Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux Projet Valberg 2014-2015 - Page 2
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux Projet Valberg 2014-2015

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux Projet Valberg 2014-2015

Page 2 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 01h08 le 07/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Oui effectivement merci pour ce photo reportage.

Au programme des grande inspection cette année à Valberg, nous avons:
- TSF3 Clot de Maty (Secteur Vasson)
- TKD Vasson (Secteur Vasson)
- TSF3 Ragès (Secteur Tête)
- TKD Tête (Secteur Tête)
- TKD Launes 1 (Secteur Les Launes)

Quelques photos complémentaires...

TSF3 Ragès - Visite à 30 ans
Il me semble, si je dis pas de connerie que seuls les balanciers de pylônes suspension ont été démonté (enfin c'est ce qui représente la majorité des pylônes).













Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 12h13 le 07/07/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation quentinus a écrit:
[
seulement lorsque je reçois un mail me disant qu'une nouvelle réponse a été postée... Là je n'avais pas reçu de mail donc je n'étais pas allé voir...

A la différence d'autres forums, je ne pense pas sauf erreur que ça marche avec le mail C'est juste au niveau de la couleur du sujet que tu es prévenu.

Effectivement beau reportage.
Si tu passes devant le nouveau restaurant des Eguilles, n'hésite pas non plus pour voir l'avancement Wink

Enfin, dans 30 ou 50 ans, toutes les RM seront sur coussin d'air, silencieuses et quasi sans entretien (plus de pièces d'usure et de friction)
Et dans 100 ans, elles disparaîteront sous terre quand la saison sera terminée.
C'est vrai que l'été, elles ne sont pas belles (mais tellement utiles l'hiver Wink)

quentinus
Posté à 23h08 le 07/07/14 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation squier a écrit:
Citation quentinus a écrit:
[
seulement lorsque je reçois un mail me disant qu'une nouvelle réponse a été postée... Là je n'avais pas reçu de mail donc je n'étais pas allé voir...

A la différence d'autres forums, je ne pense pas sauf erreur que ça marche avec le mail C'est juste au niveau de la couleur du sujet que tu es prévenu.

Effectivement beau reportage.
Si tu passes devant le nouveau restaurant des Eguilles, n'hésite pas non plus pour voir l'avancement Wink


Pour ce qui concerne les mails ça m'en envoie quand ça veut en fait ^^" De temps en temps j'en reçois et de temps en temps non... :reflechie: choc

En ce qui concerne le restaurant des Eguilles j'y suis passé hier puis j'ai pas eu le temps de mettre les photos donc les voici Wink

Voici la liste des entreprises ! Mr.Green Il manque les deux lignes du haut mais tant pis...



Sinon voici en bref 2 petites photos des fondations du restaurant Wink !





Et deux petites panoramiques que j'ai fait juste pour inclure les travaux dans le décor Yo





D'ailleurs sur la deuxième panoramique on peut remarquer que toutes les barrières autour du lac ont été réparées ^^ Je n'ai pas de photos de mai mais je sais qu'en mai lorsque j'y étais allé les barrières étaient dans un sal état à cause de la neige ... choc

Voilà pour un bref reportage sur le futur restaurant des Eguilles ! Wink


Sinon pour ce qui est de

Citation squier a écrit:
Enfin, dans 30 ou 50 ans, toutes les RM seront sur coussin d'air, silencieuses et quasi sans entretien (plus de pièces d'usure et de friction)
Et dans 100 ans, elles disparaîteront sous terre quand la saison sera terminée.
C'est vrai que l'été, elles ne sont pas belles (mais tellement utiles l'hiver Wink)


Oui ce serait franchement pas mal mais ça ferait un coût monstrueux pour les stations xD rire :peur:

Valberg forever heureux
squier
Posté à 17h51 le 08/07/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Autant pour moi : c'est prévu





Le resto, ça avance. Il n'y a qu'une boîte de Valberg. Les autres viennent du littoral.
Les ouvriers sont en grand déplacement : ils sont obligés de dormir à Valberg.
C'est bon pour l'activité



radical
Posté à 00h33 le 09/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation quentinus a écrit:

Pour ce qui concerne les mails ça m'en envoie quand ça veut en fait ^^" De temps en temps j'en reçois et de temps en temps non... :reflechie: choc


Petite parenthèse, j'ai corrigé un petit problème il ne devrait plus y avoir de retard.
Le message doit arriver au plus tard 5mn après.

Pour les problèmes ca se passe plutôt ici -> http://www.avalanche06.fr/le-site-et-le-forum-avalanche-06-f1.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h53 le 09/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation quentinus a écrit:



D'ailleurs sur la deuxième panoramique on peut remarquer que toutes les barrières autour du lac ont été réparées ^^ Je n'ai pas de photos de mai mais je sais qu'en mai lorsque j'y étais allé les barrières étaient dans un sal état à cause de la neige ... choc


Les barrières ont été cassées par la neige, mais pas que...
Puis remplacées mi juin.

Faut dire aussi que la fibre de protection recouvrant le liner a vachement été abimée par le passage des troupeaux de moutons les deux étés derniers...






Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 01h27 le 09/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Construction d'un restaurant au Golf de Valberg
Les travaux de construction d'un restaurant doivent commencer très prochainement à proximité du Club Housse du Valberg Golf Club.
Ce nouveau bâtiment couvert de bois type chalet d'une surface assez importante (> au Club Housse) sera pourvue d'une grande terrasse donnant sur le green du pitch and putt.

L'algeco faisant actuellement office de snack / restauration rapide sera par la suite supprimé.



A suivre...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 07h20 le 09/07/14 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation radical a écrit:
Citation quentinus a écrit:

Pour ce qui concerne les mails ça m'en envoie quand ça veut en fait ^^" De temps en temps j'en reçois et de temps en temps non... :reflechie: choc


Petite parenthèse, j'ai corrigé un petit problème il ne devrait plus y avoir de retard.
Le message doit arriver au plus tard 5mn après.

Pour les problèmes ca se passe plutôt ici -> http://www.avalanche06.fr/le-site-et-le-forum-avalanche-06-f1.html


Ok super merci Wink !

Citation radical a écrit:
Citation quentinus a écrit:
D'ailleurs sur la deuxième panoramique on peut remarquer que toutes les barrières autour du lac ont été réparées ^^ Je n'ai pas de photos de mai mais je sais qu'en mai lorsque j'y étais allé les barrières étaient dans un sal état à cause de la neige ... choc


Les barrières ont été cassées par la neige, mais pas que...
Puis remplacées mi juin.

Faut dire aussi que la fibre de protection recouvrant le liner a vachement été abimée par le passage des troupeaux de moutons les deux étés derniers...


C'est sur que si les moutons s'y mettent maintenant.... Les deux photos illustrent bien ce que je disais ! En mai il y en avait qui étaient complètement détachées on pouvait entrer dans le lac sans problème... D'autres pliées... Bref ils ont bien fait de les changer !

Citation radical a écrit:

Construction d'un restaurant au Golf de Valberg
Les travaux de construction d'un restaurant doivent commencer très prochainement à proximité du Club Housse du Valberg Golf Club.
Ce nouveau bâtiment couvert de bois type chalet d'une surface assez importante (> au Club Housse) sera pourvue d'une grande terrasse donnant sur le green du pitch and putt.

L'algeco faisant actuellement office de snack / restauration rapide sera par la suite supprimé.



A suivre...


En ce qui concerne le golf ; cool pour le restaurant ; mais il n'y a pas déjà quelque chose en construction / en travaux à côté du golf :reflechie: ? En tout cas c'est ce qu'on voit de loin dans la station mais je ne suis pas allé au golf pour vérifier..! Ou est-ce les travaux qui ont déjà commencé peut-être :reflechie:

Valberg forever heureux
radical
Posté à 00h20 le 10/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Création d'un mur d'escalade
La station a pour projet d'équiper l'espace Mounier d'un mur d'escalade (intérieur). Salle près de la piscine.
Cette paroi doit s'élever jusqu'à hauteur du toit soit environ sur 10m de haut et autant voir plus de large.
Des voies de toutes difficultés sont prévues.

A suivre...



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h16 le 21/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Suivi du chantier de construction du restaurent d'altitude des Eguilles

Une grue a été installée, les travaux de gros œuvre débutent.





Fondation, dalle et vide sanitaire...





Panoramique d'ensemble...



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM