Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010 - Page 46
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Page 46 sur 53 | < 1 2 3... 44 45 46 47 48... 51 52 53 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 22h46 le 02/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Pourquoi attendre 4 ou 5 ans pour relancer le projet ?


le choix d'avoir fait passer les rm avant les canons a etait jugé mauvais les prioritées ont changé

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
mika
Posté à 22h51 le 02/11/09 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ils ont peut être raison dans un sens au cas où on recommence une saison comme celle en 2004 je crois ou demandoels sans canons était entieremment fermés juste le bouchiet et champ roulon ouvert

gilbert
Posté à 22h55 le 02/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation mika a écrit:
ils ont peut être raison dans un sens au cas où on recommence une saison comme celle en 2004 je crois ou demandoels sans canons était entieremment fermés juste le bouchiet et champ roulon ouvert


Bien les canons doivent etre la prioritée valberg avait fait le bon chois il faut le reconaitre !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 06h11 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il faut reconnaitre qu'avoir des RM que l'on ne peut pas exploiter a cause du manque de neige est domage. Mais a mon avis comme le disait Radical il y aura un autre AO tout comme ca été le cas pour Valette. Surtout que les prix ont du changés entre temps (et pas a la baisse je suppose)! Sinon le nouveau télésiège ne remplacerait que bois gaston et pas Combe Armand et Stade?

Isola forever
kim
Posté à 07h33 le 03/11/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Exact..dans l'ordre ce sont d'abord des canons pour garantir un enneigement arti.soit général soit de complément, et ensuite des Rm:york::johnson::smi::turbocrystal::technoalpin:!par contre là ou je suis plus circonspect c'est sur le reprofil systématique..dépierrage oui!mais par exemple "haute plane" a t'elle besoin d'etre reprofilée?"la Plaque" envoyait pas mal!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 09h02 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
Exact..dans l'ordre ce sont d'abord des canons pour garantir un enneigement arti.soit général soit de complément, et ensuite des Rm:york::johnson::smi::turbocrystal::technoalpin:!par contre là ou je suis plus circonspect c'est sur le reprofil systématique..dépierrage oui!mais par exemple "haute plane" a t'elle besoin d'etre reprofilée?"la Plaque" envoyait pas mal!


le reprofilage a eu lieu en 2008 et c'est pas plus mal !
un reprofilage de la face etait aussi envisagé mais je ne pense pas que se soit une prioritée

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
mika
Posté à 12h32 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Il faut reconnaitre qu'avoir des RM que l'on ne peut pas exploiter a cause du manque de neige est domage. Mais a mon avis comme le disait Radical il y aura un autre AO tout comme ca été le cas pour Valette. Surtout que les prix ont du changés entre temps (et pas a la baisse je suppose)! Sinon le nouveau télésiège ne remplacerait que bois gaston et pas Combe Armand et Stade?

normalement ce TSD doit remplacer les trois tk donc plus de combe armand mais pe etre vont t'il équipé ce domaine de sauma longue de canon avant de mettre un TSD nn?

radical
Posté à 19h28 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation mika a écrit:

normalement ce TSD doit remplacer les trois tk donc plus de combe armand mais pe etre vont t'il équipé ce domaine de sauma longue de canon avant de mettre un TSD nn?


J'en doute...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 20h52 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


okay mais pourquoi mettre un TSD sans canon avant imaginons une saison pourrie

radical
Posté à 21h19 le 03/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation mika a écrit:
okay mais pourquoi mettre un TSD sans canon avant imaginons une saison pourrie



Avec la nouvelle retenue et la nouvelle usine à neige, c'est clair que la station compte doper la couverture en neige artificielle du domaine au cours des prochaines années. Mais la priorité n'est pas à Sauma Longue. Y a encore du boulot du côté du Demandols notamment sur la Coupe, Chalvet et Fournet. Sauma Longue ensuite.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 46 sur 53 | < 1 2 3... 44 45 46 47 48... 51 52 53 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM