Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Jeu de gestion station ski - Page 23
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Jeu de gestion station ski

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Jeu de gestion station ski

Page 23 sur 24 | < 1 2 3... 21 22 23 24 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 15h05 le 11/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation berluganski a écrit:
Citation radical a écrit:

En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.

- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.


N'oublis pas de faire desservir ta piste par une autre remontée : les TCD ne peuvent pas desservir seules une piste pour l'instant Wink


Oh :reflechie::reflechie: ça complique les choses... nous n'avons pas été sensibilisés par notre maitre d'ouvrage sur ce point.
Ca risque de changer nos plans pour les investissements prévus cet été. Nous analyserons les conséquences de cet imprévu à la prochaine réunion de chantier. Mais rassurez vous, nous tiendrons nos engagements pour vous cher client.

Plus sérieusement, depuis quand il faut une deuxième RM en plus d'un TCD ? quel est l'intérêt d'installer un TCD ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 15h34 le 11/05/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
Citation berluganski a écrit:
Citation radical a écrit:

En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.

- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.


N'oublis pas de faire desservir ta piste par une autre remontée : les TCD ne peuvent pas desservir seules une piste pour l'instant Wink


Oh :reflechie::reflechie: ça complique les choses... nous n'avons pas été sensibilisés par notre maitre d'ouvrage sur ce point.
Ca risque de changer nos plans pour les investissements prévus cet été. Nous analyserons les conséquences de cet imprévu à la prochaine réunion de chantier. Mais rassurez vous, nous tiendrons nos engagements pour vous cher client.

Plus sérieusement, depuis quand il faut une deuxième RM en plus d'un TCD ? quel est l'intérêt d'installer un TCD ?


Depuis que les TCD sont disponible (regarde dans le blog). L'intérêt est d'augmenter le débit d'une piste. Réfléchis bien avant de l'installer car on ne peut en installer qu'une seule pour l'instant.

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 16h40 le 11/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Tant qu'a faire fait en sorte que ca desserve 3/4 pistes, surtout avec une TCD10.
Mais faut que les pistes démarre tout dans un petit périmètre pour que ça marche Wink

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 13h30 le 12/05/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation radical a écrit:

Oh :reflechie::reflechie: ça complique les choses... nous n'avons pas été sensibilisés par notre maitre d'ouvrage sur ce point.
Ca risque de changer nos plans pour les investissements prévus cet été. Nous analyserons les conséquences de cet imprévu à la prochaine réunion de chantier. Mais rassurez vous, nous tiendrons nos engagements pour vous cher client.

Plus sérieusement, depuis quand il faut une deuxième RM en plus d'un TCD ? quel est l'intérêt d'installer un TCD ?


Ah ah, je suis pas le seul a m'etre fait avoir. Sauf que j'avais deja achete le TCD10 avant de le savoir Evil


radical
Posté à 21h07 le 15/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
[citer=radical]
Sauf que j'avais deja achete le TCD10 avant de le savoir Evil


Je te rassure, moi aussi rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 22h28 le 16/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation peewhy a écrit:
Merde, j'aurais du attendre de faire le trou avant de poster mon dernier message Mr.GreenMr.Green


Mr.Green La R.M. ( 6CLD XL) à était livré, est en cours d'install.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 20h11 le 25/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Re Mr.Green

rire

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h30 le 09/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Alors les jeunes, z'en etes ou ???

Pour ma part :
- 280.208 pts

30 pistes dont :

3 pistes vertes
14 pistes bleues
8 pistes rouges
5 pistes noires

Soit 54.97 km de pistes

Les R.M. :
2 TSK : doppel 2SL et poma vectris

T.S.F :
3 Doppel 6CLF
2 Doppel 4CLF
1 Doppel 3CLF

T.S.D :
8 Doppel 8 CLD XL Mr.Green
6 Doppel 6CLD XL
6 Doppel 6 CLD
2 Doppel 4CLD

T.C.D. :
1 doppel 10 MGD

Dameuses :
1 PB200 Edge
1 PB600
2 Formatic 350
4 PB600W Polar cool

Yo





Lou bourguetan
radical
Posté à 09h57 le 12/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai 4 fois moins de points. :non:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
elliot42
Posté à 17h05 le 16/10/11 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


Je vois que je ne suis pas le seul a avoir beaucoup de Doppel dans mon domaine rire

Vive la montagne :)
Page 23 sur 24 | < 1 2 3... 21 22 23 24 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM