Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 33
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 33 sur 214 | < 1 2 3... 31 32 33 34 35... 212 213 214 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 15h20 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Une moyenne de 30/40cm
Le télésiège, TK Bambi / TK Ecureuil/ TK 2 Etoiles et TK Jas ouverts.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 17h58 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation radical a écrit:
Une moyenne de 30/40cm
Le télésiège, TK Bambi / TK Ecureuil/ TK 2 Etoiles et TK Jas ouverts.


premiere question comment peut y avoir 30 à 40 cm alors que Will nous a dit que le coup de chaud avait tout fait fondre ? il a re neigé ? :D
sinon je pense qu'il ont ouvert aussi le TS parce que je vois pas comment accéder au tk du jas sinon

willgreo
Posté à 18h23 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Y'a pas tout qui a fondu, loin de la, par exemple toute les pistes haute et exposé se sont fait laminer par le vent et le redoux, la piste du monte cala au dessus du P3 est impratiquable, ce qui était a l'abri du vent à a peu pres resisté. Maintenant 30/40 me semble un peu exagéré quoiqu'avec les 7cm d'aujourd'hui c'est pas impossible par endroit.

Le TS est ouvert pour mener au dolines, car la piste de monté du Tk est impraticable a partir du P3.
Mais vu comment est placé la gare est le fait qu'on ne voit plus de neige vu d'en bas ils ont du pas mal y travaillé pour pouvoir le rouvrir.

A ce propos la semaine derniere le bord de la piste des dolines a était déneigé pour que le camion grue puissent monté au Tk des crêtes, il n'a d'ailleurs pas réussi il a fallu qu'il le tire avec la 400. Apres le redoux et l'installation il a pu redescendre tout seul comme un grand.
Hier soir les machines était en train de monter le matos du chalet bois.

Aussi encore un probleme de pompe, plus de neige arti possible pour l'instant.


Lou bourguetan
mika
Posté à 18h31 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


oula pas bon du tout plus de canons :/ par contre dans ces cas ils doivent bénir le ts parce que quand il y avait que le tk si la piste de monté était foutu bah impossible d'aller nul part

willgreo
Posté à 18h37 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour les canons toute facon c'est comme d'hab, si c'est pas la pompe, c'est la retenue qui est vide Rolleyes

Pour le TS oui il a était fait un peu (beaucoup) pour ca, et ce qui explique aussi cette arrivée qui mene "nul part" aussi.

Et j'ai peut etre était peu extreme dans mes propos au sujet du redoux l'autre jour, mais il est vrai que quand t'est sur place la veille que tout est bien blanc est que le lendemain tu voit la station fermé et la moitié haute de la station avec quasi plus de neige ca fait un choc Eek

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 19h04 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation willgreo a écrit:
Pour les canons toute facon c'est comme d'hab, si c'est pas la pompe, c'est la retenue qui est vide Rolleyes

Pour le TS oui il a était fait un peu (beaucoup) pour ca, et ce qui explique aussi cette arrivée qui mene "nul part" aussi.

Et j'ai peut etre était peu extreme dans mes propos au sujet du redoux l'autre jour, mais il est vrai que quand t'est sur place la veille que tout est bien blanc est que le lendemain tu voit la station fermé et la moitié haute de la station avec quasi plus de neige ca fait un choc Eek


Puis Will c'est un gars du Sud, quand il tombe 15cm il en est tombé 50 et vice et versa quand ça fond Mr.GreenMr.Green

J'espère que ce problème de canons va être rapidement résolu et que les chutes de neige prévues la semaine prochaine concerneront les baous !!

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 20h19 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation berluganski a écrit:
Puis Will c'est un gars du Sud, quand il tombe 15cm il en est tombé 50 et vice et versa quand ça fond Mr.GreenMr.Green



rire N'empeche je me fie plus justement a la hauteur "ressenti" (comme les temp° Mr.Green) car souvent y'en a 5 sur la route quand tu roule ou que tu deneige t'a toujours l'impression du double.
s'il tombe 30 cm, on te dit qu'il y en a 50 sur la route (meme les collegues souvent).
D'ailleurs encore ce matin j'ai mesuré 7cm, t'écoute les gens c'est mini 10cm Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 16h45 le 17/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Pour ce week end
30cm de neige en moyenne

TK 2 Etoiles
TK Bambi
TK Jas (à mi parcours)
TSF Huskies

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
fletch
Posté à 15h26 le 18/12/10 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2010
Messages: 19
Localisation: Antibes


Coucou !

Ma fille va prendre sa première leçon de ski demain Yo matin et je me demandais comment était la neige pour une reprise (éventuellement un cours de remise à niveau) de snowboard ?

Je voudrai pas réserver un cours pour rien Razz

Merci !

willgreo
Posté à 16h23 le 18/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je peut pas l'affirmer, mais vu qu'il est tombé quand meme une dizaine de cm de neige bien légère dans la semaine et que le froid l'a surement bien conservé, cela doit etre assez bon Wink

Lou bourguetan
Page 33 sur 214 | < 1 2 3... 31 32 33 34 35... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM