Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 38
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 38 sur 74 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 72 73 74 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 05h26 le 15/07/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'avais pas vu que ma réponse c'etait intercallée entre la citation de Radical. Donc a priori il y aura 18 pylones. Pour ceux qui voudront partir directement de Génisserie il y a la possibilité de prendre les forfaits au village ou a Nice directement à la maison du département sur la prom.

Isola forever
esterel
Posté à 12h11 le 15/07/09 | Permalien
Avatar de esterel

Inscrit le: 27/04/2009
Messages: 67
Localisation: Paris + Isola


Si j'en crois les infos qui circulent sur place, Génisserie devrait être réinstallé "prochainement" depuis le départ Pignals jusqu'au départ du TS Sistron, donc à la place du TK ?

Je n'ai pas eu le temps de me rendre sur Génisserie ... surtout avec un boutchou de 4 ans !

A suivre donc ...

Le ski plein Sud à Isola 2000
gilbert
Posté à 12h35 le 15/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation esterel a écrit:
Si j'en crois les infos qui circulent sur place, Génisserie devrait être réinstallé "prochainement" depuis le départ Pignals jusqu'au départ du TS Sistron, donc à la place du TK ?

Je n'ai pas eu le temps de me rendre sur Génisserie ... surtout avec un boutchou de 4 ans !

A suivre donc ...


du bas de pignals au bas de sistron imposible...

Peut etre du bas des mirtylle au bas de sistron, comme le voulait oliv du 06

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 17h15 le 15/07/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation esterel a écrit:
Si j'en crois les infos qui circulent sur place, Génisserie devrait être réinstallé "prochainement" depuis le départ Pignals jusqu'au départ du TS Sistron, donc à la place du TK ?

Je n'ai pas eu le temps de me rendre sur Génisserie ... surtout avec un boutchou de 4 ans !

A suivre donc ...


Ou en haut de Sistron. Enfin aux dernieres nouvelles Genisserie ne devait être repositionné nul part ailleurs. Ca a pu changer entre temps et ce serait une bonne nouvelle. En temps qu'"utilisateur" de Genisserie je le trouve plus fiable malgres son age que "Combe Grosse".

Isola forever
radical
Posté à 20h55 le 15/07/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation esterel a écrit:
Si j'en crois les infos qui circulent sur place, Génisserie devrait être réinstallé "prochainement" depuis le départ Pignals jusqu'au départ du TS Sistron, donc à la place du TK ?

Je n'ai pas eu le temps de me rendre sur Génisserie ... surtout avec un boutchou de 4 ans !

A suivre donc ...


Ou en haut de Sistron. Enfin aux dernieres nouvelles Genisserie ne devait être repositionné nul part ailleurs. Ca a pu changer entre temps et ce serait une bonne nouvelle. En temps qu'"utilisateur" de Genisserie je le trouve plus fiable malgres son age que "Combe Grosse".


En tout cas, l'annonce figure toujours sur le site du SNTF

Comptent-ils finalement, le vendre ? (peut-être que s'il n'y a pas de preneur, il sera à ce moment-là repositionné sur le domaine)

Le repositionner au départ de Pignals, c'est impossible
Déjà c'est une grosse erreur au niveau de l’organisation du domaine, ensuite c'est géographiquement impossible.

Je suis personnellement convaincu que Genisserie doit rester sur Isola, au départ des myrtilles ou éventuellement à Méné.

Si ce n'est pas le cas, je vais vous dire franchement que je ne comprends pas le fonctionnement de la SEM. Ils se retrouvent avec Genisserie sur les bras à ne pas quoi en faire alors que sur Auron ils attendent depuis un bail un télésiège pour remplacer bois Gaston et les TK de haute plane...

Je crois qu'au final, la fusion entre Auron et Isola ne soit pas complète... parce qu’économiquement c'est la meilleure alternative si un repositionnement sur Isola n'est pas justifié.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h07 le 16/07/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'un et l'autre risque de se retrouver avec un TSD4 sur les bras d'apres ce que disait Gilbert. Auron avec Blainon remplacé par un TSD6 et Isola avec un TSD4. Autant repositionner les RM se trouvant sur place: l'ex TSD4 Blainon sur bois gaston et Génisserie sur St Sauveur.

Isola forever
gilbert
Posté à 09h44 le 16/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
L'un et l'autre risque de se retrouver avec un TSD4 sur les bras d'apres ce que disait Gilbert. Auron avec Blainon remplacé par un TSD6 et Isola avec un TSD4. Autant repositionner les RM se trouvant sur place: l'ex TSD4 Blainon sur bois gaston et Génisserie sur St Sauveur.


Pour le blainon, c'est une idée qui a etait evoqué pour limiter les couts d'exploitation et de realisations.
Le reel probleme est que les station veulent des RM neuves et comme il faut pas froisser les egots de chaqu'un, je vois mal un TSD de 87 vennant d'isola repossitioner sur auron...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 12h05 le 16/07/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je me demande comment ça peut être possible de repositionner Blainon installé depuis à peine 6 ans sur un autre secteur !?
Et après quand tu nous parles d'argent public gaspillé Gilbert bravo...
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois qu'un TSD4 au Colombier ce n’est pas suffisant, mais je suis désolé c'est trop tard il fallait y penser plus tôt.

Le problème ici, ce n’est pas vraiment le télésiège. C'est juste un goulot d'étranglement simplement parce que c'est le seul accès au domaine en dehors du TPH et l'Adret Ramber rarement ouvert.

Je suis convaincu que si le télésiège de Sauma Longue avait été remplacé, il n'y aurait pas ce problème d'affluence à Blainon. Et à ce moment-là, un TSD4 est largement suffisant.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 12h49 le 16/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Je me demande comment ça peut être possible de repositionner Blainon installé depuis à peine 6 ans sur un autre secteur !?
Et après quand tu nous parles d'argent public gaspillé Gilbert bravo...
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois qu'un TSD4 au Colombier ce n’est pas suffisant, mais je suis désolé c'est trop tard il fallait y penser plus tôt.

Le problème ici, ce n’est pas vraiment le télésiège. C'est juste un goulot d'étranglement simplement parce que c'est le seul accès au domaine en dehors du TPH et l'Adret Ramber rarement ouvert.

Je suis convaincu que si le télésiège de Sauma Longue avait été remplacé, il n'y aurait pas ce problème d'affluence à Blainon. Et à ce moment-là, un TSD4 est largement suffisant.


si on veux changer le blainon ce n'est pas pour gaspier, mais pour gagner de l argent...
Mais de tts facon dans les 2 cas TSD melezes ou changement du blainon le probleme de la file d'attente serra resolut !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 13h28 le 16/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Je me demande comment ça peut être possible de repositionner Blainon installé depuis à peine 6 ans sur un autre secteur !?
Et après quand tu nous parles d'argent public gaspillé Gilbert bravo...
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois qu'un TSD4 au Colombier ce n’est pas suffisant, mais je suis désolé c'est trop tard il fallait y penser plus tôt.

Le problème ici, ce n’est pas vraiment le télésiège. C'est juste un goulot d'étranglement simplement parce que c'est le seul accès au domaine en dehors du TPH et l'Adret Ramber rarement ouvert.

Je suis convaincu que si le télésiège de Sauma Longue avait été remplacé, il n'y aurait pas ce problème d'affluence à Blainon. Et à ce moment-là, un TSD4 est largement suffisant.


tu est un peut mauvaise langue didier il n'y a pas que le blainon pour acceder a domaine d'altitude, il y a aussi le tph las donnas, le ts de l'adret rambert et le ts des pres!!!
Soit 4 rm pour un depart du plateau de chatelaresse, ce qui vraiment bien par exemple a val d'isere pour acceder au sercteur solaise, fornet, isrant depuit la station il n'y a que 1 TSD4 et 1 TPH donc il faut que arrete de cracher sur Auron!!!
Merci d'avance
Cdt
Gilbert

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 38 sur 74 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM