Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Votre avis sur Valberg ? - Page 7
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Valberg ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Votre avis sur Valberg ?

Page 7 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 16h46 le 11/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


un grand bravo a valberg pour cette saison surtout une des premieres du département a avoir massivement investis dans la neige de culture et avoir sus intéligement remodelér son domaine skiable avec de vrais pistes pour tout niveaux et non pas des chemins réaménagés ou elargis comme certaines qui veulent se prendre pour des grandes,Valberg aux portes du Mercantour enchantera encore longtemps le coeur des enfants et rendra toujours heureux les parents de profiter de la combe sainte marie des moments comme ça d'émotions quand tu y repenses seule Valberg les génères avec la hate de voir l'été arriver pour retrouver d'autres émotions!!!VIVE VAAAALLLLBERGGGGGG:ola::ola::ola:Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h46 le 12/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


valberg station eco responsable!! proposons des boites a "mégot" inddividuelle pour la saison prochaine!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h52 le 12/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
valberg station eco responsable!! proposons des boites a "mégot" inddividuelle pour la saison prochaine!
idée a proposer a mountain riders!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h53 le 12/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le projet de caravaneige/camping sur Beuil des nouvelles?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Flo06140
Posté à 16h55 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Alors Didier!!!! t etais le dernier dimanche?
Gilbert tous tes arguments sont valable mais comme tu le dis si bien Valberg et Auron sont pas comparable en taille, et essay de comprendre que les "petites stations" on leurs propres avantages que les grandes n ont pas, et que y a une clientelle pour ca.


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
Flo06140
Posté à 17h15 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Gilbert je comprend pas trop pourquoi tu t acharnes autant a denigrer cette station.
Toi qui tiens autant aux JO tu devrais avoir a coeur de faire la promotion du peu de stations qui y a dans la region.

j ai envie de dire: Qui aime bien chatie bienheureux

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 19h43 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
Et puis je comprend pas trop pourquoi tu t acharnes autant a denigrer cette station.
Toi qui tiens autant aux JO tu devrais avoir a coeur de faire la promotion du peu de stations qui y a dans la region.

j ai envie de dire: Qui aime bien chatie bienheureux

Ta raison flo je serai le premier à faire de la luge d'été des l'ouverture j'aime bienWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h43 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


oooohh flo !!!
Faut trop que je te raconte, d'ailleurs faut que je fasse mon review de la journée après
C'était ENORME !!! hallucinant, genial... Mr.Green Mr.Green
Perfect day !

Truc à faire, je re après ++


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h43 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Aussi, à ma grande surprise pour ce dernier jour de la saion la station était ouverte jusqu'au Pra Brule !

Soit 41 pistes ouverte, plus ou moins 95% de la station (en fait, seul le Raton était fermé).

Pour un dernier jour et surtout un 13 avril... sa fait plaisir ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h34 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Aussi, à ma grande surprise pour ce dernier jour de la saion la station était ouverte jusqu'au Pra Brule !

Soit 41 pistes ouverte, plus ou moins 95% de la station (en fait, seul le Raton était fermé).

Pour un dernier jour et surtout un 13 avril... sa fait plaisir ! Wink


95%:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 7 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM