Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/180524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 37
Samedi 18 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 37 sur 214 | < 1 2 3... 35 36 37 38 39... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 13h00 le 27/01/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je dit pas le contraire, mais peut etre que plutot que d'esperer une retenue supplementaire que l'on ne sait pas ou foutre et que de toute facon y'a pas les fonds, augmenter la surface enneigeable est peut etre pas mal aussi, ca coute moins chere et peut se faire en plusieurs années, genre pour les dolines tu met quelques canons, l'année d'apres t'en rajoute si t'a un peu de fond etc... et rien n'empeche en attendant de les déplacer (comme audibergue par ex.).
Mon avis perso j'aurais commencer par ca, plutot que vouloir absolument une retenue supplementaire.
Y'a pas si longtemps Auron par ex. avait un enneigement beaucoup plus important que Gréo et sans retenue Wink
Ou alors s'il veulent cette retenue déja pour les fonds se limiter severe dans les dépenses serait deja pas mal Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 19h58 le 27/01/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


je ne vois pas pourquoi tu insistes en dis!ant que la SMGA n'as pas les"fonds" c'est de la désinformation, l'information commence par de l'objectivité, Auron n'as rien avoir d'abord la retenue initiale doit faire autour de 60000m3, alors que celle de gréo aujourd'hui flirte avec les 15000m3!rajouter quelques canons ne sert a rien quand on a pas une capacité de prod suplémentaire, deuxièmement ça fait plus d'une semaine que "gréo" a fait du super boulot au niveau enneigement arti., tu montes quasiment tous les jours..aucunes info d'ailleurs sur "Grasse" aujourd'hui la rumeur court que "Gréo" est fermé, moi ça me saoule!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 20h45 le 27/01/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon,bon j'insiste pas dans ma "désinformation" Rolleyes
Pour ce qui est de Auron, pour rappel initialement y'avait pas de retenue il prenait direct sur l'eau potable, avec les prés, les vallons, le colombier, les nabines, et jusqu'au sommet de l'adret rambert enneigé artificiellement Wink

Sinon non je ne monte pas tout les jours loin de la, cette année je n'y monte quasi plus meme pour le dénéigement d'ailleurs j'y suis monté qu'une fois, mais bon ca c'est une autre histoire.

Sinon pour ce qui est de la rumeur sur "grasse", y'a un sérieux manque de com déja a la base au sein des services sur la commune, alors j'imagine meme pas si on s'éloigne Rolleyes

Lou bourguetan
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La tournée d'initiations au ski et snowboard freestyle Les hivernales Nice Matin organisée par Glisse Blanche et en partenariat avec le Conseil Général des Alpes-Maritimes sera de passage à Gréolières-les-Neiges les 29 et 30 janvier 2011 !

Animations, initiations au ski/snowboard freestyle le matin et show Big Air à partir de 12h30 sur le front de neige. Wink



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 09h36 le 30/01/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


30cm tombés cette nuit:ola::powderalarm:le domaine est ouvert télésiege+tsk du "Cheiron"+tsk de la "Cime"+domaine débutant

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 11h23 le 30/01/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
30cm tombés cette nuit:ola::powderalarm:le domaine est ouvert télésiege+tsk du "Cheiron"+tsk de la "Cime"+domaine débutant
en ce moment il neige sans vent, à 10h30, damage en cours le "Cheiron" pour l'instant en arret intermédiaire.

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h53 le 31/01/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Avec ces cchutes de neige providencielles les hivernales ont du se dérouler dans d'excellentes conditions?

Isola forever
willgreo
Posté à 19h44 le 01/02/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Personne l'avait vu celle la, petit reportage de vendredi sur TF1, bon pour le coup c'est plus trop d'actualité :
ici



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h51 le 01/02/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Nice matin plus d'actualité pour les stations de basse altitude :
ici

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h17 le 01/02/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je l'ai posté dans le sujet sur la Colmiane. Il parait que la neige qui etait tombée là bas etait "pas bonne" dixit un gars de la haut. Faut qu'ils arretent de fumer le balicot sur Valdeblore. De la neige pas bonne. On skie sur la neige ou on fait des boules avec mais on la mange pas heureux

Isola forever
Page 37 sur 214 | < 1 2 3... 35 36 37 38 39... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM