Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 57
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 57 sur 74 | < 1 2 3... 55 56 57 58 59... 72 73 74 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 13h40 le 01/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Excusez moi d'intervenir, mais didier tu te trompes...
Les balanciers avec les ressorts sont des supports/compressions, utilisés lorsqu'il n'y a pas de changement d'angle. Plusieurs supports/compressions peuvent être utilisés à la suite pour augmenter ou diminuer légèrement l'angle, c'est assez courant chez leitner contrairement à poma.
Il y aura de véritables compressions à la sortie de la G1 normalement, les supports compressions ne permettent pas de faire autant de déviation


mdrrrrr, balance ca sur FSM et clemanza il va te virer toi aussi !!!!

lolllllllllllllllllllllllllllllll

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Oliv_du_06
Posté à 13h44 le 01/09/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Une chose est sure, je n'ai jamais dit que j'étais contre ce nouveau TSD sur FSM gilbert.... Je suis contre le trop plein de canons et les terrassement excessifs... Au contraire, remplacer 3 remontées par une est une bonne chose au niveau de l'environnement, j'en reste convaincu.

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
radical
Posté à 13h44 le 01/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Excusez moi d'intervenir, mais didier tu te trompes...
Les balanciers avec les ressorts sont des supports/compressions, utilisés lorsqu'il n'y a pas de changement d'angle. Plusieurs supports/compressions peuvent être utilisés à la suite pour augmenter ou diminuer légèrement l'angle, c'est assez courant chez leitner contrairement à poma.
Il y aura de véritables compressions à la sortie de la G1 normalement, les supports compressions ne permettent pas de faire autant de déviation


C'est possible, mais en général (en tout cas chez Poma) les pylônes S/C (support / compression) sont relativement rares.
Après effectivement, ça dépend essentiellement de l'inclinaison du terrain.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Oliv_du_06
Posté à 13h46 le 01/09/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Justement, chez leitner, les S/C ne sont pas rares : sur les 2 TSD 6 de Vars par exemple, les suports compressions (3 à la suite par exemple) permettent d'effectuer le même changement d'angle que 1 compression et 2 support, en y gagnant en confort.

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
radical
Posté à 13h49 le 01/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Justement, chez leitner, les S/C ne sont pas rares : sur les 2 TSD 6 de Vars par exemple, les suports compressions (3 à la suite par exemple) permettent d'effectuer le même changement d'angle que 1 compression et 2 support, en y gagnant en confort.


A oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire
effectivement, on y gagne peut être en confort au passage des pinces
par contre ça doit couter plus cher

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 14h14 le 01/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Une chose est sure, je n'ai jamais dit que j'étais contre ce nouveau TSD sur FSM gilbert.... Je suis contre le trop plein de canons et les terrassement excessifs... Au contraire, remplacer 3 remontées par une est une bonne chose au niveau de l'environnement, j'en reste convaincu.


toi peut etre mais tes potes eux ils sont contre ttsheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 07h55 le 02/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Concernant Genisserie Gilbert tu as des infos? Maintenant ils parlent de repositionner le TSD4 soit sur Méné (ce qu'on voulait depuis le debut sur le forum), soit sur Lombarde. Pignals serait repositionné sur Sistron et remplacerait Tsk St Sauveur et TSF2 Sistron. Dans tous les cas je pense qu'il faudrait qu'ils s'occupent en premier lieu de Sistron. Le Tsk St Sauveur risque d'être blindé cet hiver. Le 2 places de Méné peut encore faire deux saisons tant pis si c'est un peu lent.

Isola forever
gilbert
Posté à 08h45 le 02/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Concernant Genisserie Gilbert tu as des infos? Maintenant ils parlent de repositionner le TSD4 soit sur Méné (ce qu'on voulait depuis le debut sur le forum), soit sur Lombarde. Pignals serait repositionné sur Sistron et remplacerait Tsk St Sauveur et TSF2 Sistron. Dans tous les cas je pense qu'il faudrait qu'ils s'occupent en premier lieu de Sistron. Le Tsk St Sauveur risque d'être blindé cet hiver. Le 2 places de Méné peut encore faire deux saisons tant pis si c'est un peu lent.


ho les rumeurs vont bon train...surprised
je pense juste que chacun a son idée et qu'il y a personne pour trancher...
on serra fixé quant tu c'est qui viendra !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 13h33 le 02/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


De qui s'agit il ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 13h54 le 02/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
De qui s'agit il ?


Du CG bien sur... Enfin officiellement

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 57 sur 74 | < 1 2 3... 55 56 57 58 59... 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM