Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 1 sur 33 | 1 2 3... 31 32 33 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 21h01 le 24/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Ouverture des RM et pistes VTT prevut le SAMEDI 27 JUIN 2009 a Auron/St etienne de tinée

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h48 le 29/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


T'as la liste des remontées mécaniques ouvertes par hazard ? avec la GV de Las Donnas va y avoir du changement ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h04 le 30/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
T'as la liste des remontées mécaniques ouvertes par hazard ? avec la GV de Las Donnas va y avoir du changement ?


-teleriou
-tsd blainon
-tcf pinatelle
-tsf lieuson

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 18h15 le 30/04/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Je suis aussi un grand amateur de VTT et, franchement, j'ai été déçu par Auron l'année dernière:
-Les sentiers sont très mal répartis, avec seulement 2 du côté de Las Donnas, les autres de l'autre côté:pas pratique du tout!!

-Les niveaux sont très mal faits: certains verts sont plus durs que des rouges. Je n'imaginais même pas la galère qu'aurait eu un père de famille avec ses enfants en croyant les emmener sur quelque chose censé être facile...

Seules choses positives: les sentiers sont de bonne qualité et s'avèrent vraiment costauds pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 13h23 le 07/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Je suis aussi un grand amateur de VTT et, franchement, j'ai été déçu par Auron l'année dernière:
-Les sentiers sont très mal répartis, avec seulement 2 du côté de Las Donnas, les autres de l'autre côté:pas pratique du tout!!

-Les niveaux sont très mal faits: certains verts sont plus durs que des rouges. Je n'imaginais même pas la galère qu'aurait eu un père de famille avec ses enfants en croyant les emmener sur quelque chose censé être facile...

Seules choses positives: les sentiers sont de bonne qualité et s'avèrent vraiment costauds pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes


Je suis un peut etoné de se que tu ditNeutral
Avec l'ouverture des 4 rms, tu a un accé a un tres grand domaine vtt! lieuson, las donnas, et meme si il y a des pistes special vtt il a pas mal a faire en HPVTT, du coté de demandols avec une decente jusqu'a st etienne ou du coté de sauma longue,bois gaston...
Non franchement le domaine vtt d'auron c'est d'une grande dimention!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 21h57 le 07/05/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


A mais je n'avais pas vu l'année dernière qu'il y avait une liaison entre le secteur lieuson et la station!!! Dans ces conditions, c'est clair que c'est beaucoup mieux...

Un peu tête en l'air parfois...Rolleyes

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 22h48 le 07/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
A mais je n'avais pas vu l'année dernière qu'il y avait une liaison entre le secteur lieuson et la station!!! Dans ces conditions, c'est clair que c'est beaucoup mieux...

Un peu tête en l'air parfois...Rolleyes


et oui!!!
Il y a la piste du puy, ou alors tu peux descendre par la baisse et passé par le champ roulont, pour le sens lieuson/las donnas
Et pour revenir a lieuson soit par la route jusqu'a st etienne ou alors il y a une piste aussi!!!
AURON le plus grand domaine VTT des alpes du sud!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
nissart06
Posté à 20h02 le 11/05/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Ou seront situés les nouveaux sentiers?

gilbert
Posté à 15h57 le 14/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


pour que les travaux commence a t'en il faudrait que la neige disparesse en 15jours...
Ce qui n'est pas gagné!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 16h36 le 14/05/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Apres les canons a neige sur toutes les pistes, il va falloir installer des radiateurs sur les pistes pour faire fondre la neige pour le VTT Mr.GreenRazz

Page 1 sur 33 | 1 2 3... 31 32 33 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM