Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010 - Page 22
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Page 22 sur 53 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 51 52 53 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 18h25 le 24/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Bon be avec la RC qui sera en service en autonne 2010, esperons qu'on n'est de la neige cette hiver pour assurer!
c'est bien signe qu'il y a de pb de budgets un chantier comme ça devrait etre fine pour novembre y a rien d'extraordinnaire!


non, les RC de Valberg et Isola2000 qui sont un peut plus petite que c'elle en cour de realisation ont etaient construite en 2 ans...
Maintenant il a aussi les 2 prisent d'eau a construire, la salle des machines tts ca en 4Mois il faut pas se lerer , c'est pas un probleme de budjet!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 07h02 le 25/06/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


donc pour l'année prochaine y a rien de nouveau!!!!c'est comme pour gréoliere çe sera pour la saison 2010/2011Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h26 le 25/06/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation gilbert a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Bon be avec la RC qui sera en service en autonne 2010, esperons qu'on n'est de la neige cette hiver pour assurer!
c'est bien signe qu'il y a de pb de budgets un chantier comme ça devrait etre fine pour novembre y a rien d'extraordinnaire!


non, les RC de Valberg et Isola2000 qui sont un peut plus petite que c'elle en cour de realisation ont etaient construite en 2 ans...
Maintenant il a aussi les 2 prisent d'eau a construire, la salle des machines tts ca en 4Mois il faut pas se lerer , c'est pas un probleme de budjet!!!


Sur 2000 c'est surtout la seconde usine a neige qui n'avait pu être terminée. Pour la retenue collinaire ils leur restaient pas grand chose a terminer finalement. Le mauvais temps est arrivé et a retardé la fin des travaux de la retenue.

Isola forever
gilbert
Posté à 07h37 le 25/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


oui be ds ce cas aussi, et de plus l'accé est plus long et difficile qu'a 2000!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 21h24 le 05/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je pense me rendre sur le chantier en cour de semaine, si je trouve le temps...
je mettrai des photos en ligne bien sur!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h59 le 05/07/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
je pense me rendre sur le chantier en cour de semaine, si je trouve le temps...
je mettrai des photos en ligne bien sur!!!


On les attend avec impatience.
Bonne balade !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 09h06 le 06/07/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je suis pas sur qu'il fera beaucoup de photo, vu qu'apparement le chantier est bloqué pour cause de modif et du coup refaire la papperasse administrative y'en a pour mini 3 mois Rolleyes

En fait, vu que la via etait fermé a cause de ces travaux (je comprend toujours pas pourquoi si tu prend le telepulse mais bon), elle aurait pu ouvrir cet été du coup... mais pour cela il aurait fallu faire la visite de controle Rolleyes

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 10h44 le 06/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Je suis pas sur qu'il fera beaucoup de photo, vu qu'apparement le chantier est bloqué pour cause de modif et du coup refaire la papperasse administrative y'en a pour mini 3 mois Rolleyes

En fait, vu que la via etait fermé a cause de ces travaux (je comprend toujours pas pourquoi si tu prend le telepulse mais bon), elle aurait pu ouvrir cet été du coup... mais pour cela il aurait fallu faire la visite de controle Rolleyes


Mais non le chantier est en cours...
La via est fermé ce n est pas pour rien

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 11h51 le 06/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Je verifit evictivement il y aurait eu un probleme...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 12h41 le 06/07/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Evictivement, les travaux ont etaient retardé, mais pas de pannic il devrait commencer d'ici une petite semaine!
La sale des machine va egalement etre realisé cette ete

Donc encore quelque jours de pasience!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 22 sur 53 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 51 52 53 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM