Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Que pensez vous des restaurants d'altitude ? - Page 4
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Page 4 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 02h43 le 27/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est vrai que ca met en appetit. Mais apres tout ça, ca doit être dûr de reprendre le ski. En tout cas d'apres ce que tu dis il y a qualité et quantité.

Isola forever
willgreo
Posté à 09h19 le 27/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Effectivement, si tu prend un menu complet, je crois que tu peut faire un croix sur le ski. En tout cas quand j'y mange je prevoit rien de particulier l'aprem, a part a la limite comme l'autre fois un tour en 200 pour m'aider a digerer rire


Lou bourguetan
gilbert
Posté à 10h48 le 27/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


c'est une resto pour les "gros porcos"Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h05 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


haa lala... des petits joueurs ici !
Quand je monte au ski, c'est juste une bouteille d'eau, je prends même pas le temps de manger Mr.Green rire (autrement je m'en veux de laisser quelqu'un d'autre tracer dans la powww à ma place ^^). Yo

Par contre, à la fermeture gros casse-croute ! Razz


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h26 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
haa lala... des petits joueurs ici !
Quand je monte au ski, c'est juste une bouteille d'eau, je prends même pas le temps de manger Mr.Green rire (autrement je m'en veux de laisser quelqu'un d'autre tracer dans la powww à ma place ^^). Yo

Par contre, à la fermeture gros casse-croute ! Razz


non non ne t'inquite pas tu peux t'arreter manger...
a valberg la station des debutants personne ne va tracer a ta placeMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 06h35 le 04/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Hier dans le Nice Matin il y avais un article sur l'Audibergue. Ca confirme ce que disait Will au sujet du restau "chez Huguette". Certains vont à l'Audibergue que pour "pour s'asseoir à sa table".

Isola forever
kim
Posté à 07h40 le 04/03/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Hier dans le Nice Matin il y avais un article sur l'Audibergue. Ca confirme ce que disait Will au sujet du restau "chez Huguette". Certains vont à l'Audibergue que pour "pour s'asseoir à sa table".
ambiance cheminée au coin de la crépiere, belle petite terrasse c'est un collectorYo

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 09h26 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Hier dans le Nice Matin il y avais un article sur l'Audibergue. Ca confirme ce que disait Will au sujet du restau "chez Huguette". Certains vont à l'Audibergue que pour "pour s'asseoir à sa table".


Effectivement, j'osais pas dire que certains montait rien que pour ca et/ou faire un peu de ski et beaucoup manger, mais j'avais deja entendu cela. Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 09h34 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Hier dans le Nice Matin il y avais un article sur l'Audibergue. Ca confirme ce que disait Will au sujet du restau "chez Huguette". Certains vont à l'Audibergue que pour "pour s'asseoir à sa table".


Effectivement, j'osais pas dire que certains montait rien que pour ca et/ou faire un peu de ski et beaucoup manger, mais j'avais deja entendu cela. Wink


et oui willgreo maintenant on c"est pourquoi il y a des gens qui vont a l'audibergMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 12h02 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Pour en revenir aux restos d'altitude(je ne parle que des restos sur le bord des pistes), je m'interroge sur le prix des produits de bases en vente rapide (sandwich, canette, etc...)

Pourquoi pas, un petit comparatif des prix pratiqués ?

Le jambon beurre ! par exemple :
Pour ma part, digne représentant de Valberg, pour le snack de la Dreccia c'est 6€ et la canette 3€.

Je pense que c'est dans la moyenne, même si ce n’est pas cadeau , c'est le prix à payer pour manger à 2000m d'altitude...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 4 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM