Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2016/2017 - Page 3
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2016/2017

Page 3 sur 3 | < 1 2 3
Auteurs Messages
osol
Posté à 09h26 le 15/03/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
hum faire une piste FIS sur laquelle on sait que la neige ne sera pas superbe... et dont l'ouverture n'est pas certaine j'y crois pas trop. Quoi qu'il en soit je serais intéressé par lire le résultat d'une étude de faisabilité sur ce projet. En attendant équiper le riounet de canon parait plus simple et moins cher...

oui enfi Mika tu sais tes croyances..une chose que je sais c'est que le tracé est faitNeutral aprés on verra quand l'étude d'impact sortira

Hasta la Vista
ludolaplagne06
Posté à 12h14 le 26/03/16 | Permalien
Inscrit le: 11/03/2016
Messages: 3
Localisation:

Pour le TKE du Stade à la Plaque ? Va-t-il être réaliser ?

Sinon à quand le remplacement des 2 téléphériques , même si il sont historique, ils ne sont pas pratique ! Se serait cool quand même !!!

j'ai rien à dire............. à part vive le ski !!!et Auron Iso et Val
auron06
Posté à 14h18 le 27/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation ludolaplagne06 a écrit:
Pour le TKE du Stade à la Plaque ? Va-t-il être réaliser ?

Sinon à quand le remplacement des 2 téléphériques , même si il sont historique, ils ne sont pas pratique ! Se serait cool quand même !!!


Déjà bienvenu à toi sur le forum lol , quand à ta question , les 2 téléphériques ( si tu parle bien de Las Donnas qui va du plateau de Chastellares au sommet en face et du Teleriou qui va de la station au plateau) 1) le teleriou ne sera jamais remplacé , on ne peux pas mettre un TSD au milieu de la place centrale mais le projet serait de construire une TSD à la place de l'actuel TK RIOU , ce serait bien
2) le téléphérique Las Donnas ne sera pas remplacé non plus , mais un projet à venir est de construire un TSD 4 ou 6 en remplacement du TSF2 PRES , le tracé peut estre multiple mais il desservira toujours la même piste

:poma: à venir , enfin j'espère
Nos experts sont d'accords ?

auron06
Posté à 14h21 le 27/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Et le TKE du stade, je ne sait pas , il devait être réalisé cet été avec le TSD6 Haute Plane mais je ne sait pas pourquoi le TKE n'a pas été fait en même tant,il faut demander aussi à ceux qui le savent
Qui le sait ?

mika
Posté à 16h39 le 28/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Aucune info concernant le TKE du stade. Peut-être que le budget du TSD a été dépassé et qu’il n'y avait plus d'argent pour le TK.
Le TPH ne sera jamais remplacé pour la simple et bonne raison que c'est la vitrine d'Auron et le seul téléphérique dans le coin.

Pour le Riou ça va dépendre énormément du monde des neiges et s'il y a un projet de retour ski au pieds jusqu'au complexe.

pitchoune06
Posté à 20h08 le 29/03/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est surtout que la commune à besoin de ce complexe pour le grand changement qui va s'opérer. Pour le remplacement du tsk du Riou pour le moment rien n'est défini mais effectivement une chose est sûre: les téléphériques ne sont pas prêt d'être remplacés.

Isola forever
Page 3 sur 3 | < 1 2 3

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM