Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Autres pratiques | Via Ferrata Lantosque
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Via Ferrata Lantosque

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Autres pratiques / Via Ferrata Lantosque

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
squier
Posté à 12h22 le 06/10/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Mon pote a fait celle de Lantosque
C'est pas mon truc mais il ne faut jamais dire jamais Wink

Elle a pas l'air facile et cet été ils ont été cherché quelques uns.... Mr.Green

http://www.guides06.com/le-blog-actus/27-blog-randonnee-pedestre/1409-via-ferrata-de-lantosque?61f975b0df981584d46bfd29ba872441=b338e5561800fb6301eb356a361bcc18

osol
Posté à 08h03 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


le pb c'est que beaucoup confondent VIA et Parc d'Activitées ! sur Lantosque cet été j'ai vue des enfants avec des parents de 7/9ans..c'est trop petit (sauf cas exceptionnel..) d'ailleurs ils remontaient par la sortietriste..et puis c'est une Via assez longue en Canyon donc assez piegeuse en cas d'orages ce fut le cas en juillet!

Hasta la Vista
squier
Posté à 11h49 le 07/10/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation osol a écrit:
le pb c'est que beaucoup confondent VIA et Parc d'Activitées ! sur Lantosque cet été j'ai vue des enfants avec des parents de 7/9ans..c'est trop petit (sauf cas exceptionnel..) d'ailleurs ils remontaient par la sortietriste..et puis c'est une Via assez longue en Canyon donc assez piegeuse en cas d'orages ce fut le cas en juillet!


Exactement, c'est pas Zygofolis (paix à son âme)

En +, sur le site, ils te préviennent

Je lui demanderai s'ils filtrent à l'entrée ou s'ils laissent partir tout le monde

Sur les photos, il a fait la course en tant que guide
Les clients ont jugé ça plus prudent (une alpiniste sans guide a dévissé la semaine dernière au Saint Robert)

http://www.guides06.com/ : ils vous emmènent où vous voulez sur le 06



tavel
Posté à 20h06 le 07/04/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Et pour ceux qui en ont marre du ski et de ces aléas au niveau neige et qui veulent passer à l'alpinisme

2 jours d'initiation début mai


http://www.grandparcours-mercantour.fr/

A plat, tes skis tu garderas
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM