Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision saison 2011/2012 - Page 42
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2011/2012

Page 42 sur 43 | < 1 2 3... 40 41 42 43 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 09h19 le 11/04/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Le demi mètre est mesuré à Auron village........plus grosse chute de la saison......le lendemain de la fermeture !
Je peux vous dire que ça rit jaune ici choc

En tout cas, on va s’attacher à rattraper le dénivelé déficitaire. Début de la saison de pente raide dans deux jours Wink

raoul
Posté à 12h26 le 11/04/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Bon après un AR à Las Donnas, neige poucrave de chez poucrave. Bon au moins ça touche pas.......normal c'est du ciment, même à 2400. Vent tempétueux, mais rien ne bouge, c'est collé. Par contre ça croûte.

Bilan : Va falloir monter en altitude viser les faces nord......mais vent de sud donc ce sera un champ de mines. Plus la motive du tout là......Rolleyes

kim
Posté à 17h40 le 11/04/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation raoul a écrit:
Le demi mètre est mesuré à Auron village........plus grosse chute de la saison......le lendemain de la fermeture !
Je peux vous dire que ça rit jaune ici choc

En tout cas, on va s’attacher à rattraper le dénivelé déficitaire. Début de la saison de pente raide dans deux jours Wink
j'adore ton optimisme a deux balles.. tu préconises quoi..fermer la station! définitevement,triste c'est pourquoi la "SEMCM" a été créer c'est pour faire une caisse de péréquation entre les stations, les bénéfices d'Isola 2000, comblerons les déficits d'Auron et de La Colmiane..du moins pour cette année..(c'est véritablement pénible de lire des "conneries "pareilles,désolé "Raoul" rien a dire sur t'es compétences en "freeride", mais alors en matière de gestion..sort un peu de ton petit schéma de petit entrepreneur..) (c'est gratuit je sais, mais des fois ça gave..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 20h44 le 11/04/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation raoul a écrit:
Bon après un AR à Las Donnas, neige poucrave de chez poucrave. Bon au moins ça touche pas.......normal c'est du ciment, même à 2400. Vent tempétueux, mais rien ne bouge, c'est collé. Par contre ça croûte.

Bilan : Va falloir monter en altitude viser les faces nord......mais vent de sud donc ce sera un champ de mines. Plus la motive du tout là......Rolleyes


Ha ben quand ca veut pas, ca veut pas... saison pourri jusqu'au bout ! En meme temps vu l'époque t'aura du mal à recuperer le déniv. et ton quota de couloir ! Wink


Hé kim, tu t'énerve mais je vois pas pourquoi, ou alors j'ai pas tout bien compris, en meme temps voir 50 de neige tomber maintenant avec la saison qu'il y a eu ca fait raler c'est tout, c'est comprehensible perso je serait encore la haut, je rigolerais jaune aussi Wink
Parce que de toute facon c'est pas une question que la station vient de fermer ou autre, c'est que la neige tombe maintenant, t'imagine etre la haut est attendre tout l'hiver qu'il y une chute de neige pour pouvoir commencer a bosser (une des principales raison du pourquoi je suis fonctionnaire et plus en station) ou te faire plaisir en ski, et paf elle tombe maintenant qu'elle sert plus a rien station ouverte ou fermé !

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h03 le 12/04/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce qui m'énerve se sont les allusions sur les déficits..c'est évident que cette année la station sera certainement en déficit, du moins pas loin c'est le mieux que l'on peut espérer..heureusement les systemes de gestion permettent de les encaisser "2000" fait certainement une trés bonne saison, ce qui équilibrera l'activité des trois..Auron, La Colmiane, Saint Dalmas..je m'énerve car "Raoul" a des supers compétences, mais lancer sur un forum des affirmations non fondées ou biaisées est un peu dangereux , c'est comme ça que se propage les mauvaises rumeurs qui nuisent a l'image des stations (comme l'autre fois lorsque l'on annonce que la "SEM" cherche le budget pour financer une décennale ..là tu marches sur la tete! etc etc)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-storm
Posté à 08h29 le 12/04/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Citation kim a écrit:
Citation raoul a écrit:
Le demi mètre est mesuré à Auron village........plus grosse chute de la saison......le lendemain de la fermeture !
Je peux vous dire que ça rit jaune ici choc

En tout cas, on va s’attacher à rattraper le dénivelé déficitaire. Début de la saison de pente raide dans deux jours Wink
j'adore ton optimisme a deux balles.. tu préconises quoi..fermer la station! définitevement,triste c'est pourquoi la "SEMCM" a été créer c'est pour faire une caisse de péréquation entre les stations, les bénéfices d'Isola 2000, comblerons les déficits d'Auron et de La Colmiane..du moins pour cette année..(c'est véritablement pénible de lire des "conneries "pareilles,désolé "Raoul" rien a dire sur t'es compétences en "freeride", mais alors en matière de gestion..sort un peu de ton petit schéma de petit entrepreneur..) (c'est gratuit je sais, mais des fois ça gave..)


Mais non Kim, "Raoul" parle de "dénivelé déficitaire", j'interprète cela comme pas assez de sorties HP, pas assez de rando ski cette année à cause de conditions moins propices cette saison. Je ne vois aucune allusion financière là dedans. A moins que tu ne parles pas de cela.
Après come dis Will, ça fait raler et ça doit être frustrant de voir tant de neige tomber alors que la station a fermé et que cet or blanc était attendu avec impatience depuis début décembre...

radical
Posté à 19h47 le 13/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ce week end ça tombe !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h28 le 13/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Peut être cette nuit déjà.

Isola forever
mika
Posté à 00h22 le 14/04/12 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ça y est on a la sous couche !!!!!! :DDDDD

AH mais on me dit dans l'oreillette qu'on est le 14 Avril --'

radical
Posté à 03h08 le 14/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Limite PN entre 1700 et 1900.
Entre 10 et 30cm, c'est bon pour la rando tt ça :saute:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 42 sur 43 | < 1 2 3... 40 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM