Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg - 14 mars 2009 (en t-shirt^^)
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg - 14 mars 2009 (en t-shirt^^)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg - 14 mars 2009 (en t-shirt^^)

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h46 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bon ben voilà... c'est Gilbert qui va pas être content^^
...pour mon plus grand plaisir, encore une journée à Valberg !



Donc, au niveau des conditions, toujours autant de neige, cependant avec la chaleur de ces derniers jours l'ambiance blanche tend à disparaitre, c'est à dire qu'on commence à voire apparaitre l'herbe sur les faces plein sud... triste et par rapport a la semaine dernière la neige a drôlement changé ! :suspect:

Enfin, ça reste quand même impressionnant mi-mars de voir autant de neige ! Razz

Domaine ouvert à 100%, moins de monde que d'habitude, mais quand même pas mal d'affluence. Yo

Autrement, une très bonne journée ! :face:
Pas de poudreuse, mais cela n'a en rien gâché la journée, en fait c'est m'a première journée de la saison sans poww à Valberg du coup sa fait un peu bizarre^^. Mr.Green

Du coup, pas mal de pistes ! par contre le matin c'est du béton (chaleur et regel obligent) puis vers 10h30 on retrouve une neige de bonne qualité puis d'ailleurs au fur et à mesure de la journée je l'ai trouve de plus en plus agréable Wink à part certain passage en plein soleil ou on commence a avoir de la soupe. :peur:

Pour les hors-piste c'était donc pas la bonne journée Evil, on a quand même tenté quelques jardins secrets à l'abri du vent et peu exposés au soleil, mais ce n’était pas vraiment concluant... mais bon, ça fait quand même plaisir. :basketball: :ola:

Puis finalement en fin de journée, la neige était tellement molle entre les pistes, sous les arbre que la neige crouté du matin était du coup praticable ! :ola:
Bon, c'était de la molle donc j'avoue que c'est pas le grand luxe, mais j'ai quand même bien profité ^^ Mr.Green

La video !
Voilà la petite video du week-end, elle commence tranquille pour finir avec un rythme beaucoup plus rapide... enfin, voilà je vous laisse découvrir (flo, radical, ben)




Quelques photos en vrac !

euuhh le fats ! Pas trop utile aujourd'hui surprised


De la powww ! (en apparence^^)


Ma trace (pour de bon !) rire


Un peu de pistes Wink


Flo le Valbergan sur le téléski du Raton^^ rire

Ohhn je prends des risque quand même, prendre le téléski à l'envers Rolleyes (bon reporter^^)



Ahhh, Valberg... cool


A la semaine prochaine... heureux


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h14 le 17/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La video !
Voilà la petite video du week-end, elle commence tranquille pour finir avec un rythme beaucoup plus rapide... enfin, voilà je vous laisse découvrir (flo, radical, ben)



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 21h01 le 17/03/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


c'est vous qui avez fait le kicker?

radical
Posté à 21h14 le 17/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
c'est vous qui avez fait le kicker?


oué, Mr.Green
enfin exactement c'est flo l'architecte

(le raisonnable^^ rire)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h30 le 18/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En tout cas ca sent la fin de saison. Sur tes photos il y avait l'air de pas avoir grand monde.triste

Isola forever
radical
Posté à 21h03 le 18/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
En tout cas ca sent la fin de saison. Sur tes photos il y avait l'air de pas avoir grand monde.triste


Bon c'est vrai qu'il n'y avait pas autant de monde que pendant les vacances, mais quand même pas mal d'affluence pour un 15 mars ! (autant quand début de saison)

Honnêtement, autant la video, que les photos ne représentent pas un indice permettant de déterminer l'affluence de la journée.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 21h14 le 18/03/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Tout le monde s'enfuit quand la bande a radical arrive sur une piste. C'est pour ca qu'on a l'impression qu'il n'y a personne. Mr.Green
On dirait pas comme ca mais ils font peur.

radical
Posté à 00h17 le 19/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


:peur: Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM