Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Valberg 2012/2013 - Page 3
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Valberg 2012/2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Valberg 2012/2013

Page 3 sur 3 | < 1 2 3
Auteurs Messages
radical
Posté à 19h48 le 20/11/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Mise en place d'un grillage de part et d'autre de l'arrivée du téléski de la Combe pour éviter que la neige soit soufflée par le vent





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 07h20 le 24/11/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


suite a un entretien hier avec la SERM , cela semble confirmé pour l'année prochaine, enneigement artif. sur "Pra Brulé"heureux par contre pas de remplacement du Tsk..Neutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 18h22 le 29/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Citation aiglon06 a écrit:
Ah c cool ca, j'avais oublié ces précisions. C'est pour ca que les aigles étaient toujours enneigées après le reste. Par contre à terme il est pas prévu d'ajouter des canons sur d'autres pistes du style mouflons ou lagopèdes? Quoique pour cette dernière le problème reste le TK..


Oui

Quelques photos sur l'avancement de ce que j'annoncais un peu plus haut... Je confirmerais mais je pense qu'il s'agit du compresseur d'air permettant de buller la RC des Anguillers. S'il s'agit bien de celui ci, le compresseur a probablement été sorti afin d'effectuer les modifications nécessaires à la mise en place de la nouvelle pompe.

Compresseur Worthington Creyssensac Rollair 100

a mon avis le pb du tsk est un faux probleme..il suffit d'implanter trois enneigeurs ou quatre le long de la pente de monté du tsk (un peu façon "Sauze" le long de l'ex tsk du Brec) pour garantir un enneigement correct sur la pente ..heureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 13h41 le 08/04/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:

a mon avis le pb du tsk est un faux probleme..il suffit d'implanter trois enneigeurs ou quatre le long de la pente de monté du tsk (un peu façon "Sauze" le long de l'ex tsk du Brec) pour garantir un enneigement correct sur la pente ..heureux


A moins qu'il n'y ai plus de TK............ Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 15h14 le 08/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


haaaaaa..le Didier..le suspens jusqu'au boutMr.Green mon reve sur Pra un bon TSF4:gmm: avec tapis d'embarquement

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 18h41 le 08/04/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Personnellement, une borne VIP me conviendrait Mr.GreenMr.Green
Le TK Pra Brulé fonctionne à merveille et tourne plus vite qu'un TSF.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 3 sur 3 | < 1 2 3

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM