Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 - 2013/2014 - Page 2
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 - 2013/2014

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 - 2013/2014

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h36 le 12/11/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je l'avais annoncé beaucoup plus haut, de gros travaux sont en cours dans la galerie du front de neige. La copropriété "Le Vermeil" voit sont rez de chaussé entièrement rénové avec des peinture style 70, en fait comme a l'origine: blanc et orange. Ca surprend. La moquette est en train d'être remplacé également . La galerie sera divisé en trois zone et chacune de ses zones aura des couleurs différentes. Les parties de la galerie se situant sous les copros Lombarde et Malinvern sont également en train d'être rénovées. La rénovation de l'éclairage est également de la partie avec 70 nouveaux luminaire à Led. Des nouveaux auvents vont faire leur apparition. Coté front de neige à l'entrée de la placette du Sherpa et a coté le restaurant "la marmotte" avec une couverture totale de la terrasse. Le troisième auvent sera installé a l'entrée du cabinet medical

Auvent au niveau de l'entrée de la placette du Sherpa:

Avant



Apres



Les travaux de rénovation de la salle polyvalente seront terminés avant la fin du mois.

Isola forever
jvfk
Posté à 18h01 le 13/11/13 | Permalien
Inscrit le: 04/10/2013
Messages: 2
Localisation: isola 2000


Bonjour, je viens de m inscrire a votre forum dans lequel on apprend plein de choses intéressantes pour les fans d isola...merci pour cela..

PS : J avais précédemment effectue ce post sur le sujet "Travaux, projets Isola 2000 - 2012/2013" qui est désormais en archive.
je pose donc ma question a nouveau ici , car c est bien de 2014 qu il s'agit apres tout .... :-)

Concernant ce sujet (extrait de la discussion sur Travaux, projets Isola 2000 - 2012/2013) :

Citation pitchoune06 a écrit:

Citation dieu a écrit:


7. La piscine ne mérite-elle pas d’être couverte avant de penser à déplacer la patinoire ?



C'est pris en compte. Des études de faisabilité seront réalisés cet été. Ca fait partie de l'enveloppe de travaux que la commune a attribué a la piscine.



Savez vous par hasard quelles sont les conclusions de cette étude de faisabilité?
d avance merci pour vos réponses !

pitchoune06
Posté à 06h46 le 14/11/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bonjour et bienvenue a toi. J'essaierais de me renseigner mais a ce sujet il y a quelques années (pas si longtemps que ca) un terrassement avait été effectué a proximité de la piscine pour conforter le terrain.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h34 le 17/11/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Derniers travaux sur la retenue collinaire. A priori ils refont le captage (je rappel que le captage se fait depuis la G1 de Mercantour), j'ai vu une pelle y travailler hier. Ici des travaux réalisés par Ferrier TP.





Isola forever
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM