Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Week-End de fermeture 25-26 Avril 2009
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Week-End de fermeture 25-26 Avril 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Week-End de fermeture 25-26 Avril 2009

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h45 le 26/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et voilà on y est arrivé. Hier samedi 25 soleil radieu sur la station (cf reportage du six' de M6), et aujourd'hui quel changement. La saison se termine comme elle a commencée: sous la neige. Il a neigé dans la nuit de samedi a dimanche et aujourd'hui toute la journée avec une LPN vers 1750m et en abondance. Je posterais quelques photos. Esperons que la saison prochaine soit aussi excellente. Bientot la saison estival va commencer. Le blanc va laisser place a la verdure. Une autre façon d'apprecier nos montagnes et stations des alpes maritimes.

Isola forever
gilbert
Posté à 20h24 le 26/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Ouverture 29 novembre NEIGE
Fermeture 26 Avril NEIGE
heureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 21h33 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Voici quelques photos de ce week end de fermeture

Samedi 25 lorsque je descendais a la vacherie: la télécabine du Mercantour



Dimanche 26 premiere montée a bord de la télécabine du Mercantour



Apres un petit echauffement sur le secteur des marmottes direction St Sauveur



Quelques clichés de Génisserie qui tourne pour la derniere fois



Une avalanche sous le TSF Valette qui va bientot disparaitre



Le hameau de Combe Grosse sous la neige en fin d'apres midi: on est proche des 16h00





La station et la place centrale



Et voilà. Fin de la saison.



tristetristetristetriste

Isola forever
radical
Posté à 21h35 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


superbe photos pitchoune

T'as skié samedi ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h40 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Non. En général je monte en bus vu que j'ai quasiment rien a porter. Surtout que j'ai l'arret du tram au pied de mon immeuble. Donc de chez moi jusqu'a Isola 2000 pour un euro ca vaut le cout. On arrive la haut vers les 11h40. Je skie le dimanche en prenant le forfait la veille et comme pour le tram j'ai une piste au pied de mon immeuble.

Isola forever
gilbert
Posté à 21h41 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


a la genisserie notre 1er TSD, il nous a fait du bien quant il est venu remplacer le bon vieux 2pl et voila il va nous quité apré une courte carriere...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h43 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Non. En général je monte en bus vu que j'ai quasiment rien a porter. Surtout que j'ai l'arret du tram au pied de mon immeuble. Donc de chez moi jusqu'a Isola 2000 pour un euro ca vaut le cout. On arrive la haut vers les 11h40. Je skie le dimanche en prenant le forfait la veille et comme pour le tram j'ai une piste au pied de mon immeuble.



mmdrr, t'es bien logé alors ^^

En tout cas, vu les photos samedi tu n’as pas eu beaucoup de concurrence pour tracer.
Vu les conditions, personne n'a du monter, d'ailleurs a Isola quand il neige t'es jamais sur de pouvoir monter... ou redescendre... Rolleyes


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h48 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Non. En général je monte en bus vu que j'ai quasiment rien a porter. Surtout que j'ai l'arret du tram au pied de mon immeuble. Donc de chez moi jusqu'a Isola 2000 pour un euro ca vaut le cout. On arrive la haut vers les 11h40. Je skie le dimanche en prenant le forfait la veille et comme pour le tram j'ai une piste au pied de mon immeuble.


tu immagine avec le tram/train...
Tu monte ds la tram de chez toi juqu'a l'arret liberation et en suite tu monte dans le tram des neige (qui partira de la garre du sud) et direction isola village en 45min puis 10min dans le funi et hope te voila a 2000! en 1h crono!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 21h53 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En fait samedi il y avait beaucoup de monde je pense que le beau temps y était pour beaucoup. Et figure toi que quand j'ai pris le ticket du bus pour le lendemain la fille qui s'occupe de la vente des tickets m'avait dit qu'il y avait des risques le lendemain pour redescendre en rapport a la météo. Mais c'est rare que la route soit a nouveau coupée en si peut de temps. Rester la haut c'était pas génant pour moi (en plus il me restait des tas de jours de congés à prendre), le tout c'était que je sois a Nice avant le 3 mai pour le concert de Mylene Farmer.

Isola forever
gilbert
Posté à 21h56 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
En fait samedi il y avait beaucoup de monde je pense que le beau temps y était pour beaucoup. Et figure toi que quand j'ai pris le ticket du bus pour le lendemain la fille qui s'occupe de la vente des tickets m'avait dit qu'il y avait des risques le lendemain pour redescendre en rapport a la météo. Mais c'est rare que la route soit a nouveau coupée en si peut de temps. Rester la haut c'était pas génant pour moi (en plus il me restait des tas de jours de congés à prendre), le tout c'était que je sois a Nice avant le 3 mai pour le concert de Mylene Farmer.


ha ouai mylene je l'aime!!! et alisé aussi!
tu taff ds quoi?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM