Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010 - Page 16
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Page 16 sur 23 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 21 22 23 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 14h45 le 13/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
bientot l'ouverture des plis pour une gare d'occasion..ainsi que pour le gros oeuvre pour la nouvelle gare motrice aval du tsk "des Cretes" démarrage des travaux début Octobreheureux
Gare aval elect.de chez:gmm:entièrement reconditionnée de type 80 ou 60...Ideales travaux vont démarrer!
à priori type 60


Atipique, une gare GMM sur un TK Poma. Connait tu la station d'origine de cette gare ?
L'armoire électrique sera neuve.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 11h35 le 11/10/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


bientot des photos du chantier à fin octobre à suivre sur A06!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 10h29 le 12/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


L’ancienne gare et le chalet ont été démontés, le montage de la nouvelle :gmm: a-t-il commencé ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 11h31 le 15/10/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
L’ancienne gare et le chalet ont été démontés, le montage de la nouvelle :gmm: a-t-il commencé ?
un peu de retard suite a une modif dans l'appel d'offre la future gare sera une H 60 :poma:les bétons seront coulés fin octobre et la gare directement livrée mi novembre!pour une mise en place immédiateWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 05h25 le 19/10/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:
L’ancienne gare et le chalet ont été démontés, le montage de la nouvelle :gmm: a-t-il commencé ?
un peu de retard suite a une modif dans l'appel d'offre la future gare sera une H 60 :poma:les bétons seront coulés fin octobre et la gare directement livrée mi novembre!pour une mise en place immédiateWink
pour ceux qui ne situent pas voici une photo de la montée du tsk des "cretes" rappel on change la gare motrice aval au "mazout " par une electrique reconditionné

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 17h44 le 04/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Fait un moment que je laisse faire kim tout le travail.

Allez je vous file quelques news :

Les abord du rond point de l'an dernier ont était un peu repensé, un marquage au sol a aussi vu le jour.

Goudronnage des 2 derniers morceau du parking, c'est a dire devant le front de neige et sur le fond du parking des caisses.
Goudronnage aussi sur la rampe du fond qui mene sur ce parking.
Aussi enrochement au fond du parking des caisses qui a permis de niveller l'abord de la route du dessus et ainsi gagner quelques places de parking, partie qui sera certainement enrobé l'année prochaine

Les énormes trous qui se sont crées sur le parking l'hiver dernier, nottament devant le TSF et la loc. ont était rebouchés, neanmoins j'ai un doute sur le tenue des "rustines", vu que le vieille enrobé est de toute facon mort, le trou a de forte chance de se refaire juste a coté, (ce qui c'est déja passé l'an dernier quand on avait fait 3 ou 4 "rustine")

Pour finir, normalement semaine prochaine, repose des glissieres bois au niveau de l'accro branche et si je me trompe pas au niveau de la rampe d'acces fraichement goudronné dont j'ai parlé plus haut (ce sera fait par nous).

Apres j'ai une autre info a propos d'un projet de la commune pour 2011, mais apparement j'ai pas le droit d'en parler ici, va falloir que vous patientez un peu rire
Mais connaissant kim, je suis sur d'avoir aiguisé sa curiosité et va bien arriver a savoir de quoi il s'agit, il pourra dans ce cas en parler lui, vu que s'il a l'info rien ne l'empeche d'en parler Mr.Green



Lou bourguetan
radical
Posté à 19h45 le 04/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ahh ah ! ça cache des petits secrets à Gréo^^ :pirate:
Si c'est ce à quoi je pense... tres bonne nouvelle heureux:ola:


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 20h17 le 04/11/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

Ahh ah ! ça cache des petits secrets à Gréo^^ :pirate:
Si c'est ce à quoi je pense... tres bonne nouvelle heureux:ola:


Retenue collinaire ok ? Tu dois pouvoir le dire Radical Wink

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 20h52 le 04/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation berluganski a écrit:
Citation radical a écrit:

Ahh ah ! ça cache des petits secrets à Gréo^^ :pirate:
Si c'est ce à quoi je pense... tres bonne nouvelle heureux:ola:


Retenue collinaire ok ? Tu dois pouvoir le dire Radical Wink


J'ai dit "projet de la commune" la retenue ne l'est pas... Mr.Green

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 08h39 le 05/11/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Un TCD entre greo village et le sommet du cheiron Mr.GreenrireEekconfus

Page 16 sur 23 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 21 22 23 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM