Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Extension des domaines skiables ? - Page 17
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Extension des domaines skiables ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Extension des domaines skiables ?

Page 17 sur 20 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19 20 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h11 le 23/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En face du Demandols




Vallon de Restefond
Le Demandols c'est derrière la chaine en arrière plan !!!



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 06h59 le 24/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


les traçés les plus courts ne sont pas forcément les meilleursWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h22 le 24/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
les traçés les plus courts ne sont pas forcément les meilleursWink


d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h24 le 24/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 11h39 le 24/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel!
et voila!meme si l'altitude est modeste avec l'enneigement automatique c'est plus que jouableWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h32 le 24/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel!
et voila!meme si l'altitude est modeste avec l'enneigement automatique c'est plus que jouableWink


Je ne l'ai pas cité car meme avec l'enneigement artificiel, expo plein sud avec arrivé a 1100m, et le nombre de jours ou les canons pourrait tourné, poour que cela fondent dans la journée, c'est meme pas la peine d'y penser, disons qu'elle serait ouverte que peu de temps, trop de boulot en entretien je pense car les canons ne font pas tout non plus Wink
De plus faut trouver un tracé pour la piste a travers les propriétés, car le quartier d'ublanc est pas mal habité.
Pour moi y'a moyen de creer une piste a travers les barres qui rejoint demandols, rouge ou noire, mais qui serait ouverte elle aussi peu de temps, la meilleures solution est faire une R.M. de liaison.

Sinon le plus court pour moi c'est colombiere/anel que je n'ai pas cité justement, j'ai fait en fonction des expo, de l'atrait des pentes, et du hameau de bousieyas (voir du pra) qui aurait une seconde vie Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 17h24 le 24/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je pense qu'il y a trop de correspondance entre RM, il faut 1/2 journée pour rejoindre l'autre station.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h42 le 24/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Je pense qu'il y a trop de correspondance entre RM, il faut 1/2 journée pour rejoindre l'autre station.


Tes jaloux valberg n'est pas ds le coup heureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 09h48 le 25/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel!
et voila!meme si l'altitude est modeste avec l'enneigement automatique c'est plus que jouableWink
les altitudes ne sont pas si basses que ça!Saint Dalmas 1500m, col d'Annelle 1700m vallon de lieuson 1300m bonne expo en hivers zone d'ombre l'avantage du vallon de lieuson c'est que tu peux remonter sur "Berchia" avec un tsf4 facilement réalisable..par contre l'aquisition du foncier ça c'est une autre histoireWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h44 le 25/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel!
et voila!meme si l'altitude est modeste avec l'enneigement automatique c'est plus que jouableWink
les altitudes ne sont pas si basses que ça!Saint Dalmas 1500m, col d'Annelle 1700m vallon de lieuson 1300m bonne expo en hivers zone d'ombre l'avantage du vallon de lieuson c'est que tu peux remonter sur "Berchia" avec un tsf4 facilement réalisable..par contre l'aquisition du foncier ça c'est une autre histoireWink


Pour les alti non jusqu'a anelle coté St dalmas y'a pas de soucis, c'etait d'ailleurs des pistes de ski en d'autre temps, on avait deja parlé d'ailleurs et meme de l'extension St dalmas/Auron.

Sinon je pensais que tu voulais rejoindre St etienne direct, rapport a ta piste verte qui avait l'air de suivre la piste actuelle.
Ouais ce serait peut etre jouable, mais le terrain n'est pas des plus facile, que ce soit d'un coté ou l'autre de l'ardon, de plus la traversée de l'ardon n'est pas forcement des plus aisé. Meme en passant dans le vallon coté anelle l'expo reste tout de meme pas top, et y mettre une piste dedans, n'est pas des plus simple je pense.

Lou bourguetan
Page 17 sur 20 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19 20 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM