Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Valberg - 2016/2017 - Page 3
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Valberg - 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Valberg - 2016/2017

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 09h31 le 13/11/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Quelques questions sur Valberg :reflechie: Sommes nous prêts à recevoir des chutes de neige ?
Photos prises hier:

5 sièges retirés en haut du TSF de la Croix




5 sièges retirés également en bas du TSF de la Tête (des Rages) mais je n'ai pas pris de photos...

Ensuite, les sièges du TSF de Barzès sont toujours démontés... Ils m'ont l'air d'avoir bien bossé dessus en tout cas, toutes les soudures ont l'air d'avoir été vérifiées une multitude voir tous les boulons changés il y a tous les anciens dans une boite enfin bref tout à l'air de bien avoir été fait, mais je trouve que le 12/11 avoir des sièges pas encore remonté ça me parait un peu tard... Enfin c'est que mon avis, et moi je vous ramène quelques photos heureux









Et pour finir le TSD des Eguilles est toujours en mode été avec esplanade pour vélo etc... La aussi ça me parait un peu tard mais ça je pense que ça prend moins de temps à faire Yo



Je ne critique pas hein ne vous énervez pas j'adore ma station je me demande juste si c'est pas un peu tard... Si on reçoit des chutes de neige ça risque de pas être super marrant pour remonter les sièges à Barzès...

Sinon les perches sont remontées sur les TK de Pra Brulé et du Raton, pas les autres mais ils ont commencé par le plus loin ça peut se comprendre comme ça je pense



Sinon les coussins autour des canons sont repositionnés sur chaque piste de la station, et les enneigeurs ont bien commencés à tourner ! Je n'ai que peu de photos de la neige à canons j'en avais pris vendredi mais depuis ils ont bien refonctionné donc rien d'assez récent...

Ici on aperçoit les coussins autour des canons sur les Aigles


Ici la Combe Sainte Marie


Ici la X-Campanules vendredi matin


Depuis les canons ont bien fonctionné dans la nuit de vendredi à samedi et cette nuit également mais je ne suis plus sur place ^^"

Dernière petite question, le TK du Saint Jean ne devait pas être déplacé ou modifié sur son départ ? En tout cas il n'a toujours pas son moteur ni aucune perche il est assez nu le pauvre... Pas de photos désolé ...

Bon week-end :ola:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 10h49 le 13/11/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Merci Quentinus pour les photos.
En effet c'est étrange,mais quand tu agrandis les photos tu vois marquer:"a vendre"!!!!
Bizarre,bizarre, nous t'accueilleront les bras ouvert si besoin.

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 10h52 le 13/11/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation yuli06 a écrit:
Merci Quentinus pour les photos.
En effet c'est étrange,mais quand tu agrandis les photos tu vois marquer:"a vendre"!!!!
Bizarre,bizarre, nous t'accueilleront les bras ouvert si besoin.


Et y'aura même une vidéo dans pas trop longtemps Razz
Mais oui bien sur pardonne moi je n'avais pas mes lunettes je n'avais pas vu :basketball:

Valberg forever heureux
radical
Posté à 18h57 le 13/11/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Détends toi quentinus heureux
Y a bien encore 3/4 semaines avant l'ouverture.
Ca laisse le temps de finaliser l'inspection à 30 ans du TSF Barzes.
Le TK St Jean ne bougera pas cette année et d'ici que la neige (naturelle) arrive aux Launes la gare motrice retrouvera son moteur.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 19h10 le 13/11/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Espérons 3 heureux
Je me fais pas de soucis que ce sera remonté pour l'ouverture ! C'est juste si jamais chute de neige... La si ça tombe, surtout en bas de Barzès ça m'étonnerait que ça fonde et ce sera plutot moins cool de bosser c'est juste ça qui m'inquiétait ^^"
Et okok pour le Saint Jean !
D'ailleurs tu as du voir que le départ du "Chemin des Fouines" au niveau du bas de la Tête a été très élargi et creusé dans la montagne :ola: Peut-être de nouveau officiellement une piste...?

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 22h31 le 22/11/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


En tout cas malgré la pluie ça ne les empêche pas de bosser à Valberg... Sur l'historique de la webcam du haut des Eguilles on voit 3 positions différentes des sièges en 48h soit le TSD à tourné minimum deux fois ces deux derniers jours Yo Et à la Croix les sièges que j'avais vu enlevés sont repositionnés Yo

Valberg forever heureux
radical
Posté à 19h34 le 21/12/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Modules préformés snowpark

Pour info, les modules préformés ont été formés sur Dreccia en contre bas de l'emplacement habituel du snowpark. Exactement à l'intersection entre les biches et la Face de Dreccia. Les préformes en dur permettent de faciliter l'entretien des tables car bien moins consommateur en neige.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 10h01 le 24/12/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Voici donc les cabanes reconstruite / déplacée



Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 10h02 le 24/12/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


POURQUOI C'EST TOUJOURS À L'ENVERS

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 10h05 le 24/12/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Ils ont fait une petite plate-forme à l'arrivée de Barzès !



Valberg forever heureux
Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM