Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux Isola 2000 saison 2017/2018 - Page 6
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux Isola 2000 saison 2017/2018

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux Isola 2000 saison 2017/2018

Page 6 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
auron06
Posté à 08h42 le 30/09/17 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Pour compléter, voici le tracé de la liaison Merlier bis haut et bas :



(TV mercantour)

mx5kev
Posté à 09h46 le 30/09/17 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.

En tous cas, c'est rare d'avoir une nouvelle piste à se mettre sous la dent. Ils devraient prendre le rythme des parcs d'attraction, une nouvelle attraction par an minimum Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 20h02 le 09/10/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon ben pour le téléski ca tombe à l'eau triste Poma n'est pas en mesure de fournir les pièces. Diable

Citation mx5kev a écrit:
J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.

En tous cas, c'est rare d'avoir une nouvelle piste à se mettre sous la dent. Ils devraient prendre le rythme des parcs d'attraction, une nouvelle attraction par an minimum Mr.Green


En 2019 les stations du Mercantour devraient accueillir les championnats de France. Et il y aurait un projet de création de nouvelle piste FIS pour cet événement

Isola forever
yuli06
Posté à 20h28 le 09/10/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Bon ben pour le téléski ca tombe à l'eau triste Poma n'est pas en mesure de fournir les pièces. Diable

Citation mx5kev a écrit:
J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.

En tous cas, c'est rare d'avoir une nouvelle piste à se mettre sous la dent. Ils devraient prendre le rythme des parcs d'attraction, une nouvelle attraction par an minimum Mr.Green


En 2019 les stations du Mercantour devraient accueillir les championnats de France. Et il y aurait un projet de création de nouvelle piste FIS pour cet événement


Dommagetriste

Sinon ,très bien ils organisent toutes les compétitions du monde,je suis pour,si ils créent des pistes en plus,parce que si c pour pour fermer encore plus de pistes(Calada haut,Coq,Blanchon et j’en oublies sûrement,bon géant Ç different),la je suis plus d’accord:pirate:
Et promis juré,je mettrais mon Véto :peur:

Bon sinon j’étais à Isola samedi,Bin il faisait bien bon,meilleur qu’il y a 15j,enfin rien de bizarre comme en basheureux
Isola 8 eme stations avec la plus belle progression de CA :+30% 7,2 millions VS 5,5 millions
La number one est GREOLIERES avec +207%heureux et 1 million de CA. BRAVO:alien:
Merci à Willgreo ,cette info vient d’un tableau qu’il a posté « Ailleurs ?:reflechie: »

Pour être complet :
Auron:21 eme,+12%. 5millions de Ca
Valberg pas dans le top 30 des plus belles progressions triste

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 19h07 le 14/10/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


On va de surprises en surprises sur le secteur de Merlier. Une nouvelle piste a été réalisé. Elle part du dernier virage de Merlier bis et rejoint l'intersection de Clairiere-Bartavelle bas







Isola forever
yuli06
Posté à 21h19 le 15/10/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
On va de surprises en surprises sur le secteur de Merlier. Une nouvelle piste a été réalisé. Elle part du dernier virage de Merlier bis et rejoint l'intersection de Clairiere-Bartavelle bas







Top
Si je comprends bien ,on retombe sur le chemin Clairière de retour vers Télésiège Merlier
Sinon possibilité de continuer via Bartavelle bas vers Menè.
Bon perso je me comprends mais c pas très clair je le conçois-)
Sur le plan au dessus c limpide:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 22h47 le 15/10/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:

Top
Si je comprends bien ,on retombe sur le chemin Clairière de retour vers Télésiège Merlier
Sinon possibilité de continuer via Bartavelle bas vers Menè.
Bon perso je me comprends mais c pas très clair je le conçois-)
Sur le plan au dessus c limpide:alien:


Tu as tout compris Yuli. Voici un petit plan



Isola forever
mika
Posté à 23h53 le 15/10/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


C'est vachement bien d'avoir fait ça ça va désengorger le chemin de clairrière !
Par contre c'est dingue ça sort de nul part toutes ces pistes. Pourtant on a pas le droit de déboiser comme ça ici ya des histoire d'autorisation et tout c'est ouf qu'on est rien vu passer. En tout cas ça fait une vraie Merlier bis et ça commence à faire longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles pistes la tendance était plutôt inverse !

pitchoune06
Posté à 06h21 le 16/10/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
C'est vachement bien d'avoir fait ça ça va désengorger le chemin de clairrière !
Par contre c'est dingue ça sort de nul part toutes ces pistes. Pourtant on a pas le droit de déboiser comme ça ici ya des histoire d'autorisation et tout c'est ouf qu'on est rien vu passer. En tout cas ça fait une vraie Merlier bis et ça commence à faire longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles pistes la tendance était plutôt inverse !


Le plus fort justement est qu'ils n'ont abattus aucun arbres!

Isola forever
pitchoune06
Posté à 17h14 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Quelques images des travaux en cours sur combe grosse. Les nouveaux Gazex sont posés reste plus qu'a les alimenter. Par contre le plus gros reste a faire pour le téleski de Grande Combe. Actuellement il lui manque 2 pylônes et la ligne. Sinon ils ont fait pêter le mur. L'appareil ne devrait plus être classé parmi les "difficile"

Voici les images des Gazex







Le Téléski de Grande Combe





La ligne vers la gare de départ



Et les travaux de pistes sur Levant








Isola forever
Page 6 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM