Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Solheilas - Vauplane
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Solheilas - Vauplane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Solheilas - Vauplane

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
peewhy
Posté à 21h15 le 17/09/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Je suis passe dans cette petite station du 04 aujourd'hui.
La station fonctionne toujours l'hiver avec ses 3 TSK Montaz Mautino.

C'est sympa de voir que de toutes petites structures comme celle la perdure encore.




willgreo
Posté à 10h27 le 18/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Tiens, je vais y passer cette aprem pour faire la reco d'une sortie pour la semaine prochaine Wink

Le plus marrant avec cette station c'est le nombre de dameuse, 2 ou 3 dont une treuil Rolleyes



Lou bourguetan
radical
Posté à 10h56 le 19/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Merci pour les photos.
Je suis passé une fois par la bas. C'est un peu comme Turini, la station se trouve à quelques kilomètres du village.
Y a du monde l'hiver ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 14h57 le 19/09/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la station a été reprise par la commune ..il y a deux ans je crois..avant elle était géré par un privé et ou une émanantion "EDF" avec les subsides du barrage..ils avaient jeté l'éponge aprés deux ou trois saisons sans neige! pour etre plus précis on est en fait sur le secteur de "Castelane" sur la route de "La Foux" par le logis du PinWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
titi
Posté à 13h39 le 29/11/11 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

J'y suis passé à plusieurs reprises en hiver, et j'ai été étonné par le monde qu'il pouvait y avoir. Le parking était plein, la terrasse du resto bien remplie et beaucoup de monde sur les pistes ou a faire de la luge à côté plus quelques randonneurs à raquettes... Ca dégageait une ambiance vraiment sympa même si le domaine est très restreint.

deconstruction
Posté à 16h04 le 10/01/15 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:



Quelqu'un a t-il des nouvelles de la station ? La dernière fois que j'y suis passé, elle semblait abandonnée.
En tout cas, je recommande d'y aller rien que pour le site.





radical
Posté à 16h43 le 21/01/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le téléski doit toujours être en fonctionnement, ca fait abandonné peut être parce qu'il n'y a pas de neige et rien d'autres autour.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 18h28 le 30/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Le stade de neige de vauplane restera fermé cette saison...

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM