Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/180524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 12
Samedi 18 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 12 sur 773 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 771 772 773 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 19h51 le 06/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Il parait que les tendances des TO pour Isola sont bonne pour le moment à date comparable. En terme d'évènement le Big Boarder Tour n'aurait pas lieu car retrait du CG pour financer l'évènement.

radical
Posté à 20h46 le 06/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation tintin a écrit:
Il parait que les tendances des TO pour Isola sont bonne pour le moment à date comparable. En terme d'évènement le Big Boarder Tour n'aurait pas lieu car retrait du CG pour financer l'évènement.


Aie !
C'est un coup dur pour la saison, le Big Boarder Tour est un gros événement très attendu dans la région. Étonnant que le CG retire sa participation.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 09h33 le 08/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Rien d'étonnant il n'y a plus de sous et ça n'est qu'un début, une lourde menace de retrait de l'aide du CG se profile à court terme. Tous les projets de TSD ou autres dont certains parlent ici risquent de ne pas voir le jour tout de suite.
L'avenir nous le dira

gilbert
Posté à 11h04 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Rien d'étonnant il n'y a plus de sous et ça n'est qu'un début, une lourde menace de retrait de l'aide du CG se profile à court terme. Tous les projets de TSD ou autres dont certains parlent ici risquent de ne pas voir le jour tout de suite.
L'avenir nous le dira


n'importe quoi... lol
le cg va continuer a financer les stations autant qu'avant la preuve cette saison avec turini !


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 12h10 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est ce qui se dit...
Ce serait une grosse erreur du CG, car les collectivités locales ne financeront aucun grand projet à elle seule !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 13h17 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation tintin a écrit:
Rien d'étonnant il n'y a plus de sous et ça n'est qu'un début, une lourde menace de retrait de l'aide du CG se profile à court terme. Tous les projets de TSD ou autres dont certains parlent ici risquent de ne pas voir le jour tout de suite.
L'avenir nous le dira


Ha ben c'est bien on est au moins 2 a le penser, lol !
Mais je le dit plus ca a tendance a enerver gilbert Mr.Green

Effectivement pour Turini ca m'etonne presque, mais vu que le C.G. aime les coup médiatique c'est bien dans leur genre.
Toutefois, j'apprecie moyennement de dire a des stations, que ce qui etait prevu ne se fait plus, du moins avec leur aide parce que limitation du budget et que quelque mois plus tard il finance quelque chose qui n'etait pas prevu.
Enfin bon le C.G. aime faire de la com, s'etalait en commencant plein de truc sans forcement les finir par la suite, c'est pas nouveau et je pense pas pret de s'arreter.


Lou bourguetan
gilbert
Posté à 13h59 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation tintin a écrit:
Rien d'étonnant il n'y a plus de sous et ça n'est qu'un début, une lourde menace de retrait de l'aide du CG se profile à court terme. Tous les projets de TSD ou autres dont certains parlent ici risquent de ne pas voir le jour tout de suite.
L'avenir nous le dira


Ha ben c'est bien on est au moins 2 a le penser, lol !
Mais je le dit plus ca a tendance a enerver gilbert Mr.Green

Effectivement pour Turini ca m'etonne presque, mais vu que le C.G. aime les coup médiatique c'est bien dans leur genre.
Toutefois, j'apprecie moyennement de dire a des stations, que ce qui etait prevu ne se fait plus, du moins avec leur aide parce que limitation du budget et que quelque mois plus tard il finance quelque chose qui n'etait pas prevu.
Enfin bon le C.G. aime faire de la com, s'etalait en commencant plein de truc sans forcement les finir par la suite, c'est pas nouveau et je pense pas pret de s'arreter.


vos dires sont a l'inversse des annonces faites par nos dirrigents !!!
vous ditent n'importe quoi, vous n'avez qu'a lire le mag du mercantour qu'a mit en ligne didier radical !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h22 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Tu voit ca enerve gilbert Mr.Green



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 14h26 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Tu voit ca enerve gilbert Mr.Green



ca fait plus d'un an que tu nous dit que c est fini et pourtant RC a Auron TSD a Isola reouverture de turini !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h30 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Tu voit ca enerve gilbert Mr.Green



ca fait plus d'un an que tu nous dit que c est fini et pourtant RC a Auron TSD a Isola reouverture de turini !


Plus d'un an j'ai un doute, ca doit pas encore faire un an que je suis inscrit rire

J'ai jamais dit le contraire pour les projets que tu cite, d'autant qu'il avait etait voté l'année d'avant et donc le budget deja bloqué.rire

Lou bourguetan
Page 12 sur 773 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM