la haut, surtout a cette période de l'année, on aurait pu enfin se rencontrer. En plus chui sur t'est meme pas aller a la fete du bourguet, le truc immanquable, 'fin je dit ca forcement c'est mon païs alors perso je peut pas rater ca Razz

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h30 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
Eek Oui, finalement on a bien fait de monter à la Bonette ce week end. Je posterais quelques photos, mais je trouve qu’il y a vachement moins de neige que l’année dernière à la même période.


Ben alors didier, tu pourrait prevenir que tu monte par la haut, surtout a cette période de l'année, on aurait pu enfin se rencontrer. En plus chui sur t'est meme pas aller a la fete du bourguet, le truc immanquable, 'fin je dit ca forcement c'est mon païs alors perso je peut pas rater ca Razz


Et alors tu nous préviens pas quand y a la fête au païs heureux ! J'étais dans le coin tout le WE, on a fait la fête à la Bonette^^ Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h11 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est vrai ca Will. Tu pourrais nous parler du festin du Bourguet. Il y avait du monde? Et la semaine d'avant tu etais à la Rougelle?

Isola forever
willgreo
Posté à 18h03 le 07/07/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Non pas pu pour la rougelle.
Pour le bourguet j'ai pas pu monter vendredi non plus ma femme bossait le samedi matin choc
Samedi c'était bien plein ouais.
Pour l'aperitif de la municipalité le dimanche midi, pas trop de monde par contre, ce qui m'a pas vraiment dérangé Mr.Green
Assez festif en tout cas je devait avoir 4gr. dans chaque bras... le plus dur : une fois fini de bouffer a 16h arriver a prendre la caisse pour rentrer sur Gréo... ben c'est ma femme qu'a conduit et qui a réussi :ola:

Sinon dimanche prochain au bourguet y'aura la 3eme sud-estivale mais c'est fete privé au chalet de famille, gros barbeuc avec les potes du club auto Razz

Sinon chui deg, pour le festin de San Esteve je serait pas la, chui de mariage, a ce qu'on m'a dit c'est plus important que le bal de st etienne de Tinée Eek

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h32 le 12/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Samedi 10 Juillet c'était la fête patronale d'Isola 2000. Les festivités ont débutés à 10h30 avec l'inauguration de la nouvelle entrée de la chapelle Notre Dame de Vie qui la met en valeur et qui protègera les paroissiens l'hiver lors des célébrations des messes des "coups de la Lombarde", l'anciennne entrée "placard à balais" avait été construite par les pénitents blancs il y a bien longtemps. La messe a été célébrée par le père Magnin, qui avait prévu pour toute l'assemblée un petit dépliant sur l'histoire de cette petite chapelle. Une fois la messe terminée, accompagnée par "la clica das esteves" ont s'est rendu au chapiteau ou la municipalité avait offert l'apéritif suivi d'un buffet campagnard. L'apres midi les "voix de Nice" ont poursuivis l'animation (ils étaient une cinquantaine) suivi d'une initiation aux danses traditionnelles. A 18h la municipalité et l'AADSCI (association des copropriétaires d'Isola 2000) ont offert l'apero et le soupé. La journée s'est terminée par un baletti.

Quelques photos de cette belle journée















Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h40 le 12/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et voici la petite plaquette qui nous a été remise



Isola forever
radical
Posté à 23h02 le 12/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le nom de la chapelle n'a pas été conservé ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 42 sur 773 | < 1 2 3... 40 41 42 43 44... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM