Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | SAM 2012 - Page 3
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

SAM 2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / SAM 2012

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 10h50 le 28/04/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Bon je retire toute les insanités que j'ai dit sur le SAM
De retour de Grenoble également et un carnet de commande hors saison........bien plein :ola:
L'éco-tourisme montagnard et les activités hors ski ne sont pas encore aux oubliettes (bon aucun marché dans le 06 évidemment......nous on est vraiment à la ramasse). Pour la première fois, la part "ski alpin" du CA devrait être largement minoritaire. Bientôt les vacances ce sera entre décembre et avril Mr.Green

Pour c'est pas sorcier, il y avait déjà eu une première émission il y a deux mois sur les Loups en Haute Tinée, au Boréon et au Col de Tende (histoire de bien ratisser le massif) Wink



pitchoune06
Posté à 17h42 le 28/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Tu es dans quoi exactement?

Isola forever
willgreo
Posté à 17h53 le 28/04/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ben ouais Raoul dans quoi que tu bosse ?

Chai pas pourquoi mais je sens que tu était dans le stand Mountain Riders, je me trompe ?

Lou bourguetan
radical
Posté à 09h47 le 30/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Will, il investigue rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h42 le 06/05/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Alors Will, rien de croustillant au SAM 2012 ? :saute:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h32 le 07/05/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Si pas mal de truc comme d'habitude mais en fait j'ai pas fait beaucoup de photos, et cette année on est pas mal resté sur la grosse partie Véhicule de déneigement, les stand 4x4...

Bon apres j'ai bien pris le coup, j'arrive chez Doppel : "Bonjour madame, la casquette d'il y a 2 ans et morte, me faudrait donc 3 packs de goodies pour moi et mes potes, et 3 verres de blanc, merci !" rire

Sinon 'tit totographe de Luc alphand pour mon fils, un joli poster PB ainsi que la casquette, j'ai acheté la polaire aussi (faut bien que j'achete quand meme)

Pas top chez prinoth, un seul mannequin avec une jupe trop longue, c'est la crise ! rire

Sinon pour le voyage en lui meme, la veille on a pris le funi de St hilaire du Touvet, 'tite fondue sur Grenoble le soir, le lendemain SAM, et pour le retour on est passé à l'Alpe d'huez pour prendre le TPH mais dommage fermé pour cause de vent tres fort, on a donc tracé à la grave pour manger (le TPH était fermé aussi pour la meme raison) pour manger une raclette (celle avec la demi tome à racler) à volonté, une fois celle ci quasi morte on est repartit Mr.Green



Lou bourguetan
radical
Posté à 20h05 le 09/05/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Merci will rirerireMr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h35 le 11/05/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca n'a pas vraiment de rapport avec le SAM quoi que, j'ai vu que le prochain congrés des Domaines Skiables de France aura lieu à Nice Palais Acropolis les 24 et 25 octobre

Isola forever
radical
Posté à 19h44 le 14/05/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Ca n'a pas vraiment de rapport avec le SAM quoi que, j'ai vu que le prochain congrés des Domaines Skiables de France aura lieu à Nice Palais Acropolis les 24 et 25 octobre


Bien vu, c'est une conférence public ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h19 le 14/05/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Au cas ou, Domaine Skiable de France est en fait la nouvelle appellation du SNTF Wink

Lou bourguetan
Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM