Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Télépulse la Pinatelle - Page 2
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Télépulse la Pinatelle

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Télépulse la Pinatelle

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 18h52 le 23/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Il fait toujours autant de passages gilbert??? quel gâchis...

gilbert
Posté à 20h02 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Il fait toujours autant de passages gilbert??? quel gâchis...


tintin je vois que tu est plutot de ce qui n'ont pas enterré la hache de guerre entre et auron et isola...

Pour ton infos il y a certain WE ou la pinatelle est a quasi a saturation en effet l'appareil n'a un d/h theorique que de 450 s/h.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 21h42 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Si la fameuse piste noire qui était prévue pour les JO se faisait (j'adorerai, mais j'y crois pas trop), une TCD8 serait nécéssaire. Sinon une TCD6 avec gare intermédiaire au lieuson serait top et largement suffisant, et économiserait ainsi d'une remontée..

En plus lieuson est relativement récent, donc pourrait être repositionné ou revendu

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 22h02 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Si la fameuse piste noire qui était prévue pour les JO se faisait (j'adorerai, mais j'y crois pas trop), une TCD8 serait nécéssaire. Sinon une TCD6 avec gare intermédiaire au lieuson serait top et largement suffisant, et économiserait ainsi d'une remontée..

En plus lieuson est relativement récent, donc pourrait être repositionné ou revendu


oui bonne idée, mais comme le CG et proprio de tts les stations des AM les vieilles machines comme, genisserie pignals ou lieuson avec ton idée devrait servir aux petites stations comme valberg ou greoliere...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 08h21 le 24/10/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


:ola:voila ça c'est constructif..effectivement il devrait y avoir une structure technique départementale au dessus des "sem" pour mieux gérer ces problemes..Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 21h05 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
:ola:voila ça c'est constructif..effectivement il devrait y avoir une structure technique départementale au dessus des "sem" pour mieux gérer ces problemes..Wink


oui tres bonne idée

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 07h47 le 05/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Un article que j'ai retrouvé sur le télépulsé. Il a failli disparaitre quelques années apres sa construction.



Isola forever
gilbert
Posté à 09h33 le 05/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Un article que j'ai retrouvé sur le télépulsé. Il a failli disparaitre quelques années apres sa construction.



1000 s/an !
ca a bien changé la pinatelle fait plus de 500 montés/Jour les WE et VS !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 12h58 le 05/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Le telepulsé une grand époque ou plein de chose se faisait pas forcement tres legalement, la municipalité qui suivit n'etait pas forcement pour et ne faisait surtout pas en sorte qu'il marche... Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 13h04 le 05/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En plus comme l'indique l'article avec le nouveau tracé routier suite aux risques avec la "clapiere" la Pinatelle avait du etre moins solicitée.

Isola forever
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM