Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 6
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 6 sur 74 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 72 73 74 >
Auteurs Messages
jul6
Posté à 17h17 le 22/02/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation peewhy a écrit:
encore des insultes

22 vla le bienpensand de service Twisted
faut aller chez les bizounours si t'aime pas quon dise ce quon pense de certaine dérives des écolo dégénéré :face:

peewhy
Posté à 18h28 le 22/02/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Je n'ai rien contre l'expression d' opinions sur le forum mais je suis contre les insultes gratuites et non fondées.
Et pour quelles raisons traiter les gens d'abrutis (surtout quand on ne les connait pas).
Dommage pour ce forum. Ca doit pas donner envie aux visiteurs de participer.

Franchement, ca fait "pitié" de voir des personnes ne sachant pas débattre autrement qu'en insultant et en dénigrant les autres personnes qui ont un point de vue différent.
Ce forum traite des stations des alpes maritimes et alentours. Ce n'est pas un defouloir où on lache toute sa haine envers ceux qui ne sont pas d'accord.

La politique a toute sa place sur ce forum, car les stations ne tournent que grâce au CG. Tant que ça ne devient pas de la propagande, genre vive Estrosi, vive l'UMP, ... sans aucun recul comme on le voit ici.
L'écologie est un thème majeur en France maintenant. La protection de nos montagnes est très important car c'est l'un des derniers espace encore préservé en France.
Le débat est forcement âpre car les intérêts sont radical-ement (dédicace au webmaster ;) ) opposés mais il faut essayer de se mettre a la place des autres et ne pas voir uniquement son petit intérêt personnel.

Voila. ce forum serait tellement mieux si on pouvait s'informer/discuter/débattre calmement et avec respect autour des stations et ce qui va avec.


gilbert
Posté à 22h41 le 22/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


[Message supprimé (retournons au sujet du topic)]

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h46 le 22/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Et voilà ça recommence...
J'arrive d'un bon week-end, je vois sa et franchement ça me gave... , je ferais pas de commentaires, je pense avoir donné plusieurs fois mon avis sur ce genre de débordement.

Et du coup, on s'éloigne du sujet "Travaux, projets Isola 2000" pour parler de conneries sans intérêt et pour la même raison "un débordement".

Franchement, je comprends pas...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h52 le 22/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Et voilà ça recommence...
J'arrive d'un bon week-end, je vois sa et franchement ça me gave... , je ferais pas de commentaires, je pense avoir donné plusieurs fois mon avis sur ce genre de débordement.

Et du coup, on s'éloigne du sujet "Travaux, projets Isola 2000" pour parler de conneries sans intérêt et pour la même raison "un débordement".

Franchement, je comprends pas...


Bon week end a valbergWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 15h46 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Je reviens d'Isola, et de nombreuses familles se plaignent du départ du TS des Marmottes.
Il serait top d'installer, comme l'a si bien fait Valberg, un tapis d'embarquement.
Cela évitera ainsi les douleurs aux jambes (surtout pour les petits!!) et améliorera le confort des clients.


Fuel your instinct
berluganski
Posté à 15h54 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Le TSD de la Génisserie dégage pour l'année prochaine et ne sera pas déplaçé, et Pignals sera (malheureusement) déplaçé vers Méné d'içi 2 ou 3 ans. Pour l'année prochaine, au sujet des remontées:
-construction du TSD 6 plaçes (et non pas 8 triste) qui part de la Génisserie et qui arrive en haut de Pignals
-démontage du haut de Pignals
-démontage de Valette
-démontage de Génisserie.

Voila!!! Ces infos proviennent d'un personnel des remontées mécaniques d'Isola.

Personnellement, je pense aussi que le TK St Sauveur sera blindé de monde (déjà qu'il tombe tout le temps en panne...).

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 21h23 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est déjà pas agréable pour des adultes le depart de ce télésiège j'imagine même pas pour les enfants. C'est vrai qu'un tapis ne serait pas du luxe. Pour Génisserie c'est normal qu'ils le domontent puisque la nouvelle gare partira de la gare actuelle de Génisserie. Quand aux remplacements des remontées mécaniques ils visent l'économie. 1 télésiège à la place de 3 ca economise de l'énergie, de l'entretient et du personnel. Mais si on rentre dans cette optique (je me répette) l'ideal ce serait de remplacer PELEVOS (souvent en panne et qui s'arrete en cas de vent fort), PARC et PLATEAU par GENISSERIE.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h50 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Concernant le parc du Mercantour c'est une chance pour nos stations et nos villages. De plus il ne faut pas raisonner en terme de "station de ski" mais en terme de "station de montagne". Comme le faisait si bien remarqué RADICAL on est dans la partie travaux et projets du forum. St Dalmas le Selvage et Roure je crois mettent à la disposition de visiteur des GPS qui commentent et guident. Ce serait sympa de faire la même chose sur Isola 2000 pour le parc du Mercantour. On parle souvent de projets pour l'hiver et peu pour l'été. Concernant l'engazonnement des pistes, ils ont continués l'année derniere le concassage et la fertilisation sur Chamois Chapland et Blanchon.

Isola forever
radical
Posté à 23h26 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est déjà pas agréable pour des adultes le depart de ce télésiège j'imagine même pas pour les enfants. C'est vrai qu'un tapis ne serait pas du luxe. Pour Génisserie c'est normal qu'ils le domontent puisque la nouvelle gare partira de la gare actuelle de Génisserie. Quand aux remplacements des remontées mécaniques ils visent l'économie. 1 télésiège à la place de 3 ca economise de l'énergie, de l'entretient et du personnel. Mais si on rentre dans cette optique (je me répette) l'ideal ce serait de remplacer PELEVOS (souvent en panne et qui s'arrete en cas de vent fort), PARC et PLATEAU par GENISSERIE.


Moi, je suis bien content pour Valette, niveau cassage de jambes il est en haut du podium celui-là !
Pour le nouveau TSD 6 places, je pense que c'est suffisant, il ne faut pas non plus surdimensionner les remontées mécaniques.
Quand même pas mal du boulot cet été à Isola entre les démontages et la construction va falloir si prendre tôt.
En tout cas, je suis plutôt confiant, un maillage du vallon plus simple et plus efficace.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 6 sur 74 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM