Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Greoliere les Neiges (SMGA) travaux 2012/2013 - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Greoliere les Neiges (SMGA) travaux 2012/2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Greoliere les Neiges (SMGA) travaux 2012/2013

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 16h38 le 01/05/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:

Je confirme, terrassement d'une piste de Boarder Cross entre le TK Monta Cala et le TS. En fait... deux parcours de Boarder Cross heureux, le deuxième pour les débutants dans la foret entre les Dolines et les Airelles !
En plus du Boarder Cross, réalisation d'une nouvelle piste à Gréo secteur du Jas Wink. Elle doit partir de l'intersection entre Bergerie / Cairn et arrivera sur la bleue en bas de Bergerie.


J'avais un doute comme je savait qu'il devait faire un nouvelle piste sur le secteur du Jas. Il sera placé idéalement sur le front de neige.
la piste dans le secteur du "JAS" existait a l'époque du tsk du "Jérusalem"il me semble, d'ailleurs on devine encore la "saignée" sur les cartes IGN..enfin il me semble bien:reflechie:
grosso modo cette piste devrait reprendre en fait l'ancienne pente de monté du vieux tsk "Jérusalem" maintenant démontéWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 00h08 le 03/05/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Illustation de l'emplacement projeté concernant la réalisation des deux pistes de boardercross



et la nouvelle piste secteur du Jas




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h23 le 04/05/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour le boarder, j'émet une 'tite critique quand meme, l'idée est bonne je dit pas, par contre les utilisateurs vont devoir prendre le TSF et le TK du front de neige, quand on voit le monde qu'il y a tout le temps en bas, d'ailleurs c'est à croire que les gens ne veulent skier que sur les pistes desservi par ces R.M. car generalement sur le reste du domaine tu skie tranquille :reflechie:
Bref ils vont devoir se taper l'attente au R.M. et v'la l'attente parfois !

Pour la nouvelle piste je croyais que ce devait etre une bleue, je pense pas que le tracé en fasse une bleue, du plus je trouve pas que de passer entre bergerie et caïrn apporte quelque chose de nouveau. 'fin bon j'aurais bien vu une piste qui serait partit entre le haut du Caïrn et bergerie pour aller rejoindre par une grande boucle, la piste bleue qui rejoint le Jas (en plus y'a une piste 4x4 top nickel par la bas qui d'ailleurs passe sur la partie liaison bergerie/caïrn), elle serait d'autant plus utile que sur le secteur Jas y'a pas vraiment de bleue, hormis la liaison qui te fait traverser le TK des cretes pour te ramener sur Dolines (et encore meme pas certain qu'elle soit bleue)



Lou bourguetan
kim
Posté à 20h57 le 04/05/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


enfin rouge...:Eek c'est un bien grand mot!c'est du bleu+ sans plus..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 21h15 le 04/05/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
enfin rouge...:Eek c'est un bien grand mot!c'est du bleu+ sans plus..


Oui comme les 3/4 des pistes rouges de Gréo Wink


Lou bourguetan
radical
Posté à 12h44 le 05/05/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation kim a écrit:
enfin rouge...:Eek c'est un bien grand mot!c'est du bleu+ sans plus..


Oui comme les 3/4 des pistes rouges de Gréo Wink


J'ai tracé en rouge, mais j'ai aucune idée de la couleur définitive ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 17h36 le 22/07/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


bon et bien la piste de "Boarder" est tombé dans l'eau..tristepas cette année!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 18h03 le 23/07/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
bon et bien la piste de "Boarder" est tombé dans l'eau..tristepas cette année!
bon et bien je vois que tu le monde s'en fou..comme d'hab sur Gréochoc

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 18h22 le 23/07/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
bon et bien la piste de "Boarder" est tombé dans l'eau..tristepas cette année!
bon et bien je vois que tu le monde s'en fou..comme d'hab sur Gréochoc


Ben ouais c'est comme d'hab sur Gréo, annonce d'un projet... puis annonce du "non pas cette année" Rolleyes

La routine quoi ! rireMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h12 le 13/08/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



A priori seul le boarder cross sous le télésiège serait annulé, etes vous sure que les deux parcours ne seront pas réalisés ?

Sinon toujours d'actualité, de nombreux terrassements, élargissements et reprofilages sont prévus sur le domaine skiable dont la création d'une piste.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM