Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Webcams - Page 8
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Webcams

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Webcams

Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 08h34 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation berluganski a écrit:
Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.


Au sujet des caisses nous verrons si il y a une amélioration a ce niveau des cet hiver. Des commercants ou restaurateurs peu aimable il y en a peut être quelques uns mais il ne faut pas généraliser (si je tombe sur ce genre d'indivdus en général ils ne me voient qu'une fois), des chantiers a la bourre, sur nos stations qui débutent au mois d'Octobre? Le seul chantier que j'ai connus qui avit pris du retard malgres un commencement des travaux tot c'est la TC Mercantour mais suite a des problemes avec le Chastillon qu'il fallait détourner.

Isola forever
berluganski
Posté à 10h50 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation berluganski a écrit:
Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.


Au sujet des caisses nous verrons si il y a une amélioration a ce niveau des cet hiver. Des commercants ou restaurateurs peu aimable il y en a peut être quelques uns mais il ne faut pas généraliser (si je tombe sur ce genre d'indivdus en général ils ne me voient qu'une fois), des chantiers a la bourre, sur nos stations qui débutent au mois d'Octobre? Le seul chantier que j'ai connus qui avit pris du retard malgres un commencement des travaux tot c'est la TC Mercantour mais suite a des problemes avec le Chastillon qu'il fallait détourner.


Pour les commerçants je pense surtout a Auron, j'ai parfois l'impression de déranger quand je vais dans leur restaurant ou d'être un étranger...mais même le restaurant la Valette, où je mange a chaque fois que je vais sur Isola, je trouve qu'ils sont limites...
Enfin pour les travaux je pensais aussi au téléski de Valberg construit sur deux ans, au terrassement des pistes sur les Baous qu'ils terminent a la hâte (dixit un ouvrier du chantier).
Apres comme je le dis ça s'ameliore d'années en années, mais il faut aller en Autriche au moins une fois pour se rendre compte de la différence de sympathie et de courtoisie des professionnels, tout le temps avec le sourire aux lèvres, très polis,
disponibles... Ils font leur métier en fait.

Fuel your instinct
nissart06
Posté à 11h09 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation berluganski a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation berluganski a écrit:
Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.


Au sujet des caisses nous verrons si il y a une amélioration a ce niveau des cet hiver. Des commercants ou restaurateurs peu aimable il y en a peut être quelques uns mais il ne faut pas généraliser (si je tombe sur ce genre d'indivdus en général ils ne me voient qu'une fois), des chantiers a la bourre, sur nos stations qui débutent au mois d'Octobre? Le seul chantier que j'ai connus qui avit pris du retard malgres un commencement des travaux tot c'est la TC Mercantour mais suite a des problemes avec le Chastillon qu'il fallait détourner.


Pour les commerçants je pense surtout a Auron, j'ai parfois l'impression de déranger quand je vais dans leur restaurant ou d'être un étranger...mais même le restaurant la Valette, où je mange a chaque fois que je vais sur Isola, je trouve qu'ils sont limites...
Enfin pour les travaux je pensais aussi au téléski de Valberg construit sur deux ans, au terrassement des pistes sur les Baous qu'ils terminent a la hâte (dixit un ouvrier du chantier).
Apres comme je le dis ça s'ameliore d'années en années, mais il faut aller en Autriche au moins une fois pour se rendre compte de la différence de sympathie et de courtoisie des professionnels, tout le temps avec le sourire aux lèvres, très polis,
disponibles... Ils font leur métier en fait.


En Autriche c'est vrai que c'est différent mais par contre les autrichiens, eux ils sont vraiment limites, pour monter rien que dans un TC il faut faire la guerre ... on dirait que c'est un question de vie ou de mort ...

clau06
Posté à 14h30 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Je croyais que c'était un sujet sur les webcamsWink

nissart06
Posté à 20h36 le 16/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Pour info la webcam du dome fonctionne enfin presque bien heureux

pitchoune06
Posté à 17h57 le 17/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation nissart06 a écrit:
Pour info la webcam du dome fonctionne enfin presque bien heureux


Je pense qu'elle fonctionne correctement mais elle doit se prendre toute la neige du Canon qui est a proximité. rire

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h13 le 20/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


La Webcam tête cabane de 2000 fonctionne. A priori il doit y avoir un soucis avec le lien du forum elle est toujours en avril sur A06.

Isola forever
radical
Posté à 21h33 le 20/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
La Webcam tête cabane de 2000 fonctionne. A priori il doit y avoir un soucis avec le lien du forum elle est toujours en avril sur A06.


Effectivement, merci pour l'info. C'est résolu.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 16h38 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La webcam de Berchia à Auron refonctionne depuis quelques minutes.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 19h18 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:

La webcam de Berchia à Auron refonctionne depuis quelques minutes.
wouhaaaa..on se réveille à Auron!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM