Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 20
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 20 sur 361 | < 1 2 3... 18 19 20 21 22... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h43 le 12/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Flo06140 a écrit:
Haha toujours là les mauvais jours Didier. En tout cas t'as bien fait de m'écouter est prendre le saison :p


Ah ouais carrement, je confirme ! rire Pour le coup c'est super rentable parce qu'en normale ou VIP j'aurais explosé la cagnotte Mr.Green Puis la saison en valait vraiment le coup. La saison prochaine je recharge en skipass saison, si t'es là je crois que tu vas être toi aussi obligé. Mr.Greenrire

Citation virtuous a écrit:
Enorme journée !! Arrivé hier, flocons qui tombent ... Et aujourd'hui grosse journée, le matin il fait beau, soleil et ciel bleu, neige legere avec un bon 20/30cm =) et ... Personne !! Ca fait bizarre quand y'a degun mais agreable ^^
L'aprem c'est limite tempete, beaucoup de neige et nos traces recouvertes en 10min ^^
Là il neige encore, et demain aussi apparement ... Grosse session en perspective =D

J'en reviens pas pour un mois d'avril !


'tain! comme tu me dégoutes c'est pas possible Twisted. Déjà hier l'hallu totale Eek, c'était vachement bon, mais la aujourd'hui, demain et après demain ça va être le pied. Hier soir, j'avais vraiment pas envie de redescendre, mais bon pas le choix, je remonterais ce WE pour le final. Wink

Bon ride et essaye de nous poster quelques photos souvenirs si possible. A+


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 13h59 le 13/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


fabuleux valberg aux webcams du jour... c'est virtuous qui doit se regale^^ Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 11h36 le 16/04/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Yop !!!
Oui je confirme, un pur régal, 2 jours de pow avec un super temps le matin & chutes de neige l'aprem !
Bon là je suis rentré hier soir, et mercredi & jeudi ça commencait déjà à fondre, bon normal on est mi-avril ^^
Place aux photos:









Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 19h55 le 16/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bah comme t'abuses ! rire
Alors conclusion ? y a quelques jours t'étais plutôt pessimiste pour cette fin de saison.
Au final, on prolonge d'une semaine avec des conditions exceptionnelles ! On l'oubliera pas de sitôt cette saison^^
:ola:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h03 le 19/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Super week end de fermeture 2009/2010 à Valberg cool





J'en reviens bluffé par la qualité de neige et l'épaisseur du manteau neigeux ! Quand on y pense, on est quand même pas loin du 20 avril ! heureux



Toutes les pistes ouvertes jusqu'à Barzes (Raton et Pra Brule fermés). Aucun trou sur les pistes et honnêtement vu l'épaisseur je pense qu'ils auraient pu sans trop de problèmes finir le mois d'avril. Yo



Bien entendu le problème n'est pas là, le souci est purement économique. Car effectivement et c'est bien dommage, ce dernier week end était relativement calme d'un point de vu fréquentation choc. Je tiens malgré tout à féliciter la station pour avoir prolongé la saison jusqu'au 18 Wink.

Pour ceux présents en début de semaine... je pense qu'ils se souviendront des 40/50cm de fraiche ! Mr.Green Des conditions vraiment dingues, une qualité de neige exceptionnelle et une fin de saison au top à l'image de cet excellent hiver. heureux



Gelées nocturnes, la neige reste irréprochable jusqu'à 13h, après ça commence à coller. Le temps variant entre soleil et averses de neige ce week end et depuis quelques jours ce qui favorise le maintien du manteau et la qualité de la glisse. Idea





Bon, je vais pas faire un long discours, c'était tout simplement génial et pour en savoir plus, il fallait être là ! Razz



Donc voilà c'était "la der", mes salutations aux Valbergans et aux employés de la station pour leurs accueils et leurs professionnalismes. Wink
Une bien belle saison, rendez vous en décembre 2010 ! :ola:









Malgré que le Pra soit fermé, j'ai ouvert les coqs rien que pour moi^^ (par contre j'ai du monter à pied rire)




Quelques run du WE... Wink




Coup de gueule au sujet des journalistes qui comme d'habitude ne vérifient pas leur propos en annonçant la semaine dernière à la radio ou la TV (je sais plus) que Valberg avait fermé... Evil Ca me fait penser à Nice Matin qui raconte des conneries depuis le début de la saison. Pourtant, c'est pas si compliqué... Il suffit de se connecter sur www.valberg.com ou téléphoner à l'OT... Bien entendu A06 est toujours là au cas ou ! Rolleyes


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h48 le 11/05/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le 15 mai 2010 à 18h00 aura lieu un concert exceptionnel du Choeur Suedois (Cappella Catharinae de Stockholm) en l'Eglise notre Dame des Neiges de Valberg sous la direction de Hans Vainikainen et en présence Ake Almroth
Consul de Suède à Nice et de Charles Ange Ginesy Député-Maire de Péone-Valberg et 1er Vice-président du Conseil général.




Isola forever
radical
Posté à 22h49 le 12/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Loin de la chaleur étouffante de la côte, de retour à Valberg pour prendre l'air frais ! cool
La station est vivante en ce début juillet, beaucoup de monde un peu partout... Principalement des touristes français, pas mal de randonneurs qui sillonnent les sentiers des portes du Mercantour. Et un beau succès pour le sentier planétaire qui attire encore plus de monde cette année.







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h21 le 20/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Week end très ensoleillé à Valberg.





En passant pas mal de temps au Valberg Golf Club, variant entre practice et pitch & putt on aura peut être suffisamment d'entrainement pour se faire un 9 trous la prochaine fois^^ cool





En tout cas, c'est un sport vachement plaisant ou plus on joue et plus on a envie de jouer. Surtout dans un cadre aussi exceptionnel que celui la Wink. On en deviendrait presque addict rire

Les températures sont agréables et les paysages sont encore très verts.





Côté fréquentation, ce n'est peut être qu'une impression, mais je trouve qu'il y a plus de monde que l'année dernière.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h10 le 22/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Fête Patronale de la Ste Anne à Beuil du 23 au 25 juillet

Vendredi 23 juillet :
- 20h00, repas sous le chapiteau suivi d’un bal avec disc jockey

Samedi 24 juillet :
- Après-midi, Aubades aux Launes avec fifres et tambourins
- 18h00, Messe à la chapelle Ste Anne
- 19h00, Allocution et apéritif d’honneur
- 22h00, feu d’artifice sur la colline du Pré de Foire suivi d’un grand bal avec orchestre sous le chapiteau.

Dimanche 25 juillet :
- En matinée, Aubades à Beuil avec fifres et tambourins
- 10h00, Messe chantée suivie d’un dépôt de gerbe aux monuments aux morts
- 12h00, Allocutions et apéritif
- 16h00, Bal musette avec l’orchestre local de « Guy et Raoul »

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 13h44 le 27/07/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ah ah tu te mets au golf :ola:
Jamais ete taper la balle a Valberg mais il parait qu'il est tres bien pour un golf de station.

Page 20 sur 361 | < 1 2 3... 18 19 20 21 22... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM