Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Bapteme Helico
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Bapteme Helico

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Bapteme Helico

Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 11h34 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Pour ceux qui serait interressé,
Bapteme d'helico le W.E. du 21/22 fevrier et du 28/1 mars.
Départ a proximité des caisses.
Balade de 20km autour de la station, prix 35€/pers.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 18h06 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Super on a vite fait de s'ennuyer sur les pistes de greo un petit tour d helico ca peut etre pas malMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 18h46 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


non mais serieux valberg greo audiberg roubion qu il arrete tout, et qu il laisse faire les pro ==> AURON SAINT ETIENNE DE TINEE ISOLA 2000 SAINT DALMAS LE SELVAGE LA COLMIANE voila les VRAIS stations de ski!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 21h08 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Vous devenez lourd la les gars, si a chaque fois qu'on parle d'un truc qui se passe sur une station hors du mercantour vous la cassez c'est pas trop cool, un peu ca va mais bon a force ca va pas le faire, je me demande si sur d'autre forum seront pas moins sectaire, nombriliste est chauvin.

Est apres c'est gilbert meme qui me dit qu'il ne comprend pas que je soutienne pas nos stations, ce qui en plus n'est pas le cas, alors que a l'inverse tu ne soutient pas du tout les petites stations du départementqui ont un grand merite justement d'arriver a survivre dans les contexte actuel alors qu'il bosse beaucoup au systeme D est que les directeur l'hiver dame, font les pisteur, tiennent les caisses ou font perchman si besoin, ( se faire agresser aussi) sans parler bien sur du boulot du a leur fonction, est ce seront eux que tu verra avec une pelle et une pioche l'été, rien que pour ca, cela merite le respect

Le département est assez grand pour tout le monde, est vos usine a amuser les monegasque n'ont rien a craindre des petites station, vous le dites vous meme, je voit vraiment pas l'interet que vous avez a les cassez comme ca.
Ou alors c'est parce que les grosses se font taper sur les doigt car comparativement au envelloppe C.G. alloué (déja 100millions pour le mercantour pour rappel) et aux chiffres les petites s'en sortent nettement mieux, du coup ca vous enervent !

Si vous voulez que ce forum grossissent va falloir calmer les pourrissage de ce genre, parce que des mecs qui viennent lire ce genre de commentaire chui pas sur qu'il est envie de s'inscrire



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 22h01 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Vous devenez lourd la les gars, si a chaque fois qu'on parle d'un truc qui se passe sur une station hors du mercantour vous la cassez c'est pas trop cool, un peu ca va mais bon a force ca va pas le faire, je me demande si sur d'autre forum seront pas moins sectaire, nombriliste est chauvin.

Est apres c'est gilbert meme qui me dit qu'il ne comprend pas que je soutienne pas nos stations, ce qui en plus n'est pas le cas, alors que a l'inverse tu ne soutient pas du tout les petites stations du départementqui ont un grand merite justement d'arriver a survivre dans les contexte actuel alors qu'il bosse beaucoup au systeme D est que les directeur l'hiver dame, font les pisteur, tiennent les caisses ou font perchman si besoin, ( se faire agresser aussi) sans parler bien sur du boulot du a leur fonction, est ce seront eux que tu verra avec une pelle et une pioche l'été, rien que pour ca, cela merite le respect

Le département est assez grand pour tout le monde, est vos usine a amuser les monegasque n'ont rien a craindre des petites station, vous le dites vous meme, je voit vraiment pas l'interet que vous avez a les cassez comme ca.
Ou alors c'est parce que les grosses se font taper sur les doigt car comparativement au envelloppe C.G. alloué (déja 100millions pour le mercantour pour rappel) et aux chiffres les petites s'en sortent nettement mieux, du coup ca vous enervent !

Si vous voulez que ce forum grossissent va falloir calmer les pourrissage de ce genre, parce que des mecs qui viennent lire ce genre de commentaire chui pas sur qu'il est envie de s'inscrire



ca va willgreo un peut d'humour sur le cheironrire
et peut etre bientot tu serra a nouveau WILLAURONMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h07 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Will a bien raison
Dorénavant, je supprimerais tous les messages hors sujet ou incitant au troll... j'ai toujours souhaité éviter cette situation de modération du forum, mais pour le bien de celui-ci j’en suis obligé. Privilégiant ainsi la qualité des discussions.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h18 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Will a bien raison
Dorénavant, je supprimerais tous les messages hors sujet ou incitant au troll... j'ai toujours souhaité éviter cette situation de modération du forum, mais pour le bien de celui-ci j’en suis obligé. Privilégiant ainsi la qualité des discussions.


Tu ne va pas devenir le clone d'oliv du 06,
On ne va pas se faire virer par ce qu on notre propre avis???
Si c'est comme ca je prefere partir directTwisted

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 22h31 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Will a bien raison
Dorénavant, je supprimerais tous les messages hors sujet ou incitant au troll... j'ai toujours souhaité éviter cette situation de modération du forum, mais pour le bien de celui-ci j’en suis obligé. Privilégiant ainsi la qualité des discussions.



On ne va pas se faire virer par ce qu on notre propre avis???


Donc c'est pas de l'humour comme tu dit !

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 22h34 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Et de tts facon si tu modere ce qui ne te plait pas, je ne vois l'interer d'un 2eme forum, le plus d'avalanche 06 etait la liberté que tu laissé les gens s'exprimé et c'est pour cella qu il y a de plus en plus de monde...
Maintenant si des qu'un des membre donne son avis ou mais un peut le feu tu veux le stoper alors le forum devient une copie de forum mercantour c'est a dire plat sans debat !!!!!!!!
Moi je suis contre toute forme de censure ou moderation a partir du moment ou il y a pas d'insultes et que les membres reste courtois!!!!




AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 22h43 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Si on pense tous la meme chose, a quoi bon converser...

C'etait le phrase du jour de gilbertMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM