Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 12
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 12 sur 361 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h38 le 11/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je vais pas faire l'ouverture demain...rire 9h30 si tout va bien autrement vers 10h. Je te contact en arrivant Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 21h48 le 11/01/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


yes i:ola:
cette fois j ai un casse dalle pour midiMr.Greeny en aura besoinrire

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
snowslider
Posté à 21h48 le 11/01/10 | Permalien
Avatar de snowslider

Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 21
Localisation: Nice

Haha , le spot je connaissais deja avant , c'est juste que j'avais souvent la flemme de monter a Pattes ! Parce que la les traces c'est nous qui les avons fait , alors avec la poudre jusqu'aux hanches vous Imaginez le Bordel ! Chaud en arrivant en haut ! :)

En revanche il restait LARGE de coins vierge hier donc je pense que pour les conaisseurs ils y a pas de soucis ! et le "Bio Park" était pas sous la poudre hier , il y en avaient qui étaient passée apparemment :)

Valberg Forever !
radical
Posté à 22h02 le 11/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation snowslider a écrit:
Haha , le spot je connaissais deja avant , c'est juste que j'avais souvent la flemme de monter a Pattes ! Parce que la les traces c'est nous qui les avons fait , alors avec la poudre jusqu'aux hanches vous Imaginez le Bordel ! Chaud en arrivant en haut ! :)

En revanche il restait LARGE de coins vierge hier donc je pense que pour les conaisseurs ils y a pas de soucis ! et le "Bio Park" était pas sous la poudre hier , il y en avaient qui étaient passée apparemment :)


Essayez de donner quelques coups de pelle si vous passez, j'en ferais autant comme ça il sera toute la saison praticable.

Demain je finis le secret spot^^ Yo

Mais franchement j'ai halluciné samedi dernier, d'habitude y a jamais beaucoup de monde qui sort des pistes et la tout le contraire personne sur les pistes rire. Genre le vallon de Barzes, le soir labouré...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h45 le 12/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ouverture du Pra et du Raton demain, ouverture de Beuil jeudi soit 100% du domaine skiable ouvert ! :ola:Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 23h20 le 13/01/10 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

Citation radical a écrit:

Ouverture du Pra et du Raton demain, ouverture de Beuil jeudi soit 100% du domaine skiable ouvert ! :ola:Wink


il me semble que le domaine de Beuil était ouvert déjà aujourd'hui. Sinon oui pour l'info sur pra brulé et raton on m'a dit que ce serait ouvert ce week end.

virtuous
Posté à 00h29 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Edit: Si en fait je sais très bien où est le spot Mr.Green j'avais pas capté que c'etait Charles dessus rire
Bon moi me suis acheté une veste today, Analog orange flashy, et j'espere monté très bientot ... pour ceux qui me croise ... Wink

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 12h37 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation 2alpes a écrit:
Citation radical a écrit:

Ouverture du Pra et du Raton demain, ouverture de Beuil jeudi soit 100% du domaine skiable ouvert ! :ola:Wink


il me semble que le domaine de Beuil était ouvert déjà aujourd'hui. Sinon oui pour l'info sur pra brulé et raton on m'a dit que ce serait ouvert ce week end.


Oui exact, Beuil a ouvert avant pourtant l'ouverture du Pra et du Raton était programmé pour mercredi. Certainement avec les dernières chutes de neige l'ouverture des deux secteurs sera reportée à vendredi ou samedi... impeccable Mr.Green

Citation virtuous a écrit:
Edit: Si en fait je sais très bien où est le spot Mr.Green j'avais pas capté que c'etait Charles dessus rire
Bon moi me suis acheté une veste today, Analog orange flashy, et j'espere monté très bientot ... pour ceux qui me croise ... Wink


On pourra pas te rater heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 18h29 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

:ola:

Sinon des infos concernant le park ? ^^

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 20h13 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation virtuous a écrit:
:ola:

Sinon des infos concernant le park ? ^^


chocchoc je sais pas si ça va se faire cette saison, je n’ai pas eu d'info, mais je vais me renseigner Wink

Tu peux toujours te rabattre vers le BioPark heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 12 sur 361 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM