Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/150524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Gestion et exploitation...? - Page 30
Mercredi 15 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 30 sur 38 | < 1 2 3... 28 29 30 31 32... 36 37 38 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 08h44 le 22/02/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce matin la rentrée scolaire reprend pour notre zone sur les webcams, les stations semblent vides ...une impression que les Alpes du Sud 06/04 on bien du mal à s'imposer au niveau national et inter!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 13h11 le 22/02/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
ce matin la rentrée scolaire reprend pour notre zone sur les webcams, les stations semblent vides ...une impression que les Alpes du Sud 06/04 on bien du mal à s'imposer au niveau national et inter!


Peut etre qu'il n'y a pas sufisament de couchages egalement dans nos stations car les hotels sont complets (sur 2000).

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h34 le 07/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Nous en avions parlé cette fois c'est officiel. Le conseil général va diminuer les subventions pour les stations de ski.



Isola forever
kim
Posté à 07h38 le 07/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ssomme toute c'est logique le principe de la "SEM" est de s'autogérer avec au départ des mises de fond publics pour soutenir l'activitée mais aprés ça doit rouler tout seul..le seul truc qui ne faut pas oublier c'est que la plus part du temps les collectivitées territtoriales garantissent les emprunts contractés..et en cas de gros déficits sont garantsIdea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 17h12 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Mouais, enfin ça ne présage rien de bon... choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 08h00 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme je le disais dans le topic de Greolieres samedi sur France dans "ma voix est libre" ils parlaient de nos stations. Chiffre d'affaire, frequentation... Notament du bus à un 1€ qui ammene chaque week-end 1500 personnes sur les stations d'Auron et d'Isola 2000.

Isola forever
radical
Posté à 16h16 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Samedi soir j'ai vu redescendre 5 skibus de Valberg et surement encore plus le dimanche avec les retours du week end.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 16h19 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Voici le reportage en question. Installez vous confortablement ça dure 40mn
Avec reportages Gréolières et sur le déclenchement d'avalanche (avalancheur) à Valberg Wink



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 18h41 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Samedi soir j'ai vu redescendre 5 skibus de Valberg et surement encore plus le dimanche avec les retours du week end.


Puisqu'on parle de bus et ca confirme ce qui est dit dans le reportage j'ai vu 8 bus descendre de la station samedi. Ils étaient originaires de la SRB (je ne sais pas ce que c'est comme pays), et le dimanche j'ai vu qu'il y en avait encore trois sur la station plus un autre d'un autre pays. Quand au bus à 1€, que j'ai pris samedi pour monter, il y en avait deux au départ de la gare routière et le mien s'est rempli à la gare SNCF. Du coup on a évité le passage à l'aéroport. Hier je suis redescendu en voiture et j'ai vu qu'il y en avait 5 qui descendait de la station.

Isola forever
berluganski
Posté à 23h01 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Samedi soir j'ai vu redescendre 5 skibus de Valberg et surement encore plus le dimanche avec les retours du week end.


Puisqu'on parle de bus et ca confirme ce qui est dit dans le reportage j'ai vu 8 bus descendre de la station samedi. Ils étaient originaires de la SRB (je ne sais pas ce que c'est comme pays), et le dimanche j'ai vu qu'il y en avait encore trois sur la station plus un autre d'un autre pays. Quand au bus à 1€, que j'ai pris samedi pour monter, il y en avait deux au départ de la gare routière et le mien s'est rempli à la gare SNCF. Du coup on a évité le passage à l'aéroport. Hier je suis redescendu en voiture et j'ai vu qu'il y en avait 5 qui descendait de la station.


SRB= Serbie Wink

Fuel your instinct
Page 30 sur 38 | < 1 2 3... 28 29 30 31 32... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM