Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Randonnées, balades | Saint Etienne - Demandols - Bouchiet - Auron - Saint Etienne - Page 2
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Saint Etienne - Demandols - Bouchiet - Auron - Saint Etienne

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Randonnées, balades / Saint Etienne - Demandols - Bouchiet - Auron - Saint Etienne

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
squier
Posté à 16h26 le 06/10/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Jusqu'au 14/11 pour postuler pour le refuge de Roya (durée 6 ans)

Effectivement, à un moment, c'était des québécois

C'est toujours eux ?
le site internet semble à l'abandon

http://www.mavieilleecole.com/mavieilleEcole.swf

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1957364-d3487276-Reviews-Ma_Vieille_Ecole-Saint_Etienne_de_Tinee_Alpes_Maritimes_Provence.html




willgreo
Posté à 19h18 le 06/10/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pas des Quebecois, un stephanois qui arrete à Roya et qui reprend un resto à St dalmas le selvage. Wink
Pas souvenir d'ailleurs qu'il y est eu des Québécois, ou alors ca date, ou alors pas longtemps entre lui et la precedente gerante du gite (qui est de la haut aussi).
Le coin est magnifique (j'adore Roya mais ca vous l'aviez peut etre compris), mais la route tout les jours, surtout l'hiver ca doit pas aider a tenir un commerce la haut...

Lou bourguetan
squier
Posté à 11h42 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation willgreo a écrit:
Pas des Quebecois, un stephanois qui arrete à Roya et qui reprend un resto à St dalmas le selvage. Wink
Pas souvenir d'ailleurs qu'il y est eu des Québécois, ou alors ca date, ou alors pas longtemps entre lui et la precedente gerante du gite (qui est de la haut aussi).
Le coin est magnifique (j'adore Roya mais ca vous l'aviez peut etre compris), mais la route tout les jours, surtout l'hiver ca doit pas aider a tenir un commerce la haut...


C'est en voyant leur site que j'ai vu le drapeau du Québec et que ça a fait tilt
Le site s'arrête en 2006 et les suivants ont pas fait de mise à jour, dommage

L'hiver, c'est déneigé (sinon à ski par le Blainon Mr.Green)
Pourquoi la route tous les jours ?

L'hiver : obligé d'ouvrir vacances toutes zones + WE, ça doit marcher avec le ski de rando

willgreo
Posté à 12h45 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Pas des Quebecois, un stephanois qui arrete à Roya et qui reprend un resto à St dalmas le selvage. Wink
Pas souvenir d'ailleurs qu'il y est eu des Québécois, ou alors ca date, ou alors pas longtemps entre lui et la precedente gerante du gite (qui est de la haut aussi).
Le coin est magnifique (j'adore Roya mais ca vous l'aviez peut etre compris), mais la route tout les jours, surtout l'hiver ca doit pas aider a tenir un commerce la haut...


C'est en voyant leur site que j'ai vu le drapeau du Québec et que ça a fait tilt
Le site s'arrête en 2006 et les suivants ont pas fait de mise à jour, dommage

L'hiver, c'est déneigé (sinon à ski par le Blainon Mr.Green)
Pourquoi la route tous les jours ?

L'hiver : obligé d'ouvrir vacances toutes zones + WE, ça doit marcher avec le ski de rando


J'y repense en fait c'est sa femme qui est du Quebec, ceci explique cela !

Oui bien sur que c'est déneigé, mais ca fait pas partie des itineraires prioritaires, y'a parfois quelques coulées aussi, et puis t'a vu la gueule de la route l'été, alors imagine l'hiver... La route tout les jours simplement pour amener les gamins à l'école, puis accessoirement les fournitures, etc...



Lou bourguetan
squier
Posté à 13h11 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



ce sont donc les mêmes depuis plusieurs années ??



willgreo
Posté à 19h29 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:

ce sont donc les mêmes depuis plusieurs années ??



Oui ca fait un moment déja... Au moins depuis 2006 Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h48 le 08/10/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il me semble qu'Osol avait ouvert un topic. J'y étais allé pour ma part c'est vrai que c'est très beau. Le "refuge" se trouve dans l'ancienne école du village.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 19h44 le 14/10/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation squier a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Pas des Quebecois, un stephanois qui arrete à Roya et qui reprend un resto à St dalmas le selvage. Wink
Pas souvenir d'ailleurs qu'il y est eu des Québécois, ou alors ca date, ou alors pas longtemps entre lui et la precedente gerante du gite (qui est de la haut aussi).
Le coin est magnifique (j'adore Roya mais ca vous l'aviez peut etre compris), mais la route tout les jours, surtout l'hiver ca doit pas aider a tenir un commerce la haut...


C'est en voyant leur site que j'ai vu le drapeau du Québec et que ça a fait tilt
Le site s'arrête en 2006 et les suivants ont pas fait de mise à jour, dommage

L'hiver, c'est déneigé (sinon à ski par le Blainon Mr.Green)
Pourquoi la route tous les jours ?

L'hiver : obligé d'ouvrir vacances toutes zones + WE, ça doit marcher avec le ski de rando


J'y repense en fait c'est sa femme qui est du Quebec, ceci explique cela !

Oui bien sur que c'est déneigé, mais ca fait pas partie des itineraires prioritaires, y'a parfois quelques coulées aussi, et puis t'a vu la gueule de la route l'été, alors imagine l'hiver... La route tout les jours simplement pour amener les gamins à l'école, puis accessoirement les fournitures, etc...



Pour revenir sur ce sujet il me semble que Mathieu avant de monter sur Roya a ma vieille école était le chef du Gratuisier à Auron.

Isola forever
willgreo
Posté à 19h47 le 14/10/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ma mémoire me fait défaut mais c'est fort probable !

Lou bourguetan
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM