Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Alpes de Hautes Provence | Pra loup
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Pra loup

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Alpes de Hautes Provence / Pra loup

Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 14h09 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


apparament 2 nouvelles RM pour la saison prochaine a par loup!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 20h14 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


pra loup est ouvert jusqu'au 26 Avril!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 11h25 le 07/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation gilbert a écrit:
apparament 2 nouvelles RM pour la saison prochaine a par loup!
cette année a praloup le futur tcd8 :poma a "Molanes"photos des travaux d'aoutl'année prochaine un tsd6:poma a la place du tsk "Pégeuiou"Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 17h35 le 12/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


avant gout de "Noel"Winkla patinoire front de neige de PraLoup

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h00 le 11/05/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Pra loup se modernise aprés le tcd8 de "Molanes":poma:le tsd6:poma:de "Pégéiou":poma:travaux cet été!financement communauté de commune de "l'Ubaye" pour le syndicat mixte de "Praloup" et aussi tsd6:dopplemayr:sur super sauze par contre le gestionnaire sera toujours la sarl "Coutoullenc" une des dernieres en fonction (petites privées...)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 21h40 le 22/12/11 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Bonsoir,

Je reviens de 2 jours à Pra Loup, grâce à un amis varois qui a un studio la haut. Niveau route 3h30 au retour, 6h à l'allé... Bah oui j'ai tenté de passer le col de la cayolle et je suis redescendu, et après la neige a pas aidé.

Donc tout le côté praloup était ouvert à part gimettes, et la liaison vers allos. Donc mercredi belle neige froide, légère, les canons ont tourné toute la journée. Quelques caillasses, mais sans plus, et surtout très peu de monde sur les pistes, le top.
J'ai bien aimé le domaine les pistes sont variées, pas trop lisses, plutôt longue,et surtout c'est bien ensoleillé.
Par contre aujourd'hui il a fait plus chaud, +2°c sur le front de neige à 16h, donc de la neige type printemps et des plaques de glaces par endroits et encore plus de caillasses, mes skis ont souffert, mais à part ça bien skié, vraiment content heureux
Bon sinon y'avait la vache milka qui distribuait chocolats et bonnets Mr.Green





Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 21h53 le 22/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


La cayolle est pas indiqué fermé depuis un moment ?

'fin bon a cette époque tenté la cayolle, c'est un peu comme si tu voulais passer par la bonette Wink



Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 22h03 le 22/12/11 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


J'avoue j'ai été débile sur ce coup la enfin du coup j'aurais fais les gorge du cian et du daluis en prime.... Enfin bon, j'ai fini par arriver... Sinon niveau signalisations routières, ils sont mauvais... Le col d'Allos était marqué ouvert avec équipement spéciaux à st andré les alpes. Sinon j'ai fini la route avec jusqu'à 5 cm de neige sur pra loup, et 2 cm à st jean Monclar mais ça va ça roulait, j'ai même pas eu à chainer.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 22h04 le 22/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ha ouais t'a rien pour toi la, si t'a fait les gorges du cians en prime ! rire

Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 22h08 le 22/12/11 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui en plus que je l'aime pas cette route ^^ C'est joli mais risquer de se prendre un rocher dans le ventre moins bien.

Enfin bon, heuresement que je suis partit le mardi aprem et que j'étais pas pressé, mais seul en voiture, tu finis sous la neige, la nuit, tu commence à déprimer Mr.Green

Enfin bon, j'assume, je l'ai bien cherché à pas préparer mon itinéraire.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM