Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2008/2009 - Page 10
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2008/2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2008/2009

Page 10 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 20h48 le 15/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Trés bel exposé Gilbert. Tu es originaire d'Auron? J'ai remarqué que certains articles de Nice Matin qui concerne St Etienne de Tinée et Auron sont signé Gilbert Clary. C'est toi?

Isola forever
gilbert
Posté à 18h58 le 17/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON



Citation pitchoune06 a écrit:
Trés bel exposé Gilbert. Tu es originaire d'Auron? J'ai remarqué que certains articles de Nice Matin qui concerne St Etienne de Tinée et Auron sont signé Gilbert Clary. C'est toi?


ca peut pas etre moi je fait trop de fautesWink
je suis originaire de nice mais je travail des les stations du mercantour
je passe ma vie entre auron st etienne isola et nice lol

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 10h53 le 18/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation antoine a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
Citation antoine a écrit:
et pour le ts du riou?


Elargissement et reprofilage complet de la piste avec agrandissement du pont routier remplassement du tk par un tsf4 avec tapis unifix poma 2400s/k arrivée a la sortie du champ roulon
neige artificiel haute capacitée de production et 3eme retenue colinaire de la station en amont du comblement du riou.
Nouveau chalet pour 4 caisses et distributeur de forfait et agrandissement du parking.


il me semble que se projet devrait etre prioritaire (apres le canons) et passé avant le tsd6 haute plane parceque le seul endroit ou l'on fait la queu c'est le matin au teleriou au autre endroit sa debite vraiment bien avec les tsd


Non, les tks de suma long sont vraiment a bou de souffle les problemes se multiplis sur les machines et les ts orange et vert aussi il date de 78 et 79 de plus les pres est aprecié des debutants il doit etre exploité tts les jours et il y a aussi la ligne qui coupe le dome, donc on va changer ca avant le riou, qui un tk qui tourne bien et ou il y a du monde mais que la matin de 9h30 a 11h.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 10 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM