Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Snowpark - Page 4
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Snowpark

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 05h54 le 24/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
Citation antoine02 a écrit:
Citation radical a écrit:

De toute façon, faut être clair... jusqu'à présent dans le département et pas que chez nous d'ailleurs personne ne veut du snowpark ou tout du moins aucune station ne s'engage réellement dans cette direction. Même s'ils font un "semblant" d'effort pour valoriser le truc, c'est juste histoire de dégager une ambiance fun et branchée. Mais la réalité c'est que le snowpark s'adresse finalement un public très réduit, c'est beaucoup d'entretien, un problème de responsabilité et ça attire une clientèle que les stations ne veulent pas.


en meme temps depuis le bus à 1 euro de plus en plus de jeunes , comment dire... malfaméRolleyes monte en station et je ne suis pas sur que les habitants (isola surtout) soit tres content de se qui se passe le soir dans la galerie...!


snow park n'est pas sinonyme de gens malfamé ce n'est qu'une idéeologie


Les quelques fois ou j'ai pris le bus à 1 euro je n'ai pas constaté que celà attirait une clientele "malfamé". Par contre de ce que j'ai entendu, certaines agences de locations ne veulent plus louer à des jeunes pour une nuit dans la mesure où certains appartements ont été retrouvé degradés.

Isola forever
radical
Posté à 20h55 le 16/03/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le point sur le snowpark d'Auron (sous le télésiège des Près)
- 2 kickers / 2 big air



- 1 hip



- 3 box droite



- 1 rainbow
- 1 rail en arc de cercle



- 2 virages surélevés style boardercross

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nobody
Posté à 10h35 le 28/03/11 | Permalien
Avatar de nobody

Inscrit le: 01/02/2011
Messages: 20
Localisation: st andré

ça fait un peu pauvre comme park....
toutes les fois où je suis monté cette saison, les bosses du park était fermées, juste les trés débutant ouvertes.
ça m'a un peu foutu les boules.

pour le bus je suis d'accord, ça pose un vrai problème de fréquentation, on nous dit que les stations ne veulent pas faire de gros park soi-diant pour un soucis de fréquentation et à côté de ça on fait un bus à 1€ qui nous fout la merde sur toutes les pistes et dans la station elle même. quelle rigolade !

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM