Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 18
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 18 sur 311 | < 1 2 3... 16 17 18 19 20... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 23h09 le 28/02/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'ai skié a Auron hier sans monté a la station mais en partant de St Etienne de Tinée. J'ai emprunté le telepulsé de la Pinatelle comme le disait Gilbert et c'est vraiment trés pratique même si la montée est un peu longue (notament avec les deux ralentissements que subissent les cabines). L'avantage pas de queue aux caisses, un stationnement au pied de la remontée et une arrivée direct sur Lieuson-Demandols.

Isola forever
mika
Posté à 16h47 le 01/03/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


6 min de monter avec la piantelle +6min de monter avec lieuson = en 12 min en haut des piste de demandoels !

kim
Posté à 07h55 le 07/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai skié a Auron hier sans monté a la station mais en partant de St Etienne de Tinée. J'ai emprunté le telepulsé de la Pinatelle comme le disait Gilbert et c'est vraiment trés pratique même si la montée est un peu longue (notament avec les deux ralentissements que subissent les cabines). L'avantage pas de queue aux caisses, un stationnement au pied de la remontée et une arrivée direct sur Lieuson-Demandols.
c'est bien dommage d'oublier son APN car ce secteur mérite des photos, cette année on manque d'info sur cette station et d'images(un nouveau snack sur demandol ou lieuson?source FM) Gilbert était +que chiant mais de l'info on en avait !c'est le petit coup de "gueule" du matin...des fois on s'endortDormeurDidier nous abreuve de son secteur HP de Valberg en oubliant de promouvoir Beuil l'ancien tremplin, en oubliant de parler de la nouvelle résidence loc de Valberg des projets immob en constructionetc etc, Will alors là Will il monte a Gréo comme on prend l'escalier depuis octobre pas une photochoc(à part gréo 800) Mad Max aprés un départ tonitruant a disparus dans une crevasse à la Gravetristeval d'allos 1800 et 1500..quoi c'est ou çà !alors là ça n'existe pas pas une photo:reflechie:personne ne doit y skier!Un forum s'anime comme un journal les images c'est notre force par rapport à FMercantour..A tous ne nous endormons pas des fois ..et oui j'ai a peine envie de cliquer sur notre site préféré car on se croirait sur "Skipass" avec 1 post /mois de "Fredchato"(d'ailleurs bravo pour son boulot:ola:c'est de la bonne info):bombe::bombe:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h43 le 07/03/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Et oui kim désolé c'est vrai j'ai quasi jamais pris l' APN cette année, le début d'hiver était pas vraiment top, de plus faut dire qu'il y a jamais vraiment eu de beau ciel bleu pour prendre des photos (quand j'étais dans le chasse neige). Sans parler que nous n'avions plus qu'un chasse neige pour tout le secteur avec une saison ou la neige est souvent tres basse, quand tu te tape toute la nuit le secteur complet t'a autre chose a penser que faire des photos, tu noteras que malgré ca les routes était propre malgré que d'autre en avait toujours 3, mais aussi pour cela il faut prendre sur soi et la fatigue au bout de quelque temps se fait sentir.
L'an dernier aussi, j'avais du temps avec mon A.T. pour emmener les enfants faire du ski et du coup j'avais rien d'autre a faire que les regarder descendre et faire des photos.
De plus cette année l'ambiance n'est pas la, le coup de gueule que j'ai poussé il y a peu sur le forum reflete mon état d'esprit de cette saison que ce soit au niveau station, mairie ainsi que mon boulot.

Bref j'ai pas passé un hiver flambant (pourtant pour finir la saison est plus que bonne au niveau chute), presque dégouté et plus envie de déneiger, c'est pour dire Rolleyes

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h06 le 08/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai skié a Auron hier sans monté a la station mais en partant de St Etienne de Tinée. J'ai emprunté le telepulsé de la Pinatelle comme le disait Gilbert et c'est vraiment trés pratique même si la montée est un peu longue (notament avec les deux ralentissements que subissent les cabines). L'avantage pas de queue aux caisses, un stationnement au pied de la remontée et une arrivée direct sur Lieuson-Demandols.
c'est bien dommage d'oublier son APN car ce secteur mérite des photos, cette année on manque d'info sur cette station et d'images(un nouveau snack sur demandol ou lieuson?source FM) Gilbert était +que chiant mais de l'info on en avait !c'est le petit coup de "gueule" du matin...des fois on s'endortDormeurDidier nous abreuve de son secteur HP de Valberg en oubliant de promouvoir Beuil l'ancien tremplin, en oubliant de parler de la nouvelle résidence loc de Valberg des projets immob en constructionetc etc, Will alors là Will il monte a Gréo comme on prend l'escalier depuis octobre pas une photochoc(à part gréo 800) Mad Max aprés un départ tonitruant a disparus dans une crevasse à la Gravetristeval d'allos 1800 et 1500..quoi c'est ou çà !alors là ça n'existe pas pas une photo:reflechie:personne ne doit y skier!Un forum s'anime comme un journal les images c'est notre force par rapport à FMercantour..A tous ne nous endormons pas des fois ..et oui j'ai a peine envie de cliquer sur notre site préféré car on se croirait sur "Skipass" avec 1 post /mois de "Fredchato"(d'ailleurs bravo pour son boulot:ola:c'est de la bonne info):bombe::bombe:
Lundi matin....chocpas de nouveaux messages, à part will avec qui on échangeDormeurun enneigement exceptionnel sur notre région et déjà on démonte le rayon ski à décat;on nous abreuve de régimes amicissant..drole de société..ou l'on arrive pas a se contenter de plaisirs simples comme faire faire de la luge à ses enfants ne serait ce qu'à "Peira Cava",c'est la fuite en avant du nouveau consumérisme, un seul constat, samedi les zones commerçiales étaient pleines..dernière statistique qui sonne comme le glas au petit matin: -de 8% des français vont a la Montagne, d'ailleurs "La colmiane" ne s'y trompe pas: fermeture du domaine fin Mars..voilà la réponse:bombe:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 11h25 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Y a peut être tout simplement pas grand chose à dire... l'actu des stations et plutôt maigre en ce moment.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h40 le 28/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une surprise au niveau du rond point de St Etienne de Tinée: une excellente idée. On se demandait ou elle etait cette cabine maintenant on le sait.



ps: l'image est pas bonne. J'ai vu ca a la tv et je l'ai photographié.

Isola forever
radical
Posté à 21h57 le 28/06/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Une surprise au niveau du rond point de St Etienne de Tinée: une excellente idée. On se demandait ou elle etait cette cabine maintenant on le sait.



ps: l'image est pas bonne. J'ai vu ca a la tv et je l'ai photographié.


oh ! pas mal cool
Enfin un rond point qui ressemble à quelque chose^^ heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 07h58 le 02/07/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Salut,la cabine était depuis longtemps chez un particulier au Cialancier et la mairie de st étienne la récupéré.C'est mon père qui a refait entierement la suspente de la cabine.Yocar elle n'y était plus.

A++

peewhy
Posté à 09h25 le 02/07/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Une photo un peu plus jolie sur FSM:

Source: http://forum.ski-mercantour.net/t950-Nouveautee.htm#p15113

Page 18 sur 311 | < 1 2 3... 16 17 18 19 20... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM