Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2010/2011 - Page 6
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2010/2011

Page 6 sur 11 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 12h06 le 30/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
A ma connaissance, pas de démontage du TK Bois Gaston cette année. Probablement une dérogation pour continuer l'exploitation la saison prochaine.

A savoir que le projet de remplacement par un TS (de Haute Plane ou Bois Gaston, comme on veut) semble au point mort et rien n'est prévu à court terme.


C'etait a prévoir il y avait un AO pour une inspection pour le teleski.


Tout a fait, le remplacement du bois gaston n'est plus d'actualité, il passe la visite des 30 ans est c'est reparti pour quelques années (p'tete bien encore 30ans !).
D'ailleurs mis a part l'enneigement sur demandols, actuellement y'a plus rien de prevu pour la suite.

Et oui le nouveau président du C.G. a l'air de plus apprécier Turini rire


Ils vont bien ressortir ça un jour des cartons…
Pareil, on me disait dernièrement que pour le projet de TS Haute Plane/Bois Gaston ce n’est plus à l’ordre du jour. D'ailleurs, l’étude a été faite y déjà bien longtemps et je crois même que la suppression du TKD Stade et reprofilage de la plaque étaient des travaux préparatoires.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 16h53 le 30/08/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui c'est un vieux projet, mais qui resté qu'a l'état de projet, jusqu'a ce que le C.G. reprenne le flambeau.

De toute facon, a mon avis plus grand chose ne bougera avant quelques années, le temps que le C.G. soit supprimé deja.



Lou bourguetan
radical
Posté à 21h20 le 30/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Oui c'est un vieux projet, mais qui resté qu'a l'état de projet, jusqu'a ce que le C.G. reprenne le flambeau.

De toute facon, a mon avis plus grand chose ne bougera avant quelques années, le temps que le C.G. soit supprimé deja.



C'est plutôt flippant, alors qu'aujourd'hui j'ai du mal à voir l'engagement de la région pour notre département. J'ai bien peur qu'à plus de 200km de Marseille la situation risque de ne pas s'améliorer...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h26 le 30/08/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Oui c'est un vieux projet, mais qui resté qu'a l'état de projet, jusqu'a ce que le C.G. reprenne le flambeau.

De toute facon, a mon avis plus grand chose ne bougera avant quelques années, le temps que le C.G. soit supprimé deja.



A mon avis apres ca risque d'être pire. Tout l'argent risque de partir sur Marseille. Il faudrait peut être revoir le mode de financement des infrastructures. Actuellement on le sait c'est 90% CG06 10% CCSM. Il faudrait peut etre passer à 70% CG06 et 30% CCSM. Et puis n'oublions pas que nos communes (ou stations) on d'autres priorités dont les investissements sont importants (comme la mise aux normes de la station d'épuration d'Isola 2000).


Isola forever
willgreo
Posté à 23h10 le 30/08/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Faut il encore que les stations passe a la région, je pense plutot que le countea va les reprendre (du moins pour le bon coté du var), au minimum pour en assurer les investissements... mais dans le contexte actuel, ou on demande de faire des économies partout, la moindre dépense est tres remarqué par les électeurs, du coup je me demande si ils pourront mettre des millions dans des stations qui se sont deja bien modernisé, alors qu'il y a d'autre priorité qui servent a plus grand nombre de gens.


Lou bourguetan
kim
Posté à 07h21 le 31/08/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Faut il encore que les stations passe a la région, je pense plutot que le countea va les reprendre (du moins pour le bon coté du var), au minimum pour en assurer les investissements... mais dans le contexte actuel, ou on demande de faire des économies partout, la moindre dépense est tres remarqué par les électeurs, du coup je me demande si ils pourront mettre des millions dans des stations qui se sont deja bien modernisé, alors qu'il y a d'autre priorité qui servent a plus grand nombre de gens. bien vu Will, en attendant cela n'empeche pas les villages de souffrir..dixit "Isola" un hotel de fermé..plus de "Boulangerie", le resto "Le Collet" à l'abandon(Mytique..
!) une ex colonnie de Vacances elle aussi fermée..le bilan de la saison d'été est plus que mitigé!voir la derniere interview de Mr "Ciotti"..les nouvelles priorités la saison d'été:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 10h19 le 31/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Faut il encore que les stations passe a la région, je pense plutot que le countea va les reprendre (du moins pour le bon coté du var), au minimum pour en assurer les investissements... mais dans le contexte actuel, ou on demande de faire des économies partout, la moindre dépense est tres remarqué par les électeurs, du coup je me demande si ils pourront mettre des millions dans des stations qui se sont deja bien modernisé, alors qu'il y a d'autre priorité qui servent a plus grand nombre de gens. bien vu Will, en attendant cela n'empeche pas les villages de souffrir..dixit "Isola" un hotel de fermé..plus de "Boulangerie", le resto "Le Collet" à l'abandon(Mytique..
!) une ex colonnie de Vacances elle aussi fermée..le bilan de la saison d'été est plus que mitigé!voir la derniere interview de Mr "Ciotti"..les nouvelles priorités la saison d'été:reflechie:


Ou se trouve l’interview kim ?
Des commerçants me disaient dernièrement qu’il n’y a pas moins de monde que les saisons passées, mais que c’est le mode de consommations qui est différent. Les gens font plus attention à ce qu’ils achètent et forcément ça se répercute sur le chiffre d’affaires. Y a qu’à voir la rando, ça ne coute rien et y a de plus en plus de monde. D’ailleurs en parlant de ça, belle réussite pour le RandoBus !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 11h47 le 31/08/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


interview "radio" il me semble..a oui..sur "France Info" spécial "06"Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 11h50 le 31/08/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
interview "radio" il me semble..a oui..sur "France Info" spécial "06"Wink
d'ailleurs il est certain que la "politique" menée par "Valberg" semble plus harmonieuse au niveau tourisme été/hiversIdea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 22h26 le 31/08/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Faut il encore que les stations passe a la région, je pense plutot que le countea va les reprendre (du moins pour le bon coté du var), au minimum pour en assurer les investissements... mais dans le contexte actuel, ou on demande de faire des économies partout, la moindre dépense est tres remarqué par les électeurs, du coup je me demande si ils pourront mettre des millions dans des stations qui se sont deja bien modernisé, alors qu'il y a d'autre priorité qui servent a plus grand nombre de gens. bien vu Will, en attendant cela n'empeche pas les villages de souffrir..dixit "Isola" un hotel de fermé..plus de "Boulangerie", le resto "Le Collet" à l'abandon(Mytique..
!) une ex colonnie de Vacances elle aussi fermée..le bilan de la saison d'été est plus que mitigé!voir la derniere interview de Mr "Ciotti"..les nouvelles priorités la saison d'été:reflechie:


C'est quelle colonnie? Il me semblait que le Collet avait été repris?

Isola forever
Page 6 sur 11 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM